LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

j'ai l'impression que mes pupilles sont plus grosses que la normale c'est pour cela que ça me fait des yeux bizarres haha avec presque toutes les lentilles
les anciennes solotica n'étaient pas hydrocharme mais hydrocor ce n'est pas pareil que NT?

merci ^^

Ben non !
Il y a 3 gammes dans les SOLOTICA©

- "hidrocore" = aucun cercle d'iris.
- "hidrocharm" = cercle d'iris épais.
- "natural color" = cercle d'iris fin.

Tes pupilles sont comme les autres.
Elles se dilatent (deviennent + grosses) en luminosité faible.
Elles se rétractent (deviennent toutes petites) en luminosité forte.
Peut-être que tu ne t'en rends pas bien compte car tu as les iris très sombres ?

Coucou !
Oui magnifique le nouveau forum.... Mais du coup l'appli iPhone/iPad bugggggg !
Vivement la mise à jour !

Au fait, j'ai commandé les solotica solflex cristal et topazio !
Suis impatiente de les recevoir !!

je ne me fais pas au nouveau fofo, moins fonctionnel... non?

bref merci bcp brassavolla tu es un amour!! pour la 1ère fois qqun qui n'aimait pas les lentilles sur moi, m'a dit que c'était très naturel.. et même qu'il a hésité haha ... parce qu'il n'était plus sûr de mes yeux mdr...
je vais repasser commande pour des ocres peut être ou de NC comme tu m'as conseillé

bref, je les porte 8 heures max... sans aucun pb ensuite je fatigue... généralement je les garde 6 hrs...

Jenni75,
Je trouve les Mel très jolies et très naturelles sur toi (et aucun problème de taille de pupille !!!)
C'est drôle, je les trouve toujours très belles sur les autres et pas du tout sur moi !(quasiment aucune différence avec ma couleur naturelle....)
D'où mon impatience de recevoir les Topazio et les Cristal !
Les Quartzo changent bien aussi.
En ce qui concerne les Ocre, je n'a jamais testé car peur que le changement soit très faible au niveau couleur sur des yeux foncés... Si tu les commandes, postes vite des photos....

Prends le temps de découvrir le Fofo, en examinant à la loupe la page sur laquelle tu as cliqué. C'est ce que j'ai fait et tout baigne !

merci Solely;)
en fait je recherche un effet discret ^^ héhé parce qu'on m'a tellement dit que j'avais des yeux d 'ET avec les quartzo que ça m'a un peu refroidie héhé! je vais voir pour les ocre si je me lance sur cette couleur ou pas le mois prochain

brassavolla ^^ oui il faut que je prenne mon temps, je suis encore en mode découverte héhé
je vais poster des photos si je peux (je tente là) haha on verra bien si ça marche et je mettrai d'autres après

Pièces jointes

• solotica 006.JPG
    solotica 006.JPG
    2 MB · Affichages: 132
je vais essayer de mettre celle que j'ai prise dans ma voiture au soleil... mais c'est vrai qu'avec cette couleur mes pupilles ne ressortent pas trop... (je sais je sais je suis une obsedée de la pupille haha)

ah bon? j ai mis une photo là? humm je le vois en dessous de mes précedents posts...
je vais poster tt près si je trouve la photo de mon téléphone...

et celle ci? on voit de près.. enfin non je ne pense pas du coup... grrr

Pièces jointes

• 230312 014.JPG
    230312 014.JPG
    2 MB · Affichages: 169
Retour