LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

moqueur1.gif

Je voulais dire "il faudrait peut être *" lol mais tu avais compris :) je vais finir par acheter pour 500 euro de lentilles et tout essayer mdrrr

Les Solfex j'aurais bien aimé essayé la gamme car mensuelles ca permet de se faire une petite idée sur la couleur mais elle ressemble au hydrocharme avec le rond autour donc bof bof en fait

Voilà j'ai fais mon choix j'espère qu'il ne me décevra pas lol actuellement et pour rappel pour celles et ceux qui me connaissent je suis sur des mel Nc annuel bof je n'ai pas été plus emballée que Ca ... J'ai teste bcp de modèle chez soloticas qui a un matériaux qui me convient parfaitement et le confort est top . Je suis tombée amoureuse des Crystal nc ancienne opacité qui ne se fait malheureusement plus si j avais su j'aurais fais des stocks car la nouvelle opacité ce sont les yeux de marylin manson !!!!! Je recherche un résultat naturel j abandonne la gamme NC qui pour moi fait fake sur moi en tout cas . Les mel NC ont été grillées toute l'année en tout cas ce n'était pas le cas des anciennes Crystal . J'ai donc pour resté un peu dans le même style qu aujourd'hui opte pour les HYDROCOR AMBER avec correction .on va voir ce que ça va donner . Je ne mettrais pas de photos juste à celles assidues au forum que je connais déjà en privé si elle me le demande : ici c fini je n'en mets plus les filles ne jouent pas le jeu j'ai toujours mis des photos de toutes mes lentilles certaines ne répondent plus une fois qu elles ont reçues les leurs .. Pas cool :) voilà donc je suis dans l attente !!! :) j'ai commandé hier

ici c fini je n'en mets plus, les filles ne jouent pas le jeu, j'ai toujours mis des photos de toutes mes lentilles, certaines ne répondent plus une fois qu elles ont reçues les leurs...
Tu veux que je te dise, beaucoup disent en acheter mais ne le font pas et entretiennent l'histoire....

Si c'est Ca je ne comprends pas trop l'intérêt ... Mais bon tant pis pour eux (elles ) ... Tic tac tic tac hâte de les recevoir évidement ... J'ai commandé il y a ... 3 jours !!!!! Ma stratégie la patience et essayer de ne pas y penser le temps passe plus vite

Salut les filles je suis nouvelle sur le forum je voulais juste vous demander quel sont les lentilles les plus perméable à l'oxygène ou les plus agréables à porter car je suis très sensible des yeux et j'ai vue que vous vous y connaissiez plutôt en lentilles.

Bonjour, (et merci d'avoir dit "bonjour" ;))
Salut les filles je suis nouvelle sur le forum je voulais juste vous demander quel sont les lentilles les plus perméable à l'oxygène ou les plus agréables à porter car je suis très sensible des yeux et j'ai vue que vous vous y connaissiez plutôt en lentilles.
Tu parles de lentilles correctives ou cosmétiques ?

Ah désolé ^^ alors je parle de lentilles cosmétiques de couleur je n'en est encore jamais porté et sa me plairais bien donc je cherche des lentilles agréable à porter naturel et discret :)

Si tu n'as jamais porté de lentilles, quelles qu'elles soient, le meilleur conseil est de consulter un ophtalmologue qui te fera passer plusieurs tests pour savoir si tes yeux acceptent les lentilles (ce n'est pas le cas de tout le monde), quel(s) matériau(s) tes yeux supportent, sachant que le Dk dépend du matériau. Il t'apprendra aussi à poser et enlever des lentilles sans faire d'erreur, les produits à utiliser pour l'entretien et l'hygiène des mains.

Voilà commandé le 15 août reçu aujourd'hui le 23 Cool !!!!! Je les essaye tout à l heure et je T envoie un mp Agnès ;) j'espère qu elles me conviendront ! Grrrrr de tte façon il était temps que je change les miennes qui sont à presque 1 an ! Pour rappelle j'ai les mel natural Colors . Qui ne sont pas top top mais que j'ai gardé quand même . À suivre .... :)

Retour