LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bah j'ai consulté, mon ophtalmo me dit que je n'ai pas besoin de lentilles colorées, ce qui pour moi n'est pas un avis médical mais personnel. Pour le reste j'ai un déficit en larmes, donc il faut porter des lentilles avec pas mal de précaution et surtout pas tous les jours.

Mais en réalité j'ai l'intention de les mettre juste quand je sors avec des amis ou en soirée, donc voilà.

j'ai des lentilles là actuellement non colorées, je les mets rarement en fait. La plupart du temps j'ai mes lunettes

Sinon je mets régulièrement de l'hylovis et c'est bien visqueux ça apaise en cas d'irritation

Ca va dépendre surtout de la qualité de la lentille. On dit souvent que les yeux bruns ne peuvent pas mettre de lentilles bleues, c est faux !!! moi ca rend naturel. Ok c est pas clair, mais au moins ca fait joli. c est les "naturel" sur ce site de lentilles couleur

Ce sont des lentilles coréennes.
Toutes les solutions oculaires à base d'acide hyaluronique fonctionnent bien.

Dernière édition:
Salut tout le monde !

SVP j'ai besoin de savoir pour celles et ceux qui ont commandé des Soloticas AVEC CORRECTION vous avez commander sur quel site ? Et SURTOUT COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS ATTENDU ?

Merci

Bonsoir,

La plupart du temps sur LensMarketPlace qui les commande au Brésil avec ou sans correction. Donc de 3 à 8 semaines selon la disponibilité.

moi ça fait plus d'un mois sur Mr lens sans correction et tjs rien.
par contre j'ai commandé les désio sur désiolens et 2 jours après déjà expédiés. Je vais les recevoir avant sûrement

hello les filles !
Toujours pas de Topazio, ni de désio de mon côté. Et vous ?

j'ai trouvé cette vidéo d'une fille qui porte les desio forest green. ces yeux sont vert-bleus à la base et franchement ça fait pas fake du tout...

Je suis d'accord, la couleur en elle-même est pas terrible mais par contre mis à part le flashy du vert fluo je trouve qu'elles font assez naturelles. Maintenant elle aurait pu choisir une couleur plus discrète.

par contre forest green sur des yeux sombre ça fait pas flashy comme ça...

Voilà j'ai reçu mes topazio solflex. Je les ai porté, alors:
les points positifs:
_très naturelles, insoupçonnables, même de près, on voit aps les pixels
_très jolie couleur pas du tout fake, pas du tout surfaite ou flashy
_très agréables à porter, en humectant régulièrement l'oeil

points négatifs:
_elles sont trop larges pour moi, et donc ça me fait un oeil "bombé"
_elles sont trop couvrantes, parfois ma vision est troublée
_elle ont tendance à me faire un regard éteint...

Photos:

Pièces jointes

• yeux sans.jpg
    yeux sans.jpg
    175.8 KB · Affichages: 173
  • oeil avec oeil sans.jpg
    oeil avec oeil sans.jpg
    180.8 KB · Affichages: 179
  • avec.jpg
    avec.jpg
    194.9 KB · Affichages: 251
Ultra naturelles effectivement ! Un chouïa trop grandes (Dia 14.2 comme toutes les SOLOTICA).
Elles sont certainement desséchantes si tu es obligé d'hydrater tes yeux !! Combien de temps tu les supportes SANS hydrater ???
TROP COUVRANTES ??? Non pas du tout. Si ta vision se trouble c'est ton œil qui "étouffe", par manque d'oxygène qui ne traverse pas la lentille, et par trop de gaz carbonique qui ne s'évacue pas.
Attention, les yeux sont fragiles un problème est vite arrivé...

3 heures environ. En fait à chaque pause pipi, j'hydrate comme ça no problem.
Mais bon j'ai constaté qu'elle sont mal ajustées, ça donne un regard comme si je regardais à côté.

Je suis contente de les avoir acheté, je les mettrai de temps en temps, mais j'estime ne pas avoir trouvé les lentilles qui me font chavirer.

J'ai compris une chose, je pense qu'il vaut mieux que je table sur des semi opaques style adore...
Donc j'attends mes Desio.

Sinon je rajoute les regards de plus loin et j'ai ajouté de la luminosité pour qu'on voit mieux.

Pièces jointes

• patchwork.jpg
    patchwork.jpg
    706.4 KB · Affichages: 130
Retour