LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Hugs !!! lol j'ai reçu mes adore today ! mais je n'ai même pas encore ouvert l'emballage....si la correction ne va pas on peut se les faire échanger avec lensmarket :S

Moi je vous ferai des photo demain ou près demain pour les NC ice si vous voulez :)

Mes adore, je les adore ! aucune gêne, je ne vois plus floues avec des lentilles de couleurs ! C'est formidable ! Aucune gêne, j'ai oublié que j'en portais pendant plus de 7 h. Les bitone sont formidables !J'ai pris la couleur mi grey, il y a un léger changement très naturel, et plus naturel que les freshlook ! Je vous ferais des photos très pochainement :) Merci BRASSAVOLA et BOB06 vous avez été de bons conseils ! ! ! Mwah ! C'est fini les freshlook, elles ne me conviennent pas du tout !

Je viens de recevoir mes solotica mais j'arrive pas a ouvrir les petits flacons :o
mdrr

Bon j'ai mis 3h a trouver comment les ouvrir, je me suis cassé un ongle et blessé le doigt super :)
Quant a la couleur j'aime pas trop, ca fait pas gris du tout mais plus bleu..

La prochaine fois ce sera des fxeyes ou rien pour ma part :)

J'ai testé ces lentilles et chez moi ça donne ça !!

Une horreur ! Des yeux bioniques :35-no:

706c7228a18b0354ee83a81dbcb74125.jpg

Si vous voulez des lentilles grises y'a les Adore et les Waicons qui sont bien mieux !

CATastrophe ces lentilles bob; en plus elles etaient trop petites pr ton oeil!!!!

Sur les yeux marrons ca donne bien gris ?

sur la page 182, j'ai posté des photos des gray de la marque freshlook colorblends, ça fait très naturel le souci était que j'y voyais floue !!! Du coup, j'ai commandé les adore bitone en gray avec lesquelles je vois parfaitement et qui font naturelles...Je posterais des photos très prochainement...

Je fais meme plus confiance au video que je vois sur youtube, les solotica NC ice que j'ai acheté j'en suis trop décue. ca rend pas gris du tout je sais meme pas quelle couleur c'est ! ca fait faux
Je m'attendais vraiment pas a ca.

Comme je disais les lentilles que je voudrais acheter pour la rentrée peut etre c'est les adriana de fxeyes.. sinon plus de lentilles. mais j'ai quand meme peur d'etre a nouveau décue et peerdre 400 euro :o

Retour