LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

c'est encore moi ! :)

je me demandais en me baladant sur youtube si les vidéos sur les fxeyes et 9mm ne seraient pas en vérité de vrais yeux ... C'est-à-dire que les gens qui mettent en ligne les vidéos ont en fait les yeux de la couleur de la lentille parce que je ne les vois jamais bouger la lentilles où montrer leur couleur de base ...
Qu'en pensez-vous, je suis parano ? lol

J'ai commandé les topazios en versions mensuelles

Non ce n'est pas leurs vraies yeux. Regarde bien.
En réalité les fx eyes, j'en ai vu des tas sur internet, elles sont belles, très belles de près mais contrairement aux autres de loin elles font bizarres. En fait ces couleurs n'existent pas à l'état naturel ça doit être pour ça !

Pour les autres lentilles c'est l'inverse, jolies de loin mais de près on voit les pixels.

je crois qu'il n'y a pas à regretter d'avoir commandé les soloticas.

par ex tape Heaven sur youtube puis topazio, et tu tombera sur des filles ou des mecs qui on essayé les deux. Tu verras qu'en comparaison les fx eyes font bizarre, trop flashys.

C'est pas le tout d'avoir une lentille qui est belle, m^me sur l'oeil faut voir que ça choque pas trop, parce que si ça choque, les gens vont détailler et à force de détailler ils verront que c'est pas tes vrais yeux.

Voilà ce que j'en pense.

Une fille avec les Heaven:

la même fille avec les soloticas (topazios)

J'ai commandé les topazios en versions mensuelles

Non ce n'est pas leurs vraies yeux. Regarde bien.
En réalité les fx eyes, j'en ai vu des tas sur internet, elles sont belles, très belles de près mais contrairement aux autres de loin elles font bizarres. En fait ces couleurs n'existent pas à l'état naturel ça doit être pour ça !

Pour les autres lentilles c'est l'inverse, jolies de loin mais de près on voit les pixels.

je crois qu'il n'y a pas à regretter d'avoir commandé les soloticas.

par ex tape Heaven sur youtube puis topazio, et tu tombera sur des filles ou des mecs qui on essayé les deux. Tu verras qu'en comparaison les fx eyes font bizarre, trop flashys.

C'est pas le tout d'avoir une lentille qui est belle, m^me sur l'oeil faut voir que ça choque pas trop, parce que si ça choque, les gens vont détailler et à force de détailler ils verront que c'est pas tes vrais yeux.

Voilà ce que j'en pense.

Une fille avec les Heaven:

la même fille avec les soloticas (topazios)

tu penses que ton raisonnement est aussi valable pour les lentilles moins claires (verts, marrons, ...) ?

C'est vrai qu'au début je regrettais car j'ai découvert les fxeyes 2 jours après les soloticas et j'aurais préférais les fxeyes mais mnt je me dis que les soloticas me conviendront finalement. A confirmer lors du fameux jour de la livraison tout de même !

sur les videos les fxeyes font vraiment "vrais yeux" mais vrais yeux venus tout droit d'un dessin animé lol ! Les soloticas sont moins flashys certes mais sont à mon sens plus facilement repérables de part leur matière. Après il faut faire un choix.

Cool je savais même pas que les soloticas pouvaient être mensuelles, c'est bien comme ça tu regrettes pas si ça ne va pas comme si c'était des annuelles.

J'ai remarqué que bcp de filles ici et de graçons d'ailleurs, ont essayé des multitudes de lentilles avant de trouver la bonne paire, ce qui veut dire donc perte d'argent ! Afin d'éviter cela, pour les "débutantes" j'aimerai donc donner mon avis (qui n'engage que moi) sur les lentilles que j'ai pu porter afin d'éviter de claquer des sous dans le vent. Les lentilles c'est pas des vêtements on peut pas les essayer avant l'achat:

Freshlook Colorblends: lentilles les plus connues en France, elles sont agréables à porter, mais font des yeux de serpent. Mise à part peut-être les grises et les vertes amandes certains marrons, elles se voient trop. Idéales peut-être pour les soirées sombres ! Elles font fake de près, de loin ça peut passer. A noter aussi que le diamètre n'est pas très grand, ce qui veut dire que l'on voit souvent votre vraie couleur vers les contours de la lentille. Les colorblends se fondent dans votre vraie couleur il vaut mieux donc prendre une couleur de lentille voisine à la votre naturelle. Côté prix 30 euros la paire.
http://www.lentillesmoinscheres.com...nsuelles/lentilles-freshlook-colorblends.html

Soflens: les pires que j'ai pu porter ! On dirait qu'un enfant à peint dessus, la couleur est à vomir, quel qu'elle soit. Côté confort elles ne se collent même pas à votre œil ! Bonjour les 4 yeux ! Elles sont épaisses donc très désagréable à porter. Sans parler du côté fake qui est évident. Je ne les conseille pas du tout. Côté prix 24 euros la paire.
http://www.lentillesmoinscheres.com...suelles/lentilles-soflens-natural-colors.html

Les Expression colors (Luxembourg): le port est très agréable, on ne sent pas la lentille, elle est très fine. La couleur est mal exploitée cependant. Je m'explique, le contour fait juste "vrais yeux", grave discret, aucun pixel visible, aucun doute que c'est une lentille ...mise à part autour de la pupille la couche colorée à ce niveau est trop claire par rapport au contour qui est réussi. Ce qui donne des yeux de serpent. Si la couleur du contour serait la même sur toute la lentille je porterai ces lentilles à coup sûr. Juste dommage. Côté prix. 29 euros les 6 paires, très abordables.
http://www.123optic.com/searchproducts.aspx?SearchCat=5&Colorées / Fun

Images: les meilleures que j'ai porté à ce jour. Elles sont d'un teint léger, et agréable à regarder. La couleur est uniforme (une seule couleur) avec quelques "petits traits" d'environ 1 mm sur toute la lentille pour laisser paraître votre couleur naturelle comme pour faire une pointe de mélange en quelque sorte. Néanmoins confort qui laisse à désirer. Il arrive que la lentille se décolle, et qd vous les mettez ça pique bcp au début après ça se calme heureusement. Côté prix ça se touche : 35 euros la paire.
http://www.lentillesmoinscheres.com/lentilles-de-contact/mensuelles/lentilles-images.html

Ah beh, tu vois chez moi les colorblends ne faisaient pas fake, donc ça dépend. Bon à la base j'ai les yeux clairs donc le seul soucis c'est que je me retrouvais avec des yeux plus foncés, ce qui n'est pas le but :eek:
les freshlook dimensions pareil, super naturelles mais foncées.

Je crois vraiment que les soloticas sont les plus abouties dans le genre. Mais j'essaierai pour le fun les désio, mint touch me tente pas mal.

Il faut juste savoir que pour ne pas avoir des yeux de serpents, il faut une couleur qui se fonde avec la couleur naturelle.
En gros pour les marrons taper dans les yellows, les miels, les hazels, les verts, mais avec des bleus, des gris, c'est plus délicat sauf pour les lentilles très couvrantes, là on peur se permettre plus de fantaisie.

Eviter les couleurs trop claires ça fait bizarre.

pour les fx eyes si ça peut te rassurer, il parait qu'elles déteignent rapidement et donc en fait tu les gardes même pas 6 mois, donc c'est cher en somme.

Ps: les solotica en version mensuelles s'appelle solflex et y a pas bcp de choix en fait... juste 4 couleurs.
seulement il parait qu'elles sont plus jolies et plus confortables à porter

j'ai hésité entre topazio et cristal. Mais je pense que topazio se rapproche plus de ma couleur naturelle que cristal. Après peut-être j'essaierai l'autre aussi. Comme ce sont des mensuelles je m'offre une paire différente pour essayer chaque mois. Donc il me reste à essayer cristal de solflex et désio mint touch.

Je précise que le désio à ce que j'ai vu sur les vidéo font fake quand elles sont trop loin de la couleur d'origine, par contre se fondent bien avec une couleur proche.

Ah beh, tu vois chez moi les colorblends ne faisaient pas fake, donc ça dépend. Bon à la base j'ai les yeux clairs donc le seul soucis c'est que je me retrouvais avec des yeux plus foncés, ce qui n'est pas le but :eek:
les freshlook dimensions pareil, super naturelles mais foncées.

Je crois vraiment que les soloticas sont les plus abouties dans le genre. Mais j'essaierai pour le fun les désio, mint touch me tente pas mal.

Il faut juste savoir que pour ne pas avoir des yeux de serpents, il faut une couleur qui se fonde avec la couleur naturelle.
En gros pour les marrons taper dans les yellows, les miels, les hazels, les verts, mais avec des bleus, des gris, c'est plus délicat sauf pour les lentilles très couvrantes, là on peur se permettre plus de fantaisie.

Eviter les couleurs trop claires ça fait bizarre.

pour les fx eyes si ça peut te rassurer, il parait qu'elles déteignent rapidement et donc en fait tu les gardes même pas 6 mois, donc c'est cher en somme.

Le problème c'est que les lentilles sont faites principalement pour les yeux foncés, donc elles ne doivent pas être d'un clair exagéré ce qui peut expliquer que sur toi ça ne suffise pas.
C'est marrant ton problème est l'inverse des autres, tu as les yeux trop clairs lol.

Je pense aussi que les Soloticas occupent la 1ère marche du podium à ce que je peux lire et voir.
Exact, pour éviter les yeux de serpent il faut prendre un couleur voisine comme je le disais ou en tout cas très subtile.

Pour les fxeyes je pense abandonner SI et seulement SI les Soloticas qui sont censées être le must du must ne me conviennent pas finalement.
Tu devrais recevoir tes Soloticas avant moi tu nous diras.

Oui et je ferai des photos... promis.

Hier j'ai regardé des vidéo encore et franchement les mieux lotis en matière de lentilles sont ceux qui ont les yeux noisettes.

Car naturellement ils ont accès à tous les miels, hazel, marrons, caramels, jaunes, verts...

Et ce sont ceux qui ont le rendu le plus naturel justement avec les lentilles.

POur l'anecdote, l'autre jour, j'étais à la poste, je vois la fille qui prend les paquets (en remplacement de celle de d'habitude) avec de magnifiques yeux mordorés jaune-or clair avec des nuances miel d'accacia et noisette dedans dedans et un cercle d'iris marron clair.
J'étais en admiration, j'ai failli oublié ce que j'étais venue faire. Tout de suite avant qu'elle me serve je lui sors:
"s'il vous plait vous pouvez me donner la marque de vos lentilles colorées elles sont belles et naturelles !"
Elle me répond un peu vexée: "mais ce sont mes yeux, j'ai pas de lentilles"!

Elle m'a montré de près et effectivement c'était ses vrais yeux !

Je savais même pas que ça existait des yeux jaunes comme ça. :eek: Trop beaux !

Si j'avais à choisir je troquerais bien le bleu vert de mes yeux pour des yeux avec cette lumière et couleur...

Oui et je ferai des photos... promis.

Hier j'ai regardé des vidéo encore et franchement les mieux lotis en matière de lentilles sont ceux qui ont les yeux noisettes.

Car naturellement ils ont accès à tous les miels, hazel, marrons, caramels, jaunes, verts...

Et ce sont ceux qui ont le rendu le plus naturel justement avec les lentilles.

POur l'anecdote, l'autre jour, j'étais à la poste, je vois la fille qui prend les paquets (en remplacement de celle de d'habitude) avec de magnifiques yeux mordorés jaune-or clair avec des nuances miel d'accacia et noisette dedans dedans et un cercle d'iris marron clair.
J'étais en admiration, j'ai failli oublié ce que j'étais venue faire. Tout de suite avant qu'elle me serve je lui sors:
"s'il vous plait vous pouvez me donner la marque de vos lentilles colorées elles sont belles et naturelles !"
Elle me répond un peu vexée: "mais ce sont mes yeux, j'ai pas de lentilles"!

Elle m'a montré de près et effectivement c'était ses vrais yeux !

Je savais même pas que ça existait des yeux jaunes comme ça. :eek: Trop beaux !

Si j'avais à choisir je troquerais bien le bleu vert de mes yeux pour des yeux avec cette lumière et couleur...

j'ai aussi remarqué ça. Surtout pour les soloticas ça rend bien
http://www.sapphirebeauty.fr/?p=1018
cette fille à les yeux noisette au naturel et les soloticas (esmeralda et topazio) lui vont parfaitement bien !

mdr la fille de la poste n'a pas à être vexée c'est un compliment. C'est vrai que parfois t'as des mélanges c'est juste Wouawww. Les lentilles ne pourront jamais égalé ça.

Pour le blog ne t'en fais pas tu as les yeux bleus donc je pense que ça le fera sur toi, ça lui fait un plus gros œil que celui au naturel mais c'est tout, je trouve que la taille est bonne.

Pas encore reçu mes topazios sniff

En plus je commence à craindre que chez Mr lens ce soit des contrefaçons, puisque les topazios chez ce marchand s'appellent topiza :eek:

Non Mrlens est un site très sérieux germanophone, donc les traductions laissent parfois un peu à désirer, et les lentilles brésiliennes ne sont pas forcément en stock ;)

me suis trompée.... les dernières c'était des freshlook green avec le contour car ça fait plus naturel..... elles sont vraiment pas mal

Bon alors en attendant mes topaz' qui sont tjs marquées "en cours" depuis un mois :(
j'ai essayé 5 types de lentilles:
Les acuvue 2 colors enhancers, les biomédics jaunes et aqua, les freshlook one day, les freshlook dimensions, les adore bitone.

Les premières sont ultras naturelles, très confortables à porter mais franchement ça change pas grand chose et ça fonce le regard, je trouve.
j'ai fait l'expérience d'en mettre une sur un oeil et rien sur l'autre. j'ai demandé à mon copain, qu'est-ce qui avait changé dans mon sur mon visage, il m'a tout sorti y compris la coiffure le maquillage mais il a même pas remarqué que j'avais deux yeux différents donc bon, super quoi.

les biomédics: confortable mais foncées, le jaune par contre éclaircit mais fait l'iris jaune presque citron donc bizarre assez joli mas pas naturel du tout et en plus on voit teinté au travers. Pas terrible.

les freshlook one day, confortables et pas trop fake mais en comparaison des adore un peu plus fake et font des yeux globuleux. Fonce la couleur naturelle donc aucun intérêt.

Les freshlook dimensions: que dire, trop foncées, naturelles mais ont des yeux bizarres, les dimensions sont trop larges pour moi peut-être

Les adores, plus naturelles mais encore un peu fake je trouve de près, plus jolies mais moins confortables, le matériau est plus épais on dirait. Ne fait pas les yeux globuleux, mais le cercle d'iris est trop marqué, je trouve. De plus, y pas un choix énorme en couleurs, le bleu est moche, le vert bizarre, le jaune beh pas pour les yeux bleus en tout cas, y reste l'aqua et bon mitigé.

Vraiment je table sur les topaz' et j'essaierai les cristal. Je préfère rester sur des mensuelles. Les annuelles me font peur niveau entretien.
Et puis je les porterai pas tous les jours donc bon.

Dernière édition:
Bonjour à toutes,

@Issou si tu veux changer ta couleur d'iris, ne prend pas des "enhancers" ! Comme leur nom l'indique, elles donnent des reflets, rien de plus !
Si tu veux savoir quel matériau de lentille te convient et quelles sont tes mesures consulte un ophtalmologiste ;)

Retour