LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

une fois mes solotica esmerada usagées je saute sur les softgreen à part si vraiment les solotica m'auront convaincue au point d'abandonner les 9mm !

parait aussi qu'on peut personnaliser la couleur, donc si aucun vert ne te plait tu peux indiquer celui que tu veux c'est top je trouve

Les esméralda devraient être pas mal si tu aimes les verts.

En vrai moi aussi j'aime assez le vert en lentilles, le pb c'est que tout le monde me connait avec les yeux bleus moyens un peu verts pétrole (j'ai mis une photo plus haut dans le topic), je voudrais pas que ça se voit que je porte des lentilles, donc je pars sur une lentille qui éclaircit mais change pas trop la couleur.

Pourtant j'adore les verts olives genre:

limegreen.JPG

Green.jpg

Celles là aussi trop belles...
C'est vrai que c'est bizarre cette histoire de fxeyes, sur certains ça fait fake sur d'autres non...

Tu les achèterais où tes fxeyes sur le site ?

Sinon tu sais quand tu les reçois tes soloticas ?

j'aimerais commander les lentilles solotica mais j'hésite. je ne sais pas trop quelle couleur prendre.
je voudrais une couleur qui se rapproche de celle de rihanna:)) parait il qu'elle porte aussi des solotica.
est ce que le quartzo nc, nc mel, ou esmeralda , laquelle se rapproche?

Moi j'ai les yeux noirs à la base. pour elle je ne sais pas!
mais je cherche les lentilles qui peuvent donner les yeux de rihanna dans la chanson take a bow.

je vais essayer de mettre une photo

Pièces jointes

• Rihanna - Take A Bow.jpg
    Rihanna - Take A Bow.jpg
    22.6 KB · Affichages: 1,111
Bah selon la couleur d'origine il peut y avoir des variations...
Là je pense que soit elle porte les mel soit les esméraldas...
maintenant faut se méfier avec les solotica car les mels ont changé de couleur depuis 2013 les autres je ne sais pas.

Bah selon la couleur d'origine il peut y avoir des variations...
Là je pense que soit elle porte les mel soit les esméraldas...
maintenant faut se méfier avec les solotica car les mels ont changé de couleur depuis 2013 les autres je ne sais pas.

oui c'est vrai que ça varie selon la couleur d'origine.
j'ai l'impression que les mel NC donnent un vert foncé.
allé je vais opter pour les esméralda :)) et oublier les quartzo
parce que sur le site de lens market, les quartzo donnent un effet bleuté et ne correspodnent pas à la couleur de rihanna.

j'ai commandé sur Mrlens moi les topazios. Qq sait si ce site est fiable pour les solotica ?

oui ls quartzo ça donne un bleu-gris très naturel. Moi je trouve ça trop fade...

les esméraldas sont magnifique surtout sur des yeux marrons.

Tiens regarde ce que ça donne sur des yeux noisettes:
(la fille porte des topazios à gauche et des esméralda à droite.

les esméralda lui vont super bien.

IMGP1939-copie-1.JPG

j'ai commandé sur Mrlens moi les topazios. Qq sait si ce site est fiable pour les solotica ?

oui ls quartzo ça donne un bleu-gris très naturel. Moi je trouve ça trop fade...

les esméraldas sont magnifique surtout sur des yeux marrons.

Tiens regarde ce que ça donne sur des yeux noisettes:
(la fille porte des topazios à gauche et des esméralda à droite.

les esméralda lui vont super bien.

IMGP1939-copie-1.JPG

mr lens est un peu plus cher que lensmarket; mais j'ai jamais commandé chez eux.
j'adore les deux couleurs, et c'est super naturel.
je commande bientôt les esméralda , :))

les filles please, vous me confirmez bien que la photo que j'ai mise ,celle de rihanna, les lentilles solotica nc esméralda sont de la même couleur que ces yeux???

Les esméralda devraient être pas mal si tu aimes les verts.

En vrai moi aussi j'aime assez le vert en lentilles, le pb c'est que tout le monde me connait avec les yeux bleus moyens un peu verts pétrole (j'ai mis une photo plus haut dans le topic), je voudrais pas que ça se voit que je porte des lentilles, donc je pars sur une lentille qui éclaircit mais change pas trop la couleur.

Pourtant j'adore les verts olives genre:

limegreen.JPG

Green.jpg

Celles là aussi trop belles...
C'est vrai que c'est bizarre cette histoire de fxeyes, sur certains ça fait fake sur d'autres non...

Tu les achèterais où tes fxeyes sur le site ?

Sinon tu sais quand tu les reçois tes soloticas ?

Ah t'as les yeux bleus ? Grade-les ne les cache pas avec des lentilles moins factrices lol

Après c'est une question d'harmonisation. Moi par exemple que "j'ai une tête à avoir des yeux verts" si je puis dire donc ça passe. Par exemple une asiatique qui met des lentilles bleus ça le fait pas, quoique selon les traits ça peut le faire, mais bon tu m'as comprise !

Pour les yeux clairs des lentilles qui font ressortir la couleur suffisent je pense.
la 2ème tof c'est vert olive ? elles sont trop belles !!

Les fxeyes c'est un grand débat elles ne font pas l'unanimité (comme toutes les autres tu me diras)
pour 400 balles c'est vrai que ça fait réfléchir, avec les autres on pouvait se "permettre" d'essayer, là il s'agit pas d'essayer mais de faire le bon choix du 1er coup !!mdr

Au fait Rihanna porte des lentilles? Ou les lentilles qui portent son nom sont juste par rapport à sa couleur naturelle ?

en tout cas ça fait du bien de voir qu'on a le choix, "on avait les freshlook, mais ça c'était avant !!"

Bon en attendant les topazios solflex, je vous mets des photos des adores biton aqua pour vous donner une idée,
la première adore à droite, mon vrai oeil à gauche. Deuxième photo adore aux deux yeux.

Pièces jointes

• adores2.jpg
    adores2.jpg
    38.2 KB · Affichages: 215
  • adores1.jpg
    adores1.jpg
    39.3 KB · Affichages: 201
Bon en attendant les topazios solflex, je vous mets des photos des adores biton aqua pour vous donner une idée,
la première adore à droite, mon vrai oeil à gauche. Deuxième photo adore aux deux yeux.

ah ouais t'as les yeux un peu vert au naturel c'est vrai. Les Adores sont pas mal du tout !!

Les adores, je les trouve pas naturelles, même si les gens ne remarquent pas que je les porte, moi je trouve que ça fait fake

Tu les as commandé sur quel site tes soloticas ?

Moi sur Mr lens j'attends depuis 16 jours et toujours rien

Les adores, je les trouve pas naturelles, même si les gens ne remarquent pas que je les porte, moi je trouve que ça fait fake

Tu les as commandé sur quel site tes soloticas ?

Moi sur Mr lens j'attends depuis 16 jours et toujours rien

c'est parce que tu connais bien tes yeux c'est pour ça, les autres sont pas censés analyser autant que toi. En tt cas moi je les trouve parfaite sur toi.

J'ai commandé les soloticas sur Wr Lens le 7 Novembre soit 9 jours, je suis pas pressée c'est juste pour savoir qd je les aurais à peu près.

T'as commandé lesquelles toi ?

Retour