LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

oula plein lol

les freshlook mais je suppose que celles ci tu t'en fiche

les waicon grise/blue, les ice hydrocor de soloticas, les adore bi tone gray ....

j'aime bien les quartzo, topazio finallement mais j'ai peur d'en racheter une paire car les soloticas que j'ai acheté la derniere fois ne me convenait pas du tout (vertiges etc...)

Ah oui c est vrai je me souviens que tu en avais parlé. Pourquoi est ce que tu ne tentes pas une des couleur qu ils proposent en mensuelles vu qu apparemment elles sont moins épaisses peut être que tu les supporterais mieux?
J avoue que ça me fait un peu peur aussi du coup... Enfin, on verra bien! :)

Youhouhou j ai reçu un e mail vendredi me prévenant que mes lentilles avaient été expédiées. Je vous tiens au courant de la suite. Bises.

Oui merci pour ta réponse Agnès j avais vu ça sur le site. Mais depuis j ai reçu un e mail me signalant que mes lentilles ont été expédiées vendredi donc j espère les recevoir en début de semaine. Quoiqu il en soit je vous tiendrai au courant et vous mettrai plein de photos.

Ina, j'ai aussi essayé les topazio (actuellement j'ai les Quartzo, mais c'est vrai qu'en annuelles, elles sont plus épaisses donc beaucoup moins confortables que les mensuelles !)
Ceci dit, j'ai essayé les topazio en mensuelles (parce que marre de payer des annuelles que je mets pas - style les Hidrocharme Mel.... -)' et les topazio j'adore ( bon certes, pas les plus naturelles, mais changement radical sur mes yeux foncés ! Et quel confort en mensuel, mais quel dommage qu'elles ne soient pas corrigées....)
Et aussi les cristal ( toujours en mensuelles pour les mêmes raisons ?) et là encore changement radical ! Des yeux de chat !!
Quartzo : annuelles donc moins confortables, changement correct aussi au niveau de la couleur, un peu pus naturelles que topazio et cristal....
Mais j'aime le gris !
Donc les cristal, et faudrait voir pour les Ice ( mais hidrocor, Hidrocharme, natural Colors ?? Et y aura-t-il un VRAI changement par rapport aux Cristal ??? Et comme elles n'existent pas en mensuelles, moins confortables ! Mais corrigées.....
Enfin voilà !
J'ai été un peu longue, mais quand il s'agit de lentilles de couleur, je deviens bavarde !
En tous cas, vivement que tu reçoives les tiennes (et que tu nous donne ton avis, et des PHOTOS !!!)

Solely a dit:
Ina, j'ai aussi essayé les topazio (actuellement j'ai les Quartzo, mais c'est vrai qu'en annuelles, elles sont plus épaisses donc beaucoup moins confortables que les mensuelles !)
Ceci dit, j'ai essayé les topazio en mensuelles (parce que marre de payer des annuelles que je mets pas - style les Hidrocharme Mel.... -)' et les topazio j'adore ( bon certes, pas les plus naturelles, mais changement radical sur mes yeux foncés ! Et quel confort en mensuel, mais quel dommage qu'elles ne soient pas corrigées....)
Et aussi les cristal ( toujours en mensuelles pour les mêmes raisons ?) et là encore changement radical ! Des yeux de chat !!
Quartzo : annuelles donc moins confortables, changement correct aussi au niveau de la couleur, un peu pus naturelles que topazio et cristal....
Mais j'aime le gris !
Donc les cristal, et faudrait voir pour les Ice ( mais hidrocor, Hidrocharme, natural Colors ?? Et y aura-t-il un VRAI changement par rapport aux Cristal ??? Et comme elles n'existent pas en mensuelles, moins confortables ! Mais corrigées.....
Enfin voilà !
J'ai été un peu longue, mais quand il s'agit de lentilles de couleur, je deviens bavarde !
En tous cas, vivement que tu reçoives les tiennes (et que tu nous donne ton avis, et des PHOTOS !!!)

Rhoo je crois bien que je vais aussi succomber a la tentation des topazio très prochainement :-) mais je vais d'abord voir si je m habitue avec les quartzo...
Il me semble bien avoir vu une photo de tes cristal et en effet c est superbe!!

Bon pour ma commande... Expédiée vendredi et toujours pas reçue... Je râle!!
Lundi je me suis dit... Bon normal il y a grève ici en Belgique. Mardi je me suis dit "ah ben zut je pensais bien les avoir" hier je commençais déjà a râler... Mais aujourd'hui ça commence a faire vraiment long!!! J espère vraiment les avoir demain sinon ça reporte encore a lundi prochain. J en ai maaaaaaaaaaaarre!!!!

Voila pour les news ;-)

Bonne journée a vous.

bonjour les filles j a lu beaucoup e chose aujourd hui depuis ce matin sept heure et je peux vous que des fois il y a de quoi avoir peur avec les solos surtout que bien evidement avant de lire les forums j ai commander mes solo nc quartzo le 19/01 annuel et une paire solo nc crystal le 20/01 la j attend et je de plus en plus peur d avoir jeter de l argent par les fenetres j ai recu un mess de lensmarket (crystal) eles ont ete envoyer 23

bonjour les filles j a lu beaucoup e chose aujourd hui depuis ce matin sept heure et je peux vous que des fois il y a de quoi avoir peur avec les solos surtout que bien evidement avant de lire les forums j ai commander mes solo nc quartzo le 19/01 annuel et une paire solo nc crystal le 20/01 la j attend et je de plus en plus peur d avoir jeter de l argent par les fenetres j ai recu un mess de lensmarket (crystal) el:dog:les ont ete envoyer 23
http://forum.manucure.info/images/smilies2/dog.gif

Coucou j'ai deux paires de lentilles les solitica hidrocor mel et les waicons grises pouvez vous me conseillez svp lesquels ont un plus joli rendu.
Lol je sais plus lesquel porter.

Pièces jointes

• IMG01043-20111231-1857.jpg
    IMG01043-20111231-1857.jpg
    36.9 KB · Affichages: 113
  • IMG01319-20120125-1534.jpg
    IMG01319-20120125-1534.jpg
    38.3 KB · Affichages: 119
moi j'aime bien les grises donc je ne serais peut etre pas forcement objectif car j'adore le gris. moi je porte les waicon gris/bleu elles ne rendent pas comme toi car moi on voit tres peu le foncé en dessous. mais j'adore les waicon sont vraiment bien

les hydrocor mel pas mal aussi ...

Mais j'aime le gris !
Enfin voilà !

Nikel excellentes precisions je te remercie ♥

je suis degouttée aussi que les soloticas ne se font pas en mensuelles corrigées car j'en essayerai des tas mais la j ai essayé une fois les ice hidrocor annuelles maintenant j'hésite à en reprendre des differentes (soloticas tjrs) pour voir si ca me fait pareil :-(

bonjour les filles j a lu beaucoup e chose aujourd hui depuis ce matin sept heure et je peux vous que des fois il y a de quoi avoir peur avec les solos surtout que bien evidement avant de lire les forums j ai commander mes solo nc quartzo le 19/01 annuel et une paire solo nc crystal le 20/01 la j attend et je de plus en plus peur d avoir jeter de l argent par les fenetres j ai recu un mess de lensmarket (crystal) eles ont ete envoyer 23

Misou Pourquoi as tu peur je ne comprends pas trop ?

Rhoo je crois bien que je vais aussi succomber a la tentation des topazio très prochainement :-) mais je vais d'abord voir si je m habitue avec les quartzo...
Il me semble bien avoir vu une photo de tes cristal et en effet c est superbe!!

Bon pour ma commande... Expédiée vendredi et toujours pas reçue... Je râle!!
Lundi je me suis dit... Bon normal il y a grève ici en Belgique. Mardi je me suis dit "ah ben zut je pensais bien les avoir" hier je commençais déjà a râler... Mais aujourd'hui ça commence a faire vraiment long!!! J espère vraiment les avoir demain sinon ça reporte encore a lundi prochain. J en ai maaaaaaaaaaaarre!!!!

Voila pour les news ;-)

Bonne journée a vous.

Ina, il y a la greve sur Paris egalement alors je ne sais pas si les lentilles passe par la bas arrrhhhhg bon normalement elles devraient arriver debut de semaine prochaine :-) n'oublies pas les photos :wavetowel2: j'aimerais bien essayé les quartzo aussi puisque tout le monde s'emballe dessus lol:smile:

Manel92100 a dit:
Coucou j'ai deux paires de lentilles les solitica hidrocor mel et les waicons grises pouvez vous me conseillez svp lesquels ont un plus joli rendu.
Lol je sais plus lesquel porter.

Honnêtement je trouve les deux très jolies!!!
Je pense quand même en voyant les photos que les Mel font plus naturelles.
Tout dépend de ce que tu recherches.

Retour