LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

P H O T O S

YEUX AU NATUREL
0fa44628562f2ce86424018767af5fcb.jpg

ADORE BITONE AQUA
bab5185203772e4c8577a4522e77575b.jpg

c79e99bdaf2bd1acbb97769ef56c0db2.jpg

8e0343b15748a3ab1c79215cd0d7cba9.jpg

439f41fcfa508d0222196f4f6885b476.jpg

ADORE BITONE AQUA AU SOLEIL : IDENTIQUE EN "VRAI"
5861394c0683536a56b54902757c085d.jpg

ADORE BITONE AQUA FLASH DOUX (effet + gris)
9794754b2f8239b182f430f69ba8d045.jpg

7dde09ce47f65b1c0a72fd6a53df9027.jpg

ADORE BITONE AQUA FLASH FORT
524becd80954d1efa498fcf9fb2e2d69.jpg

76822ffa9c9330dd8d4ada5cccd8f121.jpg

COSMETICLOVER,

Que veux tu dire ?????? Il est très tard et je ne comprends pas le sens de ta phrase !!

Les États-Unis ont des normes qui sont enregistrées à la Food and Drugs Administration (F.D.A.).
Ce sont les normes C.E. pour l'Europe, N.F. pour la France.
Pour avoir le sigle "CE", il faut respecter les cahiers des charges très stricts de l'Europe, et répondre aux contrôles annuels (pour les pays hors Europe).
Rien n’empêche un pays hors Europe de vendre des lentilles qui ne sont pas aux normes "CE". Mais en cas de souci, pas facile de râler auprès d'un fabricant Argentin, Coréen ou autre ...........

Agnès, décidément toutes les Bitone te vont à ravir :)

Lesquelles n'as-tu pas encore testées ? :grin:

Je trouve que celles-ci font plus "gris" que "aqua", c'est une impression ?

Tu as raison Lisbeth, au flash, elle font un peu + gris.
Je crois que j'ai annoté une photo au flash, mais il était tard et je n'avais pas les :eye_01: en face des trous !! :ayalou:

J'ai porté, par ordre de préférence :

AQUA ex æquo avec GRAY :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

YELLOW ex æquo avec GREEN :coeur::coeur::coeur::coeur:

Bien le bonjour à toutes et à toutes je reviens apres plus de 3 mois d'absence

Je vous fais un topo sur mes essaie :

Freshlook colorblend gray : Bof bof

Soloticas annuelle Grise : Je ne les ai pas supporté 2 jours !! elles m'ont donné des vertiges et compagnie et le rendu et comment dire .... bionique sur moi lol trop affreux : maryline Manson en clair mdrr

Sinon dernièrement j'ai essayé les Adore bi tone grise et franchement décue car ca eclaircit un peu mais le changement ne se voit pas franchement .... en plus ca fait fake (sur moi)

Que faire et quoi acheté des conseils ? qq choses d'a peu pres naturel et rapide à recevoir mdrrr oublions les soloticas et waicon :sleep:

J'ai porté, par ordre de préférence :

AQUA ex æquo avec GRAY :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

YELLOW ex æquo avec GREEN :coeur::coeur::coeur::coeur:
Je les trouve toutes extra, elles se fondent vraiment bien avec ta teinte naturelle (que j'aime beaucoup mais je crois l'avoir déjà dit sur l'autre sujet).

Pour mes noeils à moi je suis fan des yellow, je me laisserais bien tenter par les honey, qu'en penses-tu ? Il y a très peu d'infos en images des honey sur le net :(

Bien le bonjour à toutes et à toutes je reviens apres plus de 3 mois d'absence

Je vous fais un topo sur mes essaie :

Freshlook colorblend gray : Bof bof

Soloticas annuelle Grise : Je ne les ai pas supporté 2 jours !! elles m'ont donné des vertiges et compagnie et le rendu et comment dire .... bionique sur moi lol trop affreux : maryline Manson en clair mdrr

Sinon dernièrement j'ai essayé les Adore bi tone grise et franchement décue car ca eclaircit un peu mais le changement ne se voit pas franchement .... en plus ca fait fake (sur moi)

Que faire et quoi acheté des conseils ? qq choses d'a peu pres naturel et rapide à recevoir mdrrr oublions les soloticas et waicon :sleep:
Salut Samira,

tu as déjà essayé d'autres nuances que le gris ?

Les "honey" donneront une teinte + "chaude".
Je ne me souviens pas, as tu déjà essayé les Solotica© "ocre" ?
Photos SANS trucages là : www.sololens.com
Merci pour le lien, c'est rare de voir des lentilles au travers desquelles ce cher Toshop ne soit pas passé :D

Non je n'ai jamais essayé de Solotica, pour tout dire je les trouve un peu chères et surtout elles me fichent un peu la trouille avec tout ce que j'ai pu lire à leur sujet...

Grrrrrrrrrrrrr !!! :ayalou:

LISBETH, J'ai expliqué dans ce sujet et dans l'autre, que cela dépend de chaque porteur.
Beaucoup de marques utilisent le polymacon, Bausch & Lomb pour les Soflens Natural Colors par exemple.
Certaines personnes ne sont pas "compatibles" d'autres les portent sans AUCUN problème !
Si tu veux faire un essai avec le matériau (polymacon), achètes une paire de B & L Soflens Natural colors (mensuelles) ça te coutera moins cher et tu sauras si elle te conviennent ou pas !
Le mieux serait de consulter un ophtalmologiste ...

Oui j'ai deja essaye d'autre couleur ..

le vert amande des freshlook, le hazel et les honey de la meme marqu aussi (horrible au passage sur moi)

j'ai essayer le bleu c trop "flag" ...

le gris est le meilleur compromis pour moi je trouve ...

Grrrrrrrrrrrrr !!!

J'ai expliqué dans ce sujet et dans l'autre, que cela dépend de chaque porteur.
Beaucoup de marques utilisent le polymacon, Bausch & Lomb pour les Soflens Natural Colors par exemple.
Certaines personnes ne sont pas "compatibles" d'autres les portent sans AUCUN problème !
Si tu veux faire un essai avec le matériau (polymacon), achètes une paire de B & L Soflens Natural colors (mensuelles) ça te coutera moins cher et tu sauras si elle te conviennent ou pas !
Le mieux serait de consulter un ophtalmologiste ...
Ben, pour le polymacon j'en suis à ma troisième paire de Adore (+ vismed sinon ça fait trop sec...) et l'ophtalmo je le vois régulièrement pour tout, vu que j'ai eu un lasik (après 22 ans de lentilles correctrices dont des toriques tronquées qui m'ont laissé des souvenirs particuliers :D).

Je pense que mes prochaines seront des Adore honey. Les Bausch et Lomb, j'ai déjà testé des échantillons et elles ne me vont pas du tout.

Le polymacon utilisé par Eyemed Technologie (Adore) est d'une génération + récente donc mieux supporté.
Je porte mes AQUA pendant 4 heures sans le moindre problème. Après je mets du Vismed Multi, ou Aqualarm Intensive. Le vieux polymacon je ne le supporte pas + d'1h30.
Quand je disais d'essayer les B & L, c'était seulement pour voir si tu les supporterais, pas pour une question d'esthétique ...

Pour moi les adore ca va nikel comme les freshlook niveau confort mais les soloticas ca va pas du tout : maux de tete etc..
Perso j'ai du mal avec les freshlook, je ne les tolère que quelques heures car elles ont tendance à bouger un peu sur l'oeil ce qui me crée des sortes de "voiles" désagréables. Je pense que c'est dû à un diamètre trop grand et pas au matériau.

Comme quoi, comme dit Agnès, ça dépend de la personne qui les porte !

Les Waicon trikolor grises ont l'air pas mal. Trop opaques à mon goût mais elles rendent bien sur pas mal de gens. Tu as déjà essayé ?

le soucis des waicon grises (et j'y ai pensé) c'est qu'elles n'existent pas en mensuelles avec correction et faire comme les soloticas depenser une Soixantaine d'euro pour les jete snif quoi :-( sinon j'aurais bien aimé oui

et en effet je ne recherche pas vraiment un resultat opaque avec mes yeux foncés évidement je recherche à les "eclaircir" sans que cela fasse trop

Retour