LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Le "refresh" n'est pas fait pour rincer, le physio si !

La solution est faite pour nettoyer et entretenir.

Les gouttes confort lubrifient et hydratent.

Essaies de suivre "mon" protocole et surtout d'utiliser les produits pour ce pourquoi ils sont faits et performants.

audrey, il me semble que tu pourrais aller au dela de la date butoir pour tes cristal mensuelles
en général je pense que tu peux doubler leur temps d'utilisation surtout si tu ne les mets pas tous les jours et si l'entretien est nickel
de toute façon, elles deviennent inconfortables quand elles vieillissent donc à toi de voir

Oui on peut toujours dépasser de quelques jours, à la condition d'être TRÈS RIGOUREUSE DANS L'ENTRETIEN DES MAINS ET DES LENTILLES.

Mais dans le doute, il vaut mieux respecter les consignes des fabricants !

Merci à toutes les deux !

Je pense effectivement que je ne vais pas garder les lentilles après un mois d'ouverture (même si c'est vrai que c'est dommage car en réel, j'ai dû les porter quelques jours !), mais je crains les infections.... Alors dans le doute....

Tout dépend de la durée d'utilisation prévue par le labo.

Les dates butoirs indiquées par les labos peuvent être dépassées de quelques jours, à la condition expresse de renouveler la solution nettoyante toutes les semaines tant que tu ne les portes pas.

Si tu les portes tous les jours, la solution doit être changée tous les jours et les lentilles doivent tremper 6 heures au minimum avant d'être reportées.

Salut tut le monde,

Bon voila voila j ai finalement commandé les quartzo dimanche soir. J ai longtemps hésité avec les topazio mais bon... Ça sera mon prochain achat... (peut être le mois prochain ahah)
J espère que je les recevrai assez vite et surtout que je n aurai pas de mal a m y habituer vu qu apparemment elles sont plus épaisses :-s
Je n ai encore jamais testé les solotica ça sera une grande première. J ai hâte!!!!

Bonne journée a toutes!!!

elles seront avec ou sans correction ?
juste pour savoir si tu les recevras vite ou pas

j'ai hate de voir ce que ça va donner sur toi, je suis sure que tu les aimeras

Ina,
J'ai reçu les miennes (Quartzo avec correction) en 15 jours ! Commandées sur le même site.
On attend les photos !!

Ah quinze jours ça va je devrais pouvoir survivre à l'attente (quoi que... Ahah ;) )
(Oui, vous pouvez le dire, je suis pire qu'une gosse de huit ans qui attend Noël avec impatience :happy: )

Retour