LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonsoir a tous nouvelle sur ce forum mais je vs sui depuis longtps voilà pr être bref je souhaite commander des lentilles solotica mais je ne c pas vers quelle gamme m orienter ni vers quelle couleur j ai les yeux noir foncée les cheveux noir et je ss mate de peau quelqun pourra m aider svp !

Bonjour à toutes et bon weekend,
je vs sui depuis longtps
je souhaite commander des lentilles solotica mais je ne c pas vers quelle gamme m orienter ni vers quelle couleur
Si tu nous suis depuis longtemps tu as forcément suivi tous les échanges concernant les Solotica ;) Donc remonte de quelques pages et tu auras toutes les réponses ;)

Évidemment brassavolla j ai vu pas mal de post mais ma question été pr celles qui ont le même teint que moi c pas mal de conseillée quelqun hein !!! Ps j ai déjà porter les fresh look mais les solotica c une nouvelle expérience donc j aimerai bien tombe sur la nuance qui m convient avant de m engager kiss

Sur Youtube il y a beaucoup de vidéos avec les nouvelles couleurs, la plupart sont des filles qui ont les yeux marrons très sombres. Les veinardes qui ont la chance d'avoir les yeux bleus changent rarement de couleur !

Bonsoir brassavolla je vien de faire ma commande mais voilà je n ai pas reçu un numéro de suivi ni quoi que se soi a part un mail de confirmation helps

image.jpg
Voilà ce qui m dise

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    111.4 KB · Affichages: 51
SABINE c est normal, j ai l habitude d acheter chez lensmarket en faite il te donne un numero de suivi des qu il te lenvoie, car il faut savoir qu ils n ont pas de stock ils les commandent chez paranalentes, surtout que les quartzo ont un grand succès

Retour