LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

salut les filles j'ai suivi ce post il y a quelques années moi aussi pour me renseigner sur les lentilles de couleur depuis mon choix a été pour les waicon trikolor couleur grise que je porte actuellement et depuis 2ans maintenant, elles me plaisent toujours autant! j'ai tester les adore , les soloticas , freshlook , mais celles qui me vont le mieux sont les waicon... Si une personne est intéréssé par des waicons trikolor grises je vend une boite de 6 lentilles (sans correction) donc pour 3 mois , elles sont neuves dans leurs boite,( j'ai de la myopie je ne peux pas les porter) n'hésitez pas a m'envoyer un mp si vous êtes intéréssé votre prix si il est raisonable sera le mien :) bonne journée a toutes

Coucou les filles ahhhhhh j'avais pas vu votre post!!!! Jai pas cherché dans la bonne section... Je reviens vous voir demain etdemander la fermeture du mien sur les lentilles de couleur aupres d'une modo mais en attendant dodo. Gros bisous les filles

Bonjour bonjour!!
Je suis nouvelle sur le fofo mais je vous lis depuis un petit moment déjà! C'est d'ailleurs grâce à ce site que je me suis decidée à commander des lentilles de couleur.
J'ai donc commandé des solotica hidrocor ocre et des adore bi tone hazel pour rester dans les bruns, j'ai les yeux marrons.
Je les ai donc commandées le 28/05 les adore ont été shipped le 01/06, et les solotica le 06/06. J'ai également reçu les tracking numbers mais je ne sais pas sur quel site je pourrais suivre l'envoi!
J'ai regardé sur le site de la poste, suivi colis, mais mes 2 num ne sont pas reconnus!:(
Can somebody help me please?!!
Merci!

Ok merci! par contre je veux biens pour les solotica, mais pour les adore je pensais que cela serait plus rapide, vu qu'elles viennent d'Italie..M'enfin je patienterais!
En revanche que penses tu des solotica ocre hidrocor? Il me semble que toi tu as les yeux plutôt clairs, et que tu portes des adores bi tone non?

BRASSAVOLLA toujours pareil... Souvent mal aux yeux ces derniers temps... Mais comme l'opthalmo n'a rien trouvé, je me dis que c'est sûrement à cause de mes allergies vu que je passe mon temps à éternuer.
Je n'ai pas réessayé mes lentilles puisqu'il m'a donné rendez vous le 11 il me semble donc je compte voir à ce moment là ce qu'il me dira mais je ne suis pas optimiste du tout...

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum! Cela fait deux ans que je porte des freshlook vert amande, joli de loin mais en effet de prêt on voit que c'est des lentilles de couleur et c est un peu agaçant! Lol je suis myope donc quitte à mettre des lentilles autant se faire plaisir!!!
Cela fait plusieurs jours je fais le tour sur internet afin de trouver LES lentilles qui sont les plus naturelles et apparemment les Solotica paraissent les mieux sans parler des fx(hors budget!!!)
Ma question est : j ai les yeux marrons, j hésite à prendre entre hydrocor et Naturel Colors? Lesquelles choisir? Sinon j'ai vu solflen naturel Colors ? Pour la couleur je pense prendre Mel, Quartzo me plaît mais j ai peur que cela ne fasse pas naturel.
Merci de votre aide !!!

Hello,
Si tu veux des lentilles qui fassent vraiment naturel je pense que les "adore" sont les plus recommandées. Le hic c'est que la couleur se marie tellement avec l'oeil que certaines personnes ne voient pas vraiment une grande différence et, sont donc déçues.
Les Soloticas sont magnifiques et beaucoup plus naturelles que les freshlook seulement comme ce sont des lentilles opaques, dans l'espace transparent pour la pupille je trouve qu'on voit parfois très fort la couleur de l'oeil (marron pour mon cas) et surtout, certaines personnes (moi y compris) ne les supportent pas car elles assèchent énormément l'oeil.
J'ai testé les freshlook vertes, les Waicon blue, les Soloticas Quartzo ainsi que les Adore yellow. Je vais essayer de retrouver les photos des solotica et des adore pour te montrer.
Voilà en espérant t'avoir éclairée un peu!

Voilà donc des photos des Adore Yellow avec et sans flash, ensuite les Soloticas Quartzo avec et sans flash et enfin les Waicon blue. image-3643780538.jpgimage-2985255129.jpgsab.jpg6.jpgDSCN0349.jpg

Retour