LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

C'est sur que le prix nous refroidis d'un coup et les avis des acheteurs sont très mitigé ,quand en regarde les vidéos c'est pareil l'effet n'est pas le même sur tous le monde et les différences parfois sont énormes !

Bonsoir,

Pour voir des vidéos de lentilles c'est simplissime : il suffit d'ouvrir Youtube et de taper "waicon" ou "solotica" ou "adore".
Il y a des dizaines de vidéos !

et lesquelles préfères tu Joanna , les waicons ou solotica ? (tu pourrais remettre le lien de ta vidéo waicon , je ne sais pas ou la trouver :) merci !)

bonjour bonjour! Je trouve cela difficile à comprendre! :)
mais j'essaie de comprendre
Je suis actuellement représentant adorelens en Amérique
mais je suis à la recherche pour être représentatif de la Solotica, waicon et Soleko,
sont des marques que je vends un lot
dire, légalement je peux me tenir en tant que représentant de la adorelens mais seulement la vente d'autres marques
waicon les vendre pour 15 ans
est une excellente marque dans votre oeil respire très bien, la composition très à l'aise, et une excellente et les matériaux.
Un à un mètre soloticaesmeralda ressemble waiconesmeralda,
mais à 30 cm et les notes de la Solotica la plus naturelle
si ... Solotica est plus naturel
mais un œil délicat ne peut pas, vous ne devriez pas utiliser Solotica
Me comprenez-vous?
est un objectif pour chaque personne, de sorte que je vends 4 meilleures marques, parce que dans ces 15 années, j'ai connu waicon personnes allergiques, allergiques à Solotica
Beaucoup de femmes souffrant de sécheresse oculaire, plus que les hommes
alors pas de préférence, soit le maître aux deux :)

Bonsoir les filles!
Bienvenue Jadeee et Joanna!
Jadee pour ma part je porte de Solotica Quartzo et je les trouves magnifique je peu te dire que on voit que c'est du faux que a peut être 50 cm et personne te parle de si près :) Si tu aime le vert les mel de Solotica sont aussi très naturelles ou bien les adores bitone yellow.
Joanna,tu es Jolenschile de youtube??
oui, oui, je suis Jolenschile = joanna = me
ne sais pas comment je suis arrivé ici lol
mais j'essaie de comprendre divertissant
Je ne sais pas de l'esthétique que vous, à moi seul est l'étude des lentilles de contact :)

Coucou Joanna, oui oui je crois avoir bien saisi ce que tu voulais dire :-) là je suis en train de regarder tes vidéos merci pour tes conseils !

Salut tout le monde,

je reviens sur le forum faire part de mon expérience avec les Focus Sterling Grey, pour le moins décevante!
Je n'ai pas de photos mais ce n'est pas la peine car la couleur de mon oeil bleu fonçé n'a quasiment pas changé. Mais le pire c'est que je vois flou! J'ai l'impression que ce que je vois ce sont les espèces de pixels de la lentille. Mon iris est peut-être trop gros à la base, je ne sais pas. En tout cas impossible de les mettre. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?

Bonjour à toutes !

Noomi, Les FOCUS en teinte Sterling gray n'existent pas. Les FOCUS n'ont que 3 teintes disponibles : "aqua" - "evergreen" - royalblue". Ce sont des "enhancers". Elles ne changent pas la couleur naturelle, elle ne donnent que des reflets.

La teinte "Sterling gray" existe uniquement chez les FRESHLOOK COLORBLENDS. Elles sont "opaques" et changent la couleurs naturelle.

Bien que ce soit le même fabricant (labo Ciba Vision), les matériaux diffèrent.
Vifilcon A pour les FOCUS.
Phemfilcon A pour les FRESHLOOK Colorblends.

Il faudra déjà savoir de quelles lentilles tu parles !!!!!

Ah !!! Un mystère de résolu !!
Après les tests que ton ophtalmologiste t'a fait passer, quel matériau de lentilles a t-il recommandé ??

Et il est quasiment impossible que tu vois les "pixels" car les lentilles ont un cercle incolore au milieu pour que la pupille ne soit pas gênée en se dilatant en basse luminosité, et cet "espace pupille" fait 6 mm de Ø.

Mon ophtalmo m'a prescrit des Biofinity parce qu'elles sont bien hydratantes, mais il n'a pas parlé de matériau en particulier. Les Freshlook sont confortables mais cet espèce de flou que je vois, bien que la correction soit bonne c'est un vrai mystère.

C'est certainement pour ça que tu supportes "mal" les autres matériaux !
Les Biofinity© (comfilcon A 52%) sont connues pour leur très grand confort : bonne hydrophilie et surtout un très fort Dk/t de l'ordre de 150 ou 160.
Tes nœnœils étant habitué au "luxe" des Biofinity©, ils respirent moins bien avec d'autres matériaux.
Tu peux essayer des gouttes dites de confort en insistant sur leur pouvoir HYDRATANT et aussi lubrifiant.
Demande conseil à ton ophtalmologiste, c'est ton meilleur allié !

Salut les filles,vous allez bien?
Merci pour ta réponse joannaabarca je te suis sur youtube et facebook aussi ,tu fais un excellent travail!
loly4444 si ma mémoire est bonne les frais de port sue Lensmarketplace sont de 4.99 euros.

HELLO TOUT LE MONDE
de retour apres plusieurs mois d'absence je viens vous donner mon avis sur les Quartzo de natural Color Soloticas je les ai depuis fevrier et je les adore !
C clair que le changement est radical pour mes yeux foncés mais au niveau confort etc elles sont top . je les ai donc depuis Fevrier et pour 77 euro c + que rentable . je les porte tous les jours aucun probleme je vais m'en commander une autre couleur pour changer peut etre les mel que je voulais essayer je vous dirais ca ;-))

Salut sam2a, ça fait plaisir de te lire !
Tu nous posteras quelques jolies photos à l'occasion ? Hum, hum, à moins que tu l'aies déjà fait !!! LOL

Retour