LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

rahma bonsoir oui c est sécurisé beaucoupde filles sur ce forum y ccompris moi ont achetees des lentilles sur lensmarket donc ne y inquiete pas

merci nana, je suis rassurée!

et une autre petite question, brassalova je crois nous avez conseillé un produit d'entretien pour les lentilles soloticas de par leur matière en polymacon, quelque chose qui aidait a l'entretien mais aussi des gouttes à appliquer sur les yeux pour qu'ils supportent mieux le port de ces lentilles, je ne parviens pas à retrouver la page, c'est trop loin.

peut etre quelqu'un peut il m'éclairer?

quels produist utilisez vous avec vos soloticas? merci milles fois j'ai hate de les recevoir, quand je lis vos postes j'ai l'impression qu'elles n'arriveront pas de si tot! combien de temps en moyenne avec lensmarket pour vous? merci les amis

Bonjour j'ai commander des lentille chez Lensmarquet les solotica nc Mel lundi dernier mes j'ai toujours pas de numéro suivi comment on fait pour avoir le numéro suivi du colis ?

Bonjours à tous,

Je suis nouvelle ici et suis intéressée par les adore bitones, ayant vu qq photos sur les pages précédentes.

Mais je sais pas quelle couleur choisir pour obtenir le résultat désiré:

j'ai les yeux bleus gris verts selon la lumière mais pas assez clairs à mon goût, je les voudrais très clairs deplus je n'ai pas de cercle d'iris. Alors j'hésite entre aqua, yellow vert et gris...
A votre avis ? Quelle couleur pourrait les éclaircir sans les dénaturer ?

J'ai déjà essayé des enhancers mais toutes les teintes me foncent les yeux voilà pourquoi je pars sur du semi opaque

Merci pour vos réponses

Bonjour j'ai commander des lentille chez Lensmarquet les solotica nc Mel lundi dernier mes j'ai toujours pas de numéro suivi comment on fait pour avoir le numéro suivi du colis ?

j'ai le meme probleme que toi j'ai meme envoyé un message et un ALEX m'a repondu que le colis mettrait 15 JOURS A ARRIVER... ce qui est je crois exagerement faux.ca fait une semaine.....

Salutations les filles !! Enfin reconnectée !

Alors la solution "multifonctions" que j'utilise c'est "DIA PURE" vendue chez OPTIC 2000.
Et les gouttes dites "de confort", mes préférées, mais chacun ses goûts, c'est "BLINK CONTACT", vendue chez les opticiens ou sur internet.

Bonne soirée !

Salutations les filles !! Enfin reconnectée !

Alors la solution "multifonctions" que j'utilise c'est "DIA PURE" vendue chez OPTIC 2000.
Et les gouttes dites "de confort", mes préférées, mais chacun ses goûts, c'est "BLINK CONTACT", vendue chez les opticiens ou sur internet.

Bonne soirée !

Coucou les filles (et garçons....) !!!!!

merci pour les infos brassavolla! il ne reste plus qu'à attendre mon colis! j'ai eu le fameux mail de confirmation et le tracking number, Alex a fait le nécessaire! j'espère que ca ira ! à bientot les filles!

au fait, quelqu'un aurait il deja essayé les soleko? soleko queen solitaire ou trilogy, je regarde des videos et je trouve ca pas mal!

Retour