LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Pas évident effectivement car je n'ai pas 250 pages, sur aucun de mes deux moyens de connection ! (ou alors faut que je branché mon PC mais là j'ai la flemme !)

Par contre, si je trouve, le café c'est sur Montpellier !! lol

Hihihi ! AGNÈS : j'ai gagné un café ! Va falloir que tu viennes sur Montpellier !!!

Tes photos des bitone yellow : post n° 2284 du 14/07/2011 à 14h48, page 115 !!! Je peux pas être plus précise ! (faut juste trouver si c,est la bonne page 115 !!)

YESSS !

Tiens ! voilà pour toi !!
18e2f18316d5ed85598f15fb958a746b.gif

Si des fois, comme ça, par hasard ... tu trouvais les "bitone gray" et, par la même occasion, sans te commander, les "bitone aqua" ...

Alors les filles quelles sont les prochaines lentilles à arriver ? qui achete quoi finallement lol
nouvelle vague de commande ou pas ? :grin:

Hello !

Oui, j'oublie pas les photos, j'en ai même prises quelques-unes, mais comme d'habitude, c'est pas très concluant au niveau du résultat !

J'essaie de vous les poster dès que possible (j'ai repris le boulot..... :-(( Alors moins de temps aussi pour chercher les photos des bitone d'Agnès !!!)

Houhou, SAMIRA,

J'ai trouvé ... Yeah !!!! Je m'offre donc ...
18e2f18316d5ed85598f15fb958a746b.gif
NA !!!

PHOTOS ADORE BITONE YELLOW PAGE 115 (merci :kiss1:Audrey:coeur:)
PHOTOS ADORE BITONE GRAY PAGE 147
PHOTOS ADORE BITONE AQUA PAGE 150

Au fait, je me demandais si ce serait une bonne idée de faire un "PAS À PAS" sur les lentilles de couleur ?

Donnez moi vos avis ! Utile ou pas ?

Si les autres opticiennes et opticiens qui fréquente le Forum lisent ce message réagissez !!!!!!

Coucou !

AGNES : Pour moi toujours partante pour un nouveau sujet pour les lentilles ! Mais qu'entends-tu par "pas à pas" ?

ZBEUZY : des nouvelles ?????????

Ce n'est pas un sujet comme les autres.
C'est en fait un "mode d'emploi" des lentilles, comme peut l'être la pose de résine pour les ongles, par exemple (ceux de Laurie83 sont super).

bon ben j'espère qu'au final elles te plairont....

en tout cas avec les quartzo pas de risque de se louper (sauf si tu les trouves trop claires)

courage, tu les auras rapidement maintenant!!!!

j'espere surtout qu'elles t'iront que tu n'auras aucun soucis d'adaptation :new_shocked:

allez patience derniere ligne droite d'attente :arwenalia:

Salut les filles!!!! Je viens de recevoir mes Quartzo en recommandé!!!
Bon résultat pas mal......je ne m'attendais pas à ça. Je les pensais plus foncées. J'ai pris des photos mais je ne sais pas comment les insérer avc l'ipad

Retour