LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bon la difference entres les bi tone et les tri tone c que les secondes recouvre completement l'iris .

voilou

je pense que je vais commandé les bi tone surtout que c expedié dans les 48 heures visiblement j'espere !!!!!!! pas envie d'attendre 3 semaines comme pour les soloticas:h a w k:

Non, les ADORE Tritone ne couvre pas complètement l'iris.
Elles ont un motif en plus que les Bitone n'ont pas.
Elles font très très "fake".

ADORE TRITONE GREEN sur mes yeux verts :
e1943ddab99135d2f53fbb48d85dd0ea.jpg

LES BITONE, totalement naturelles, elles se fondent sur mes iris
ba454a05e827ce82d92223513853ba03.jpg

les tri non on ne voit rien

mais c justement ce que je trouve joli sur la video le fait qu'on voit un peu . super naturel je trouve :dbiggrin:

ça buguer desolée c'est bon j'ai réparé ça :8-confused:

Dis Agnes donc t'es d'accord que les Bi tone sont 1000 fois mieux ? :Dancing_O_o:

Je vais commandé les gray je pense :flower:

Ah autre question : Les bi tone sont noté ainsi sur le site :

"3 months rempalcement"

Pensez vous qu'elles sont valables 3 mois et non mensuelles ?

ca serait génialllllllllll :Dancing_hmm:

Les grey bi tone sont celle que je mettais avant les waicon, j'ai du poster des photos dans ce topic !

ah zut ben je n'ai pas vu tes photos ....
y a tellement de pages .. ou alors je les ai vu mais je ne m'en souviens pas

ta base est de quelle couleur ?
et t'en as pensé quoi ?

voilà j'ai été courageuse et j'ai cherché tes photos bob :w00t1:
J'ai trouvé page 117 une photo de ton oeil mais une seule.
y en avait une autre aussi d'une autre fille du groupe qui a posté sa photo qq jours avant toi et c'est vrai qu'elles sont vraiment jolie.

Bon ben je vais attendre alors je les ai commandé hier, (ADORE BI TONE GRISE)
Je vais etre patiente car elles ont mis une dizaine de jour pour arriver chez toi alors qu'annoncé en 48h:2-big-smile:

je les ai prise correctrice en tout cas

j'espere ne pas etre déçue car les soloticas ne sont pas top du tout je mets en garde celles et ceux qui veulent les acheter ... de plus pas au normes européennes donc bon ..

voili voilou:flower2:

coucou,

Dommage pour les soloticas sam2a c'est vrai que tout le monde les supportes pas.

Alors moi j'avais commandé les adores tri-tone et aussitôt essayé aussitot mis a la poubelle et fesais fake mais graaave j'avais des yeux de lézards++++!lool

Mais d'aprés vous les Bitone sont bien??
Parceque moi du coup j'ai l'aché l'affaire avec cette marque, mais la du coup si les bitone font mieux je me laisserais bien tenter...

Ben oui c'est ce qui a été dit mainte et mainte fois ici (j'ai lu TOUTES les pages lol la vraie FADA) les TRI TONE sont FAKE c clair .. les bi tone d'apres les temoignages ultra naturelles et j'ai 3 temoignages differents, 3 photos differentes et video que j'ai vu des Gray pour mon exemple et je les trouve sublime à voir sur moi maintenant

d'ailleurs commandé Hier, expédié aujourd'hui :-)))) j'espere ne pas attendre plus d'une semaine :clap3::clap3::clap3::clap3:

Tu preferes quelles couleurs toi miss sinon ?.

A bin j'avoue j'ai pas tout lus!!lool

Une bonne parti mais j'ai pas du passer par la case adore !lool

Bon bin j'ai hate de voir tes photos, moi je suis tj a la recherche de mon gris parfait.

J'attend mes waicon depuis +de 2mois, j'ai envoyé un mail au site il ma dit que c'étais pas normal et qu'il allais faire le nécéssaire.
Pff j'espére les recevoir bientot parceque la sa commence a etre long, mais j'ai trop la poisse en ce moment avec mes commande!

Parait que les waicon sont fake aussi au final ... mes soloticas je les ai attendu (avec correction) 3 semaines, 2 mois ça fait long quand meme là :gni:

Sinon c'est pareil je cherche le gris parfait ! :-)

J'espere sincerement ne pas etre decue des adore Bi tone .

page 117 tu as celles de Bob et qq pages avant il y a une nana aussi qui avait posté sa photo des gray trop jolie !!!!!

a non non non pas les waiiiiiconnnn!!!!
Purée je trauverais jamais un beau gris!!!
lool

Au pire si elles me vont pas je les fil a mon homme.

Je vérrai bien quand je les recevrais, mais bon waicon et adore bitone derniéres espoirs et aprés j'abandonne mon gris.
La du coup je porte les freeshlook grise, mais je suis trop mal a l'aise avec, vus quels font fake, quand je parle au gens je met met a 2m d'eux pour pas qu'ils crament!!lool

Et quand je remet mes autre lentilles solotica, j'aime pas, enfin elles sont belles et tout et tout, mais sa y ai je kiff trop le gris maintenant j'aime pas les autres couleurs!!

lol

j'ai longgggggggggggggggtemps porté les colorblends freshloog gris perle
j'aimais bien mais j'etais grillée de pres, et le soir quand je faisais des sorties (boites sous les neons..) ou "au soleil" ca se voit bcp à ces moment là sinon en photo et de loin c top

Moi aussi derniere tentative avec les adore apres j'abandonne . :-)))):whistle:

A oui en boite, lol, je suis sorti avec ce week je passe devant un mirroir, mes yeux bionic!lllol
J'étais choqué, on aurait dit que j'avais les yeux couleur flashi lézare enfin vraiment bizare!!lool
Toute la soirée je demandais a mon homme dit moi sa flash encore, le pauvre je l'ai saoulé.
Moralité ; je les remet plus jamais en boite, pub ect...

Mais la avec le temps gris, c'est vrai que le coté faux sors pas trop mais avec la lumiére on voit direct.
Et moi perso, sa me met trop mal a l'aise mais grave que les gens crame.
Mon homme me dit que non elles sont bien, mais j'y crois pas trop parceque quand je passe devant un mirroir je le crame direct.
Aprés c'est peu etre dans ma tete!

Purée je kifferais trop que solotica fasse un beau gris pas trop clair.

Voilà c'ets exactement ca pour les boites ... ca se voit trop meme si ton homme te dit qu'elles sont jolie je sais ce que c elles sont belles c sur mais carrement fake . et puis pareil va me mets aussi mal a l aise qu'on me crame avec des faux yeux lol

T as deja essayé les soloticas ou pas ?

sam2a, j'aimerais savoir pourquoi tu dis que les soloticas sont nulles car j'ai du louper un épisode il me semble.

tu peux me redire pourquoi ?

Retour