LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Essaies les JADES ce sont les + claires. Même si sur des yeux clairs, je sais ça peut paraître bizarre, elles ont tendance à "foncer" un peu !

Derniere question ... la difference avec les Freshlook colors blends par exemple que j'ai porté pendant x années ? Niveau esthetique

Je n'aime pas du tout les "coloblends" : elles sont faites de 3 teintes différentes qui ne se "marient" pas bien (selon moi) ... point positif, le confort.

Apres reflexion je vais finalement prendre et essayer des Waicons trikolor GREEN on verra bien . j''avais deja essayé les waicon trikolor Blue-gray je les avais trouvé jolies . je vais essayer les vertes desormais puisque je n'ai fais qu'essayer les variantes de "gris" sauf pour les Mel ! on verra bien ;-))))

Voilà la video qui m'a convaincue . (cette fille je l'a suis depuis longtemps elle a des videos tres sympa de maquillage et de ses differents essais lentilles)

Bonjour,

Savez vous ou je pourrais faire un test de lentilles de couleur et publier un blog LE PLUS SIMPLEMENT ?

Car ya des lentilles gratuites sur Solution-lentilles si on publie un test, mais je n'ai pas de blog :-(

Merci si vous avez des idées pour quelqu'un qui ne comprend pas trop vite :-)

voilà j'ai recu mes lentilles, elles sont jolies ca va le vert me convient bien finalement .. mais moins jolies que les soloticas grrrr faudrait qu a mon prochain achat (jvais attendre un peu quand meme) j'achete un joli vert . pensant que c etait les mel qui correspondait je me suis trompée pour le coup tu en penses quoi Agnes ? qu est ce qui se rapprocherais le + dans la gamme des soloticas de ce que je recherche?

Retour