LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

sam2a a dit:
Ina, il y a la greve sur Paris egalement alors je ne sais pas si les lentilles passe par la bas arrrhhhhg bon normalement elles devraient arriver debut de semaine prochaine :-) n'oublies pas les photos :wavetowel2: j'aimerais bien essayé les quartzo aussi puisque tout le monde s'emballe dessus lol:smile:

Oui je croise les doigts pour début de semaine prochaine :)
Non non je n oublie pas les photos promis des que je les reçois je vous bombarde de photos ;)

Manel,
Je trouve les deux très belles, mais je rejoins Samira sur le fait qu'en général je préfère les grises !
(car le changement est plus radical, et c'est ce que je recherche...)
Les Mel sont plus discrètes au niveau du changement de couleur, mais du coup bien plus naturelles !
Ça dépend de l'effet que tu recherches. ;-)

Merci solely pour ta réponse la plupart amies etc préfère les mel il me dise les waicon sont pas du tout naturelle à côté des solitica.

Quartzoooooo !!!

Salut tout le monde !!

Après tant de jours d'attente, les voilà enfin !!!!! J'ai reçu mon colis ce matin avec mes précieuses quartzo...
Je vous mets les photos...

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    45.5 KB · Affichages: 181
  • 2.jpg
    2.jpg
    22.5 KB · Affichages: 154
  • 3.jpg
    3.jpg
    25.1 KB · Affichages: 166
  • 4.jpg
    4.jpg
    76.2 KB · Affichages: 161
  • 5.jpg
    5.jpg
    44.6 KB · Affichages: 163
  • 6.jpg
    6.jpg
    19.6 KB · Affichages: 160
Eh ben en fait... Je ne sais pas trop...

Je pense qu'il faut que je les porte plusieurs fois pour m'habituer...
Je les trouve jolies et en même temps tellement claires que je me trouve un petit côté "oeil de lézard" avec... Mais je pense que c'est une question d'habitude car les premières fois que j'avais mis mes waicons blue je les détestais et maintenant je ne peux plus m'en passer donc... :)

Sinon à porter... Application vraiment top!! Je les préfère même aux plus fines... Par contre c'est vrai qu'après quelques heures de port j'ai commencé à avoir les yeux fatigués. Aujourd'hui je les ai gardées de 13 à 18h et j'étais quand même bien contente de les enlever... A mon avis, question d'habitude aussi !!

Voilà pour mon avis :)

Bonjour à toutes !!

Ina, je trouve les Quartzo magnifiques sur toi !!
J'ai eu la même sensation que toi au début ! (je ne savais pas trop si je les aimais ou non !!)
Maintenant je les aime vraiment, mais j'ai dû attendre un bon moment d'adaptation pour me sentir bien avec. (tant au niveau confort que couleur....)
Aujourd'hui je les aiiiiiime ! Autant que les grises qui sont ma couleur de prédilection !
En tous cas, je suis presque jalouse tellement elles te vont bien ! (ça valait vraiment le coup que tu les attendes !!). ;-)

Bonjour à toutes !!

Ina, je trouve les Quartzo magnifiques sur toi !!
J'ai eu la même sensation que toi au début ! (je ne savais pas trop si je les aimais ou non !!)
Maintenant je les aime vraiment, mais j'ai dû attendre un bon moment d'adaptation pour me sentir bien avec. (tant au niveau confort que couleur....)
Aujourd'hui je les aiiiiiime ! Autant que les grises qui sont ma couleur de prédilection !
En tous cas, je suis presque jalouse tellement elles te vont bien ! (ça valait vraiment le coup que tu les attendes !!). ;-)

Ooooh merci Solely c'est trop gentil !! Mais t'as pas de quoi être jalouse je t'assure, toutes tes lentilles te vont à merveille également !!!!

Tu me rassures quand tu me dis qu'il t'a aussi fallu un temps d'adaptation :)
C'est vrai que de passer de marron à très clair forcement...

Bon par contre j'ai encore envie d'un autre achat maintenant... Je me tâte entre les topazio qui m'attirent depuis trèèèès longtemps et la gamme des adore bi-tone qui ont quand même l'air très naturelles... Parce que finalement les lentilles fort opaques ça m'embête un peu parce que je trouve toujours que ça se voit fort...

bonjour les filles
Juste une légère participation: je porte des focus softcolors de temps en temps,mais depuis trèèèès longtemps: elles sont, pour moi, les plus naturelles: changement subtil mais réel.
Hélas la fabrication a été stoppée le 31/12/2011
je poste les photos demain: oeil au naturel, puis aqua, puis evergreen... et je vous montrerai la lentille dans son étui, vous verrez que vue dans son liquide, on ne s'attend pas à tel résultat de naturel (ces lentilles sont teintées "dans la masse", aucun dessin, pas même "l'espace" pour la pupille, totalement indétectables mais magnifiques)
(gros chagrin, now) ;(

tu as de la chance ina j'ai vu que beaucoup de personne ne supporte pas les solotica en tout cas elle sont magnifique!

juste une question il n'existais pas les solotica mensuel?

Oui brassavolla les solitica quartzo sur moi sont horrible je les ai commandé y'a longtemps sa date de 2 ans il me semble c'était trop flashy et un effet bombé.

tu as de la chance ina j'ai vu que beaucoup de personne ne supporte pas les solotica en tout cas elle sont magnifique!

juste une question il n'existais pas les solotica mensuel?

Oui c'est vrai que j'avais super peur quand j'ai lu que pas mal de gens ne les supportaient pas mais finalement tout va bien !! Donc ouf !! Trop contente :)

Et puis comme tu dis, c'est vrai qu'elles sont magnifiques :)

Il me semble qu'elles existent en mensuelles mais pas dans toutes les teintes et sans correction...

tu dois etre contente! moi aussi j'aimerais bien les tester mais j'ai trop peur que je ne les supporte pas..
Par contre en mensuelles elle peuvent m’intéresser vu quelle semble plus fine! Pour la correction c'est pas un soucis mais la couleur faudrais qu'il y en ai des belles!

tu dois etre contente! moi aussi j'aimerais bien les tester mais j'ai trop peur que je ne les supporte pas..
Par contre en mensuelles elle peuvent m’intéresser vu quelle semble plus fine! Pour la correction c'est pas un soucis mais la couleur faudrais qu'il y en ai des belles!

Ah si la correction n'est pas un soucis alors va voir sur le site lensmarketplace, il y a de très jolies couleurs.

Je te mets le lien ci dessous...

Lens Marketplace - Colored Lenses - Solotica Solflex Natural Colors

Retour