LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Hello tout le monde !!

Ca y est, je viens de recevoir les Solotica mensuelles, en Cristal (pas encore essayées) et en Topazio.
Compte tenu des messages précédents, j'avais presque un peu peur de les essayer.... mais ouf !! résultat : GENIAL ! (bon, j'irai pas jusqu'à dire ultra naturel, mais un REEL éclaircissement pour mes yeux foncés)
Rien à voir avec les Hidrocharme Mel qui sont extrêmement naturelles, mais avec un changement trop subtil à mon goût...
Dommage que les Quartzo n'existent pas en mensuelles (car j'aurais bien voulu tester d'abord avant d'investir (encore !) le prix d'une paire annuelle, au risque de ne pas les porter....
Enfin, voilà ! Je suis ravie !!

(Au passage, si quelqu'un est interessé par les Hidrocharme Mel, portées 5 min et reposées dans solution Ever Moist, je les laisse à 25Euros puisque de toute façon je ne les reporterai plus - Attention correction -1,25 de chaque côté.)

Je ne sais pas si Zbeuzy a reçu les quartzo, j'espère que oui, et vite des nouvelles !!

il nous faut des photos maintenant Solely!!!!!!

dommage que tes mel soient avec correction, je te les aurais prise sans hésiter

j'epsère que tu trouveras preneuse

Yesssss pour les photos, dès que je les remets, je prends quelques photos (avec et sans) et je vous envoie ça !!!:embarrassed:

Oui je sais c'est long, mais en fait j'arrive (toujours !) pas à modifier mes photos, donc il faut que j'attende qu'il y ait mon chéri dispo pour prendre les photos et vous les envoyer !! et comme les lentilles de couleur, je ne les porte pas pour aller au boulot, ben il va falloir attendre une sortie un soir ou ce week-end pour les prendre en photos !!!!
(Agnès j'ai essayé de trouver le logiciel de retouche sur Windows comme tu me l'avais conseillé, mais je ne le trouve pas sur mon ordi... Il est peut-être trop vieux.... 2003 !) :atog:Je vais essayer de voir si je peux pas en télécharger un rapidement....
En tous cas, je ne vous oublie pas !!!

Hello tout le monde !!

Ca y est, je viens de recevoir les Solotica mensuelles, en Cristal (pas encore essayées) et en Topazio.
Compte tenu des messages précédents, j'avais presque un peu peur de les essayer.... mais ouf !! résultat : GENIAL ! (bon, j'irai pas jusqu'à dire ultra naturel, mais un REEL éclaircissement pour mes yeux foncés)

Sans blague ??? On parle bien des Topazio version mensuelle ???

Les Cristal annuelles sont indétectables (comme les verde marine) mais les Topazio Solflex (en ce qui me concerne) je maintiens ... elles font fake et ridicules sur moi ... il y a un effet "bombé" + sticker sur l’œil que la texture des annuelles ne donne pas :s

Après j'en ai mis qu'une 2mns ... tu viens de me mettre un sacré doute, je réessaierai demain.

J'ai recommandé mes habituelles Ice Hidrocor ;o) reception dans 9 à 10 jours !

Hello tout le monde !

Oui Opaline, je parle bien des topazio en mensuelles, mais du coup... toi aussi tu me mets le doute... Je vais les réessayer ce soir ou demain (et j'en profiterai pour faire des photos !)

C'est vrai que je les ai portées en soirée (donc lumière artificielle et plutôt sombre, peut-être que ça efface un peu le côté pas naturel ????)

Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai eu des compliments de plusieurs personnes qui ont l'habitude de me voir avec des lentilles de couleur, alors ça m'a rassurée !!

En tous cas, d'après ce que tu dis, les annuelles font plus naturelles, tant mieux car je comptais les recommander avec ma correction, j'attendais avant tout d'avoir des nouvelles de Zbeuzy et de ce qu'elle pense des Quartzo... mais apparemment elle ne les a toujours pas reçues....

Hé oui toujours pas de Quartzo!!!!! Le service client me dit que le transporteur leur a renvoyé le paquet!!!!!!
Je réclame un geste commercial on me répond: merci pour votre patience! Mais non je ne suis pas patiente ça fait 2 mois!!!!!
Donc je dois attendre qu'ils les reçoivent au Brésil et qu'il me les renvoient!!!
Dès que je les ai je poste mes photos

Aaaaaah je viens de recevoir mes lentilles. Waicon tri-kolor blue. A la base je voulais les vertes mais rupture de stock et comme je déteste attendre j ai opté pour les bleues :-)

J appréhende un peu car j ai les yeux marrons et j avais essayé les freshlook en bleu, j avais l air d un extraterrestre.

Bref, après ce déballage de vie, je vous poste une photo plus tard des que je les aurai mises ;-)

Voui !
Dans ce sujet page 229 pour les BI YELLOW et page 293 pour les BI GRISES.
Il y a aussi les FOCUS AQUA page 226.

Retour