LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Salut les filles,

Je me demandais si vous aviez entendu parler des lentilles de la marque italienne Desio. J'ai vu quelques post de ci de là en parler mais rien de bien exhaustif. Elles ont l'air vraiment impressionnantes de naturel et les couleurs sont juste sublimes.
Voyez plutôt (sur yeux trés noirs) :
lens.jpg
431870_493860404002633_1497512968_n.jpg
179117_491160534272620_458351869_n.jpg
maxresdefault.jpg
Et pour les videos youtube:
Ici
ou
Ici
Et elles s'achètent ici. Bref, ça m'a l'air un peu trop beau pour être vrai, en fait. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ? Agnés tu les évoques à plusieurs reprises sur ce fil et sur l'autre, mais je n'ai pas trouvé réllement ton avis dessus ? De quelles marque se rapprocheraient-elles en terme de compo ? Ne sont-elles pas "dangereuses" ? (tout ce qui ets trop beau fait un peu peur hein)

Bonjours à tous,
Je suis nouvelle ici et suis intéressée par les adore bitones, ayant vu qq photos sur les pages précédentes.
Mais je sais pas quelle couleur choisir pour obtenir le résultat désiré:
j'ai les yeux bleus gris verts selon la lumière mais pas assez clairs à mon goût, je les voudrais très clairs deplus je n'ai pas de cercle d'iris. Alors j'hésite entre aqua, yellow vert et gris...
A votre avis ? Quelle couleur pourrait les éclaircir sans les dénaturer ?
J'ai déjà essayé des enhancers mais toutes les teintes me foncent les yeux voilà pourquoi je pars sur du semi opaque
Merci pour vos réponses
MES YEUX AU NATUREL
yeux naturels.JPG

AVEC ADORE BITONE YELLOW (JAUNE)
adore bi yellow natural light.jpg

AVEC ADORE BITONE GRAY (GRIS)

adore bi gris plein soleil.JPG

adore bi gris pleine lumiere2.JPG

AVEC ADORE BITONE AQUA
adore bitone aqua3.JPG

adore bitone aqua2.JPG

Merci Brassavola. Les aquas sont magnifiques sur toi. Tes yeux son adaptées pour. Ils sont grands à la base.
Je les ai commandé moi-même et je suis mitigée. Mon entourage aime bien, pourtant moi plusieurs choses me gênent:

_Le cercle d'iris est trop important, ça choque je trouve avec mes yeux qui sont petits à la base, ca prend tout le blanc de l'oeil, je trouve que ça fait bizarre. Ca me donne l'impression que je louche

_de près je vois les pixel et ça me gêne

_la couleur est terne, le regard fait éteint.

_ mais le pire c'est que sur la lentille il y a marqué 38 pour cent d'hydrophylie alors que chez mr lens c'était marqué 45 pour cent. Matériau polymacon.

Je me suis dit que tant qu'à avoir 38 pour cent d'hydrophilie autant commander les solflex qui ont l'air magnifiques (topazios).

Bref mon expérience avec les adore. je renouvellerai pas.

Voilà mes yeux sans les lentilles. Je ne peux pas prendre de photo avec le portable pour le moment pour montrer les aquas.

Mais au naturel on voit que mes yeux sont assez petits et qu'ils ne faut pas un cercle d'iris trop important
J'espère que les topazio s'accorderont avec.

Sinon je réponds pour les désio, elles me tentent aussi mais malgré qu'elles font magnifiques sur photo et très claires, je crois qu'elle ne font pas très naturelles, elle ne se fondent pas assez avec la couleur.
C'est ce que j'ai remarqué des vidéos qu'on trouve sur le net

Notamment une chilienne (tape jolenschil sur youtube) qui a essayé toutes les lentilles possibles inimaginables notamment les désios. Et ce qui lui va le mieux je trouve ce sont les solotica.
Elle aussi a de petits yeux mais les siens sont noirs

Pièces jointes

• yeux1.JPG
    yeux1.JPG
    41.2 KB · Affichages: 520
Attends attends, c'est tes yeux SANS lentilles ???? Au naturel ???
Mais t'as besoin de rien !!! Ou éventuellement de lentilles "enhancer" !!! Mais pas plus !!

Oui c'est mes yeux sans lentilles. Moi il ne me plaisent pas. Nous les femmes on est jamais satisfaites.

Je porte déjà des lentilles correctrices que j'alterne avec les lunettes, si possible j'aimerais les éclaircir un peu leur donner du relief, du peps, les agrandir mais à peine.
Les enhancers que j'ai essayé (aqua de acuvue et aqua de biomédics) me les rendent plus foncés ou alors j'ai pas trouvé les bonnes ? C'est pas laid, mais je ne veux pas des yeux plus foncés.

Voilà ce que j'aimerais obtenir (mais là pour le coup le prix me calme tout de suite)

Heaven.jpg

Heaven de Fxeyes

Je connais les FXEYES !
TRES TRES Chères et aussi très très opaques, absolument pas naturelles.

Je pense vraiment que les enhancers sont idéales ! Ou alors des incolores avec juste un cercle d'iris, ça met génialement en valeur les iris clairs ce qui est ton cas.

Brassavolla, tu connais des enhancers assez clairs pour en pas foncer l'iris ? et même lui donner un éclat plus clair ?

Sinon les cercles d'iris, tu as une marque à me proposer que je vois ce que c'est ?

Les heaven de fx font naturelles sur la photo. Mais pas sur les personnes ?

Mon ophtalmo me dit que les fxeyes sont difficiles à porter parce que le trou pour al pupille est trop petit , donc si elle ne suivent pas bien à un moment on voit plus rien

les cercles d'iris, tu as une marque à me proposer que je vois ce que c'est ?
FRESHLOOK DAILIES (one day) CIRCLE

enhancers assez clairs pour en pas foncer l'iris ? et même lui donner un éclat plus clair ?
http://www.mariettaoptometry.com/ep...=/Shops/mariettaoptometry/Categories/Cosmetic

ACUVUE 2 COLOURS ENHANCERS
FOCUS SOFTCOLORS ENHANCERS
DURASOFT 2 COLORS ENHANCERS

Le trou de pupille des FXEYES est customisable, donc il ne peut pas être trop petit.

les acuvue déjà essayé, ça foncent mes yeux donc bof
les focus: introuvables mais à mon avis ça foncent aussi
les biométrics, déjà essayé, trop fonçés.
FRESHLOOK DAILIES (one day) CIRCLE, apparemment ça se fait plus (?)

je viens d'aller voir les marrietta (enhancers), ça m'a l'air super ! Mais cher...:eek:.

Bon apparemment ils deservent pas la france, alors comme ça c'est réglé...

Bonsoir les filles,

Vous devriez mettre des photos de vos essaies. Dans le temps je m'étais mise aux lentilles de couleur + vue , c'était sympathique mais effectivement trop fade sans maquillage . J'avais choisis miel en jetable, la marque je m'en rappelle plus ... Il y a presque 10 ans pour le fun ! :) Je réitère " mettez des photos "

Coucou à toutes !

j'aimerai avoir vos avis concernant les lentilles fxeyes, sont-elles meilleures que celles de Solotica ?

je sais qu'elle coûtent cher mais elles (fxeyes) ont l'air pas mal !!!

qu'en pensez-vous pour celles qui en ont déjà porté ? et les autres d'ailleurs !!

bisous

Regarde Kriza:
voici une vid avec un gars qui porte les solotica quartzo et topazio

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/q0c_7IfSrm4?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Et maintenant le même gars qui porte les zoeys de Fx eyes, pour te faire une idée.
<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/Vp0ggWRM09g?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

et les adrianas:

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/0ZQDro5cmzA?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Pour ma part il me semble que les soloticas font moins flashy et bombent moins l'oeil et donc sont plus naturelles...

Regarde Kriza:
voici une vid avec un gars qui porte les solotica quartzo et topazio

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/q0c_7IfSrm4?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Et maintenant le même gars qui porte les zoeys de Fx eyes, pour te faire une idée.
<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/Vp0ggWRM09g?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

et les adrianas:

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/0ZQDro5cmzA?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Pour ma part il me semble que les soloticas font moins flashy et bombent moins l'oeil et donc sont plus naturelles...

Cc,
C clair les solotica sont plus subtiles elles sont moins flashy mais les fxeyes font vraiment "vrais yeux" pas fake quoi. Là tu prends les bleues mais moi je pensais plutôt à du vert, ce qui ferait moins flashy. J'ai déjà commandé les solotica esmeralda mais pour mon prochain achat je pensais aux fxeyes soft green ou un autre vert, pouvez-vous, toutes , me dire quelle lentille vs préférez ?

soft green

chloe (très belles !)

VS

solotica esmralda (celles que j'ai commandé)

Merci
au fait Issou tu portes quoi comme lentilles ?

les premières sont maaaagnifique mais c'est pas des fxeyes mais des 9mm

les chloés sont très naturelles, j'aime pas cette couleur mais c'est personnel, d'autres aiment...

les esméralda sont pas mal aussi. Quelle est la couleur de tes yeux ?

ps: moi j'ai commandé les topazios solflex sur MrLens mais c'est long pour les recevoir

y a les icy green aussi:

Les halo

les premières sont maaaagnifique mais c'est pas des fxeyes mais des 9mm

les chloés sont très naturelles, j'aime pas cette couleur mais c'est personnel, d'autres aiment...

les esméralda sont pas mal aussi. Quelle est la couleur de tes yeux ?

ps: moi j'ai commandé les topazios solflex sur MrLens mais c'est long pour les recevoir

ah ok je sais pas faire la différence c'est sur le même site qu'on les achète(fxeyes) c'est juste la marque qui change en faite?

Ice green: pas mal mais vert trop clair moi qui ai les yeux marrons pas trop foncés non plus (et toi ?)mais bon je préfère des verts plus "soft" d'où le softgreen lol

Les Halo lui vont comme un gant, fxeyes réussissent bien les bleus je trouve c'est rare car très clair

oui softgreen c'est en 3 mots :de la bombe
mais j'ai commandé solotica esmeralda car je ne connaissais pas 9mm puis vue le prix j'aurais attendu donc ça revient au même mdr

Dernière édition:
Retour