LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

D'accord avec @kassy21 .
Je trouve qu'elles font fausses de loin comme de près. Sûrement dû au fait que la design ne se fond pas avec la couleur naturelle. Y a un effet hyper opaque et épais... Ça me fait penser aux circule penses classique coréennes.
Après, elles sont mieux que la plus part des lentilles. (Hors solotica bien sur bien sur ^^)

tu as raison mois j en est testée beaucoup comme toi mais c est vrai que j en avez assez de commander au bresil et de devoir les harceler pendant un mois pour qu ils me livrent j ai l impression qu ils s en foutent royalement de nous et ca c est quelque chose qui me deplais moi je respecte les gens et j aime bien qu on me respecte aussi d autant plus que nous somme des clients alors c est vrai que depuis que j ai decouvert le site de lola smith je revis je me sent respectée en tant que cliente j ai pas besoin de les harceler je commande et comme tu la dis 5 jours ouvré apres je recois et avec des remerciments , je demande juste un minimum de respect et avec les site au bresil c est pas le cas ca me decois

oui c est vrai d ailleurs je leurs est posée la question par mail il m nont dis que c etait prevu mais pas encore de date mais des que j en vois je vous le dis

oui lol mais avec correction ca m étonnerai qu il puissent les livrer en 5 jours ils ne peuvent pas avoir toutes les corrections qui existe je pense

alors voila apres 3 mois j ai enfin recu mes fx eyes 3,5 de diametre je vois tout flou je me suis mise en pleins soleil pour que la pupille diminue et resultat pareil comment c est possible?

chez fx ils me disent que j ai surement pris trop petit le centre clair 3,5 mais quad je me met en pleins soleil la pupille mesure a peu pres 1 mm et moi je vois tout flou et des tache foncé sur le coté

Alors c'est soit l'espace pupille trop petit, soit le matériau qui ne te convient pas. Tu as fais les tests de tolérance quand ?

Retour