LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Si tu es absolument certaine de ton BC, il est possible que le matériau ne te convienne pas.

Le problème c'est que toutes les Marietta© utilise le polymacon, sauf les "american venus" : Marietta Vision Specialty Contact Lenses

Tu pourrais peut-être essayer les Waicon©. Vas voir le sujet "lentilles de couleur" pages 338 341 345. J'ai fait des posts assez complets sur les Waicon©.

oui est ce que les waicons ont un anneau limbique noir car sur certaines photos on dirait que oui et sur d'autres on en voit pas.

Non, pas de cercle d'iris noir.
Mais plutôt une accumulation de pigments de couleur sur le pourtour.
Va voir sur "youtube" et tapes "waicon" dans la fenêtre de recherche.

Coucou ! Je voulais savoir si sur le site lensmarket place, on recevait ses lentilles rapidement (solotica hidrocor pour ma part, sans correction) sachant que je n'ai pas pris l'envoi rapide.

Bonjour,

Si les lentilles commandées sont en stock tu peux les recevoir en 10 jours, parfois moins.
Si elles ne sont pas en stock, la patience est une bonne alliée ...

Merci pour ta réponse !
Et tu pense que je les aurait avant ma rentrée ? (qui est prévue pour le 6 septembre)

Désolée, je ne peux pas t'en dire + que ce que j'ai déjà répondu, je n'y travaille pas !! Lol !!

Le sigle CE on sait ce que ca vaut...

Moi je me dis que si les asiatiques avec leurs yeux fragiles les portent, c'est que ça doit être bon !!!

En tout cas je suis content de ces site belge solution lens.

En France c'est vraiment abusé...

Les NORMES CE sont extrêmement exigeantes et rigoureuses.

Il faut répondre à un cahier des charges particulièrement strict et très contrôlé.

Pour les dispositifs médicaux (les lentilles de contact en font partie) il faut en + satisfaire aux condition draconiennes de l' A.F.S.S.A.P.S.

C'est un gage de sécurité.

Voila. J'ai recu recemment mes quartzo. Rendu plus que magnifique mais toujours le meme probleme. Pas à ma taille ... donc elles bougent... je regrette presque ah lala. Deçu car je suis amoureuse du rendu couleur et naturel.. Je pense que si je veux une belle paire à ma taille, je dois aller vers les fx.

Donc voila, décidement, je crois que je suis la reine des revendeuse de lentilles apres les avoirs mise lol (toujours porté 1 seule fois et renetoyer avec ma petite machine à ultra son).

je revend moins cher que le prix de base bien sur. Si ca peut interesser quelqu'un. Me contacter par mp ^^

6d2b4f6d0651b5d481b89493b0382feb.jpg

6084a5625b941360acbd26b6eaae4a47.jpg

Salut Cocolee,

Le rendu est superbe sur toi !
Cette teinte convient à quasiment tout le monde !
Incroyable réussite de Solotica© !
Je vais peut-être me laisser tenter !
Désolée si je me répète, mais tu n'as toujours pas fait prendre tes mesures ? (BC et DIA) ? Il est aussi possible que le matériau (polymacon) glisse sur tes yeux !

Certains matériaux glissent ou patinent (au choix !).
C'est mon cas ! et au sein du même labo (Ciba Vision !) :

- Nelfilcon A, tenue et tolérance IMPECCABLE !
- Vifilcon A, pareil : tenue et tolérance IMPECCABLE !

- Par contre le Phemfilcon A, rien à faire, ça bouge sans arrêt !

Merci ^^ et oui, je pense que cette couleur éclaircit bien en allant à tout le monde ^^

Sinonje savais qu'elle ne convenait pas à mes mesures exactes, ( environ 14.5 et 8.7 pour moi) C'est juste que j'avais espéré qu'elles ne bougent pas tant. Car les solotica mensuelles mel ne glissaient pas autant ( apres comme la couleur etaient plus sombre, cela se voyaient peut etre moins .. ) La elles bougent beaucoup trop pour moi ( ce qui a valu un assenceur emotionnel à mon chéri lol "Oh elles sont magnifiques ! .. oh ca fait bizarre, t'as un oeil qui se barre.. ) lol
Ah lala chuis vraiment vraiment decu qu'il y'ait malheuresement ce défaut pour moi. Sinon j'adorais à 100%

lol allez, la prochaine sera la bonne ! et je ne revendrai plus mes lentilles a peine porté xD ah lala.
Faudra juste que je ne me trompe pas niveau couleur si je commande chez fx, ( pas pour tout de suite pr le moment..) que je noublie pas de faire foncer. Au pire, je leur demanderai de se rapprocher de la couleur des solotica. =)

Sinon avec l'éclairage naturel de ma fenetre, on dirait que je suis assez claire de peau ( d'habitude oui, mais la j'ai bien bronzé pendant les vacances hihi) et l'alliance peau mate et yeux clair est juste magnifique ^^

Pffffff .... la poisse qu'elles ne conviennent pas !!!!

Tu les vends combien ?

Tu avais essayer les solotica hidrocor pour voir si ça t'allais ? Je me souviens plus, j'ai parcouru toute les pages et j'ai un peu la mémoire qui flanche..
Mes lentilles sont passées au statut "shipped" le 9.08, j’espère les recevoir bientôt !

Bonjour,

"Shipped" veut dire expédiées.

Pauline si c'est à moi que tu t'adresses, c'est le matériau des Solotica© qui m'assèche les yeux.
Mais, comme j'ai trouvé des gouttes hydratantes vraiment efficaces, je vais peut-être retenter le coup !

Désolé pour le malentendu je m'adressait à Cocolee en fait ! Peut être que les hidrocor feraient moins petite sur ses yeux..
Agnès tu utilises le vismed gel ? Puisque tu les avaient testées il me semble..
Et pour mes lentilles j'espère les recevoir dans quelques jours puisque ça fait deux semaine qu'elles ont été expédiées ^^ Et merci Agnès pour toute tes réponses, depuis le début tu fait toujours du mieux que tu peux pour trouver des réponses, merci beaucoup !

la poisse comme tu le dis. Ca me fait ma 2e paire que je n'aurai porté qu'une fois lol. Mais je suis encore plus décu pour celle ci comme je les trouve vraiment magnifique.

Bah pour ma part je les ai acheté 77€ sur lensmarket et les revend 50€ =) apres si tu veux plus en discuter, go mp ^^

Mais non Pauline, je n'ai pas essayé les hidrocor. Apres si c'est les memes mesures c'est pas la peine ^^'.

J'ai déja essayé les adore bi tone ( encore plus petite que les solotica) . Rendu pas naturel du tout pour moi je trouve. Ca me faisait des yeux bionique. Pourtant j'en ai vu d'autre à qui ca allait vraimen bien, donc va savoir selon les yeux et la carnation de chacun.

Puis j'ai essayé les solotica mensuelles mel. Jolie couleur assez discret mais parfois un peu fade je trouve. Puis pas la bonne taille donc bougeaient un peu. Mais c'est moins flagrant que les quartzo car ces dernieres sont tellement plus clair qu'on distingue parfaitement le noir de mes yeux en bordure ( on le voit meme sur les photos que j'ai posté quelques postes avant)

Donc voila. Je pense que je vais commencer à économiser pour les fx

bonsoir a toutes,

je me suis acheté une paire de solotica topazio il y a peu, je ne les ai porté qu'une seule fois et je souhaiterais les revendre,
toutes les informations vous seront données en mp si vous etes interessées

Retour