LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Coucou Brassalvola, excuse moi de te deranger!

Je voulais savoir où tu commandais tes lentilles adores? la derniere fois elles ont mis un mois pour arriver sur le site où j'avais commander!! -_-

merci par avance!

Hello! Je suis une nouvelle venue mais, ça fait depuis un bail que je suis les conversations du forum au sujet des solotica ~ Par contre, de ce que j'ai lu, tu disais Kassy qu'il y avait quelques soucis avec les expéditions liées au Brésil, donc j'aimerais savoir si vous aviez déjà eu des échos similaire avec Lensmarketplace ? Je commandais généralement mes solotica sur ce site mais, ça va faire 1 an que je n'en porte plus, donc bon, si je peux éviter une grosse déception autant le faire xD

Au plaisir de vous lire!

Hello,

Oui c'est bien pour ça que je commandais chez eux, j'aurais bien commandé sur Lolasmith mais, tu as mis le doigt sur le hic qui fait tout : la correction xD Je suis aussi myope qu'une taupe, donc je suis obligée de prendre ces petites perles de lentilles brésiliennes avec une correction ~ En tout cas, je te remercie pour tes indications ^^ Il y a un autre site que j'ai vu il y a peu, soloticaplace.com , par contre les frais de port et le prix des lentilles en elles mêmes sont un peu plus élevés mais, il y a apparemment pas mal de remonté positive. Je suis ça et je vous tiendrais au courant si jamais xD

Ah, ceci explique cela du coup, je te remercie pour l'info, je ne savais pas du tout et puis, c'est toujours bon à savoir! Je testerais sans doute avec eux à ma prochaine commande ^^

Sans soucis, en tout cas, c'est assez difficile de dialoguer avec quelqu'un de chez eux... Les questions restent sans réponse. Ce n'est donc pas super engageant pour l'instant mais bon xD Je verrais d'ici une semaine, si ça tourne toujours en rond, je pense que j'éviterais tout simplement ce site.

Coucou,

Je voudrais savoir quelles sont les sites fiable pour commander des soloticas maintenant sachant que j'habite en angleterre. J'ai essayer de commander chez paranalentes la semaine derniere pour a la fin recevoir un email d'annulation de ma commande sans raison et je n'ai toujours pas recuperer mon argent donc je ne voudrais pas recommander chez eux. Est-ce que le site lensmarketplace est toujours fiable ?

Hello les filles!

Alors, comme je vous l'avais promis, je vous avais dit que je reviendrais vers vous dès que j'aurais des nouvelles de soloticaplace.com et... c'est simple, je n'en ai jamais eu xD Donc bon, même en tentant de passer commande pour des lentilles avec prescription, je n'ai eu aucun retour de leur part, je pense donc tout simplement oublier ce site xD

Deuxième grosse surprise (mais positive celle-là) c'est Lensmarketplace, la livraison a été super rapide, j'ai mis deux semaines à recevoir mes lentilles, sachant que je les ai commandé le 31 juillet au soir... Donc Leiyah, oui, je te le confirme, lensmarketplace est toujours viable, je n'ai pas eu de soucis avec eux pour le moment ;)

Issou: Hum, peut-être des lentilles enhancer ? Mais après pour te dire la marque exacte, aucune idée. Peut-être que notre grande manitoute de Brassavolla saura t'orienter ;) Après, un bon coup d'after effect et le tour est joué aussi, surtout dans le milieu de la pub donc bon...

Voilà voilà! c'est tout pour le moment ! En vous souhaitant une bonne soirée ~

Dernière édition:
han merde sorry j'ai pas vu ma bourde xD Je voulais dire le 31 juillet et je les ai reçu le 12 aout! Je suis mortifié par ma connerie là pour le coup xD C'est édité du coup!

Retour