LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Agnès oui, j'avais mis des tas de photos :-)
Je ne sais plus ou par contre avec toutes ces pages .
là j'ai commandé les solotica NC couleur Mel comme tu me l'avais conseillé une fois ...
je verrais bien ce que ca va donné sachant que je suis un peu mat de peau et que les Quartzo sont bien mais au fond elles font "trop" clair et trop flash d'un coup lol . cela fera 1 an en fevrier que je les aurais je les mets tous les jours tout le temps niveau confort tip top mais j'ai envie de changer et vue que je les mets tous les jours elles vont certainement arriver à fin de vie avant l'heure je pense aussi :D

J4 ai retrouvé les photos !
Les "nc mels" seront + discrètes, avec des reflets verts.
Si tu en prends bien soin, elles tiendront l'année !

Oui les quartzo j'en prends bien soin .c'est pour cela qu'elles sont encore nikel malgrè que je les porte vraiment tout le temps ;-) aucun problème aux yeux. Ok pour les mel j'ai vu des videos elles virent effectivement vers le vert je voulais changer un peu j'ai toujours mis ddes grises ou des bleus alors je vais essayer les Mel j'espere ne pas etre decue surtout !

BRASSAVOLLA a dit:
Coucou ina-banana, donnes moi des nouvelle de ton allergie, tes gouttes ont résolu ton problème ? Tu peux de nouveau porte tes lentilles ?

Salut Agnès,

Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles. C est super sympa d y penser.
Alors mon allergie. Rien n à changé. Je ne supporte toujours pas mes quartzo ni mes adore à l extérieur. Et les gouttes de confort ne changent pas grand chose. Il y a des jours ou ça va mieux que d autres mais dans l ensemble je ne les supporte pas.

Par contre j ai racheté des lentilles transparentes bauch & lomb et la aucun soucis donc je ne comprend vraiment pas d ou vient mon problème.

Ça m'énerve de ne pas pouvoir t'aider !
Bon, si on récapitulait ?
Je reprends le sujet à partir du moment ou tu commences à en parler !

ina-banana,

- Est ce que tu prends encore le XYZAL© ??
- As tu des soucis avec tes glandes lacrymales, production insuffisante de larmes = sècheresse ± permanente (confirmé par le test de Schirmer) ? Si oui, il y a d'autres gouttes mieux adaptées que Systane© ULTRA.
- Donnes moi les références exactes (matériau, etc.) des lentilles incolores B & L qui te vont bien.
- Quelle solution de nettoyage/entretien pour tes lentilles ? SANS péroxyde ?

ina-banana,

- Est ce que tu prends encore le XYZAL© ??
- As tu des soucis avec tes glandes lacrymales, production insuffisante de larmes = sècheresse ± permanente (confirmé par le test de Schirmer) ? Si oui, il y a d'autres gouttes mieux adaptées que Systane© ULTRA.
- Donnes moi les références exactes (matériau, etc.) des lentilles incolores B & L qui te vont bien.
- Quelle solution de nettoyage/entretien pour tes lentilles ? SANS péroxyde ?

- Non je ne prends plus le XYZAL car mes éternuements se sont calmés.
- Quand j'étais allée chez l'ophtalmo il avait passé un genre de petite languette dans mon oeil et m'avait dit que j'avais les yeux secs (d'ou les gouttes de confort préscrites) mais depuis, je ne sais pas.
- Alors les lentilles sont les Bausch & Lomb Soflens (hilafilcon B) (je vois qu'on les trouve ici : http://www.misterspex.fr/lentilles-de-contact/soflens-59-lentilles-mensuelles_c6483.html )
- La solution que j'utilise : http://www.bausch.fr/OTC/site/Produ...veau-ReNu-MPS-FLACON-TRANSPARENT_742_849.html

Donc il a bien le test de Schirmer. Les Systane© ULTRA sont en général prescrites pour une sècheresse passagère.
Si tu as une sècheresse permanente peut-être essayer de combiner Systane© BALANCE et Systane© GEL DROPS ou Systane© HIGHTTIME OINTMENT.
Et ça ne m'étonne pas du tout que les B&L Soflens 59 te conviennent ! Elles ont un très bon taux d'hydrophilie (59%) et un bon Dk/t (20 ou 22).
Je pense, mais je ne suis pas ophtalmo, que ce que tu ne supportes pas c'est le manque d'oxygénation (Dk/t très faible du polymacon) combiné au faible taux d'hydrophilie (38%).
Demande l'avis de ton ophtalmo et tiens moi au courant si tu peux faire un essai avec tes ADORE, en mettant une goutte dans œil + une goutte dans chaque lentille de Systane© CONTACT, ou BLINK© CONTACT.
Biz

COUCOU

Oh je suis désolée pour toi Ibana je ne savais pas tout ca ;-(
SInon j'ai reçu mes Mel et je les trouve juste HORRIBLE enfin on ne les vois meme pas sniiiiiiiiiiiiiiiiif .
changement très subtile en effet
alors c'est sur qu'apres les Quartzo le changement me choc pas mal mais franchement on ne voit pas grand chose je trouve...

bon ce n'est pas encore celles la que je veux , je veux changer de couleur d'Yeux pas de Quartzo car c'est "trop" et pas de Mel car c'est pour le coup "pas assez" lol que faire ???

"On" t'avait dit que ce serait léger et seulement reflets.

Va voir le nuancier Bausch & Lomb en page 16. Elles sont mensuelles, nettement moins chères, commandables chez un opticien qui les remplacera en cas de problème.

Oui Oui Agnès j'avais deja vu tout ca je te remercie .
Tu as les yeux clairs à la base, je ne peux malheureusement pas comparer avec mes yeux marrons tres foncés limite noir

Retour