LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Oui c'est v rai que SOLOTICA a changé la pigmentation de certaines lentilles, et les "esmeralda" ont changé ! Malheureusement ! Parce que les "anciennes" étaient nettement plus sympas !

c'est vrai que sur une peau claire ça passe meme si elles ot l'air voyante, mais sur une peau matte ou foncée ça doit faire un effet un peu "fluo"
moi celle de la vidéo je les trouve trop voyantes j'aime pas du tout
après chacun ses gouts..

oui c'est clair!! les premières avaient l'air vraiment belles!! les nouvelles le vert pomme et trop flashy berk!
(gouts perso)
les freshlook à la fin sont déjà mieux.. mais bon c'est toujours pas ça.. domage

Oui vraiment pas jolies les Esmeralda je préfère les ocre et les quartzo
Là je cherche des miels mais qui feraient naturelles pas comme les freshlooks où on voit les traits. Ma belle soeur a pris des Yellow elle me dit su'il n'y a pas de differences

Les "yellow" donnent en fait plus des reflets, comme les "mel" de SOLOTICA. Elles ne changent pas vraiment la couleur.
Chez SOLOTICA il y a les "verde marine" (aqua) :

Différence entre les "verde marine" hidrocor et NC :

Les "cristal" :

Merci Agnés!! J'aime pas ce style de vert (aqua), les crystals non plus
Je sens qu j'aurai du mal à trouver de jolies miel ou honey......

Oui ! Tu m'étonnes !!!!!

Il y a une autre possibilité : un forum qui s'appelle LENSAHOLICS et qui est en anglais et où toutes (?) les lentilles de couleurs dont traitées !

Ah super merci j'irai jeter un oeil demain. J'ai une copine qui part aux states en fin novembre donc si je trouve elle pourra m'en acheter

Il faut t'inscrire je crois !
Et si elle te les achète là bas, il lui faut une ordonnance d'un ophtalmologiste avec toutes les mesures de chaque œil, pour être certaine qu'elles te conviennent ! Parce que s'il faut les faire corriger aux USA......
Bon je vais au dodo cette fois !
Bonne nuit

Oups Ben je vous dirait quand je les aurait. Ça met combien de temps pour la livraison sur Mr Lens? Il parlent d'un délai pouvant aller jusqu'à 25jours je crois!
Si elles sont clairs ça me dérange pas vraiment car je je ne peux pas les porter pendant la semaine par rapport à mon boulo et le week-end suivant mes activités je ne pourrai pas souvent. Je pensais plus les mettre en soirée ou pour certaines occasions.
Avant j'avais des bleues et la ça fait un moment que je n'en porte plus. Alors je vais voir et si mes ice ne me dérangent pas et que je les supporte bien, je pense en acheter d'autres plus naturelles pour être portés en journée sans occasion spéciale. Pour ça les honey sont magnifique moi j'adore. :)

Retour