LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Hello les filles,
Je viens à l'instant de commander les Adore Bi Tone Yellow. Je vous mets des photos des que je les reçois...
Je me suis décidée à en commander car je ne supporte vraiment pas les Quartzo au soleil :(
N'ayant pas de douleurs, ni yeux secs, ni aucun autre problème au soleil lorsque je ne les porte pas, je me suis dit que je ne les supportait finalement peut-être pas... J'ai fait une pause de deux semaines sans lentilles. Hier je les ai bien nettoyées puis remises et toujours le même problème...
J'ai donc décidé de commander les Adore, et si j'ai toujours le même problème j'irai chez l'ophtalmo... Voilà pour la petite histoire.
Sinon, ma soeur vient de recevoir ses Topazio et pour elle, aucun soucis, même au soleil...
Je prendrai des photos des que je la vois pour vous les poster ici.
Voilà voilà,
Bonne journée à toutes.

Salut INA,

Les ADORE sont nettement plus agréables à porter que les SOLOTICA. Elles sont aussi en polymacon mais plus récent, donc mieux toléré.
Si tu veux avoir une idée du rendu des yellow, va voir page 115 de ce sujet !
Passe un bon lundi de pâques.

Hello Agnes,

J'ai vu la page 115 et c'est justement tes photos qui m'ont décidée à les commander :)
Je croise les doigts pour bien les supporter...
Je te souhaite également un excellent lundi de Pâques.

Ahh super merci beaucoup de ton avis :D

Bon un choix en moins ! mais une option en plus lol, maintenant que tu le dis le yellow va surement mieux donné... Je pense que je vais opté pour celle ci aussi :D

Regarde cette vidéo le résultat est sublime, bien que j'ai des doutes sur l'authenticité vu le réalisme des lentilles lol

Nice Biomedics 55 Brown Colored Contact Lenses - YouTube
coucou!elles sont tres jolies,c'est quelle marque?

Bonjour tout le monde,

Voici ce que j'ai reçu ce matin, tout écrabouillé, par la poste...
Mais ça a été SUPER vite en sachant que j'ai commandé lundi !!!
Les photos suivront dans la journée/soirée. :)

Pièces jointes

• Photo du 13-04-12 à 12.20.jpg
    Photo du 13-04-12 à 12.20.jpg
    46 KB · Affichages: 141
Bon, ben voilà, le fameux "vendredi 13" a frappé...
Je suis dégoûtée !!
J'essaie mes lentilles. Puis je me rends compte que la gauche me gêne... Je la retourne donc en me disant "pas de panique, je l'ai sûrement mise à l'envers"... Une fois retournée, elle me gêne toujours... J'attends quelques minutes (je prends deux trois photos...) et, rien à faire elle me gêne toujours, donc je l'enlève, je la rince, et là, HORREUR, en la regardant attentivement, je me rends compte qu'elle est déchirée vers le milieu!!!!
Donc voilà... Super... Ces lentilles sont magnifiques! Réellement, je n'en changerai plus jamais tellement j'en suis tombée directement amoureuses... Mais voilà, j'ai la poisse apparemment... C'est vrai que j'ai eu du mal à ouvrir le petit boitier... Est-ce que j'aurais donné un coup d'ongle sans faire exprès? Est-ce dû au trajet? A un défaut?
Je n'en sais rien du tout mais je suis bien déçue...
J'ai envoyé un mail à lensmarket en expliquant mon soucis... On verra bien ce qu'ils répondent mais je ne me fais pas d'illusions, à mon avis je suis bonne pour les recommander et donc jeter 30euros à la poubelle... Sachant que je ne supporte pas mes soloticas... Ca commence à faire cher...
Bref, je vous poste quand même les photos... (lumière naturelle à l'extérieur et l'autre avec le flash)...

Pièces jointes

• photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    92.5 KB · Affichages: 227
  • photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    230.2 KB · Affichages: 253
Le rendu est ... quasiment parfait ! Elles te vont à la perfection !
Il faut "harceler" LensMarketPlace tous les jours. Ils doivent les changer !
Surtout tiens nous au courant !
Courage !

Merci beaucoup Agnès.
Je croise les doigts pour qu'ils me les changent...
Je vous tiendrai au courant de la tournure des évenements.
Bonne fin d'après-midi.

Bonjour tout le monde,
J'ai reçu un e-mail de LensMarketPlace.
Ils me disent de laisser reposer les lentilles dans une solution nettoyante pendant une journée car il peut y avoir des résidus gênants dûs à la macération pendant des mois dans la solution saline.
Ensuite essayer de retourner la lentille au cas où elle serait mise à l'envers.
Et si ça ne va toujours pas, renvoyer les lentilles et ils renverront une paire.
Donc ouf! Lundi direction la poste pour leur renvoyer les lentilles.
(Par contre j'avais bien expliqué qu'en regardant bien la lentille je voyais une déchirure dedans... Donc ils me prennent légèrement pour une demeurée il y a l'air. lol)
Enfin, je suis contente, ils ont été rapides à répondre et surtout il semble qu'ils vont me les échanger :)
Voilà pour ma petite histoire ;)
Bonne journée!!

Yeahhh, tu vois faut toujours râler, poliment mais fermement !!!
Personnellement, je commande les miennes sur MrLens, elles sont au même prix et je les reçois en 8-10 jours maxi.
Toujours nickel !!

Ouais, je suis rassurée quand même :)
Ah c'est bon à savoir pour MrLens, la prochaine fois je les commanderai là-bas si c'est plus rapide. Merci du tuyau ;)

@ ina banana
Je suis comme toi je ne supporte pas les Quartzo mais pas du tout, du gâchis les boules.
Je porte les ocre sans aucuns soucis toute la journée!! J'ai envie des Esmeralda et les yellow me tentent bien aussi. Ça a l'air pas mal mais j'ai l'impression que c'est tellement subtil qu'on voit quasiment pas de changement. Je me trompe?
Des fois les photos sont pas très nettes.

bonjour!je serai a ta place je m'embeterai pas a commander les Quartzo ou autres,moi je porte des Fleshlook Colorblends émeuraude cest un tres joli vert clair ca fait tres naturel,j'ai les yeux marron et le changement se voit mais ça fait naturel,tous le monde me dit que j'ai de jolis yeux lol je ne dis rien

@ ina banana
Je suis comme toi je ne supporte pas les Quartzo mais pas du tout, du gâchis les boules.
Je porte les ocre sans aucuns soucis toute la journée!! J'ai envie des Esmeralda et les yellow me tentent bien aussi. Ça a l'air pas mal mais j'ai l'impression que c'est tellement subtil qu'on voit quasiment pas de changement. Je me trompe?
Des fois les photos sont pas très nettes.
tu vas chez un opticien et tu demande un echantillon Fleshlook Colorblends emeuraude

zbeuzy, TOUTES les lentilles SOLOTICA© sont faites du même matériau : le polymacon à 62% pour un taux d'hydrophilie de 38%. Si tu supportes "mal" les "Quartzo" c'est que la paire qui pose problème a un défaut, ou que tes yeux ne sont pas bien rincés avant de les poser.

zbeuzy, en effet, le changement est beaucoup plus subtil qu'avec des Soloticas ou Waicon ou autre... Mais c'est ce que je recherchais finalement. Parce que les quartzos sont magnifiques mais finalement c'est tellement "wahouw" que les gens voient bien que ce sont des lentilles... Ma meilleure amie me disait toujours "c'est super beau mais personne n'a des yeux comme ça"...
Alors là, j'ai vraiment adopté les Adore. Une jolie couleur et un changement mais pas extraordinaire donc je suis contente :)
Par contre, je vois que tu ne supportes pas les quartzo non plus, tu peux m'expliquer? C'est quoi le problème pour toi? En fait, moi je ne supporte plus le soleil quand je les mets, mes yeux pleurent et je n'arrive plus à les garder ouverts...

ganesha83, merci pour ton conseil mais j'ai porté les freshlook pendant pas mal de temps (vu que chez moi on ne vend que cette marque là) et je ne les trouve vraiment pas naturelles...

Retour