LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Alors oui c'est super naturel, pour moi je trouve que sans conture c'est mieux car à la base j'ai pas de "cerclage" de l'oeil.

Je suis brune (enfin marron quoi!) peau clair et mes yeux sont normalement marron, on ne remarque rien sauf de vraiment trés trés trés prés.

Pour la photo, j'en posterai une mais pas avt ce week end dsl... La j'en ai pas!

les filles j'ai recu mes freeshlook gris perle, j'avoue que ya quand meme une sacré différence avec les soloticas, faut pas etre trop pré d'au moin 1m pour pas les griller.

Mais j'avais raison, les gris clair ne me vont pas, par contre en gris plus foncé sa fait trop bien, j'ai plus qu'à espérer que soloticas sortent un modéle en gris foncé!

Bonne nouvelle pour moi Bizbizzz si tu dis que les freshlook font moins bien que les soloticas :audi:

C'est vrai que j'ai porté les gris perle pdt X années je m'en contentait bien mais de pres c'etait grillé ! lol

Vive les soloticas alors j'espere ne vraiment pas etre déçue moi l'addict des lentilles !!!!

Adora, pas de pb pour les photos ! je suis d'accord avec toi pour ce que tu dis pour le cerclage ..

c bien + naturel sans .

enfin vite trop hateeeeeeeeeeeeee de les avoir !!!!!! :dsmile:

c'est clair quel sont plus grillé mais la couleur me plait assez, on a va attendre encore les waicon et voir ce quels vont donner.

Pour le cerclage moi je préfére avec, sans j'aime pas trop du moin sur moi sa me va pas, elle me vont mieux en natural color ou en hidrocharme.

Au final moi je ne peux pas vraiment dire, car je ne les ai pas essayé .... :headbonk:

Au final moi je ne peux pas vraiment dire, car je ne les ai pas essayé .... :headbonk:

yes, et j'espére quel t'iront!

Moi j'ai essayer pratiquement toute la gamme pour voir ce qui m'irais, j'aimerais bien tester les graphite et les cristal mais on va attendre un peu, je fait trop de dépense en ce moment.

Et photo des freshlook au passage.

Pièces jointes

• 026.jpg
    026.jpg
    4.2 KB · Affichages: 118

Oui Oui moi aussi ca rendait bien les freshlook ... mais vaiment de loin :-):32-ironic:

j'ai hésité avec les grafit et les cristal aussi pour les soloticas mais je me suis dit "c un peu trop clair" pour une premiere fois lol je commence par les ice apres on verra :-))))

En tout cas j'espere ne plus jamais avoir les yeux marrons noirs lool:jump1:

Oui Oui moi aussi ca rendait bien les freshlook ... mais vaiment de loin :-):32-ironic:

j'ai hésité avec les grafit et les cristal aussi pour les soloticas mais je me suis dit "c un peu trop clair" pour une premiere fois lol je commence par les ice apres on verra :-))))

En tout cas j'espere ne plus jamais avoir les yeux marrons noirs lool:jump1:

haha mes yeux foncé sa fait plus de 2ans que je les vois seulement le soir pour mettre mes lunette!lol

J'ai essayé une foi de me maquiller coiffer et garder mes yeux nature bahh sa fesait trop moche!lool j'ai vite remis mes lentilles
J'ai plus l'habitude de me voir avec voirs!

Il me semble que les ices sont plus clair que les graphite j'ai vus pas mal de vidéo et c'est d'ailleurs pour sa que je veut les tester.

tu es trop rigolote sam car en choisissant les ice tu as choisi les plus claires : mm sur des yeux foncés tu risques d'avoir les yeux bleus très clair et si tu as un peu de chance ils tireront vers le gris

j'ai hate de voir les photos et de connaitre tes impressions mais sache que tu as fais le bon choix car les soliticas sont plus que naturelles et pas fake du tout

haha mes yeux foncé sa fait plus de 2ans que je les vois seulement le soir pour mettre mes lunette!lol

J'ai essayé une foi de me maquiller coiffer et garder mes yeux nature bahh sa fesait trop moche!lool j'ai vite remis mes lentilles
J'ai plus l'habitude de me voir avec voirs!

Il me semble que les ices sont plus clair que les graphite j'ai vus pas mal de vidéo et c'est d'ailleurs pour sa que je veut les tester.

Punaise on dirait moi là !!!
Lol je me retrouve TOTALEMENT dans ce que tu écris ... :ayalou:
Bon je ne sais pas si les ice font + clair en tout cas je voulais un effet naturel c surtout ça . il parait que le gris perle de freshlook m'allait plutot pas mal donc j'espere que cette couleur ira ....:jump1:
j'angoisse quand meme ...

tu es trop rigolote sam car en choisissant les ice tu as choisi les plus claires : mm sur des yeux foncés tu risques d'avoir les yeux bleus très clair et si tu as un peu de chance ils tireront vers le gris

j'ai hate de voir les photos et de connaitre tes impressions mais sache que tu as fais le bon choix car les soliticas sont plus que naturelles et pas fake du tout

Je pensais que les grafite ou les cristal etait vraiment + clair lol
Bon ben comme je disais + haut j'avais l'habitude jusqu a ce que je porte les actuelles (freshlook pure hazel) de porter pdt plusieurs années les gris perle ... donc bon .. j'espere que ca ira :-))))
ca ne me decourage pas si va pas j'en acheterai d'autre lol
Les soloticas ont l'air trop geniales .....!!!!!!! et ce que tu ecris me rassure :drolleyes:

je pense qu'il faut" toutes" (un certain nombre je dirais) les acheter pour enfin trouver celles qui correspondent, j'espère que tu trouveras rapidement mais si tu avais l'habitude des grises je pense que les ice te conviendront sinon le fun c'est d'en acheter une autre paire lol

Oui c'est sùr . ce qui est dommage c'est que les mensuelles n'existent pas en correctrices encore ... donc acheter des annuelles ben faut les garder un certain moment avant de changer lol donc elles ont interet à m'aller :34-yes:
je croise les doigts :Dancing_hmm:

De toute façon à part le facteur personne ne peux voler le colis ? Donc étant donné que mon facteur a laissé un avis de passage il ne peux pas l'avoir volé.. Mais bon ça c'est parce que j'ai encore espoir que je dis ça !

De toute façon à part le facteur personne ne peux voler le colis ? Donc étant donné que mon facteur a laissé un avis de passage il ne peux pas l'avoir volé.. Mais bon ça c'est parce que j'ai encore espoir que je dis ça !

Si effectivement ton colis est parti en instance dans une poste, à ce moment là il a pu être volé par n'importe qui dans l'agence ...

Tu peux faire une réclamation mais je crois qu'ils finissent par te rembourser une misère

Ma mère a fait une réclamation mais je sens que je vais encore avoir à attendre 1 mois.. Vive Marseille quoi !

Faut pas hésiter à les "harceler" !
Quand on est considéré comme emm*****r, on est toujours mieux servi !

j'espere que ca va s'arranger pour toi.

Moi j'ai consulté le tracking de mon colis pour voir où il se trouve il a quitté les entrepots et est actuellement à rio de Janeiro ! :ayalou:

Retour