LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Oups :confused: j'ai vu après, mea-culpa . Merci Mlle BRASSAVOLLA:)
Au fait, je me tate encore pour la couleur des lentilles, les grey en adore bi tone, elles ont l'air sympa,
comme je te disais plus haut, j'ai un p'tit peu peur pour le yellow, il n'y a personne sur le fofo, qui aurait une expérience, ou vidéo à me montrer avec des yeux dans mon genre?! Big bisou les filles,
bon je vais bosser .

JOYEUX 1er MAI
muguet7.jpg

Les filles je n'ai pas voulu annuler ma commande chez lens market place parce que j'avais peur que ça prenne encore plus de temps de le faire et de recevoir mon argent... Du coup j'ai laissé et j'attend encore en espérant que ça vienne avant le 30 juin . J'ai commandé le 26 Mars et là ça fait donc un peu plus d'un mois, vous pensez que je pourrais les recevoir avant fin juin ?

Oui je pense perso que tu les recevrais avant fin juin!! Enfin jspr pour toi .. Sur le site c pending ou shipped??

Sinon, j'espère que tous et toutes, avez passé un bon 1er mai....AVEC DE JOLIS BRINS......DE MUGUET:ok:.Bref pour rigoler cet après-midi, je me suis essayé à picasa (retouche photos sur ordi) et j'ai mis mon oeil naturel (le plus marron/gris on va dire) avec des retouches de couleurs, par ci par là , eh bien trop bizzard (comme d'hab hihihi;)), ça fait PEUR.......Regarder les couleurs ont juste été "foncées". Remarquer le bleu profond, ça peut être sympa sur une vraie lentille ! non? Bon j'arrête promis. BIZZ:confused::ange:Afficher la pièce jointe 580631Afficher la pièce jointe 580632Afficher la pièce jointe 580631Afficher la pièce jointe 580632DSC_0279.jpg
OUPS DESOLE GROS BEUG PHOTOS COMME VOUS LE VOYEZ EN DOUBLE

Ça me fait penser à un truc que tu pourrais, je dis bien pourrais essayer ... faut que je retrouve les références.

Est-ce que vous connaissez les filles le site Wrlens, j'ai vu pleins de vidéo, ou photos, sur leurs marques de lentilles (waicon/adore/clens etc) mais sur yeux marrons foncés , mais c'est sympa leurs photos , très complet, ça permet de se faire une idée du rendu, de plus le site propose suivant la couleur de lentille choisi sur les vidéos, une séance maquillage . Apparemment j'ai cru comprendre que wrlens c'est le "mandataire" de solotica au Brésil.

Retour