BRASSAVOLLA
Membre Populaire
30 dollars c'est avantageux mais faut vérifier les frais d'expédition qui risquent d'être salés !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as du mal à les retirer - genre "effet ventouse" - c'est que le matériau (polymacon) ne convient pas à tes yeux.moi perso je suis contre j'ai u beaucoup de mal à les retirer ! mais c'est magnifique !
Merci de jouer le jeuEn tout cas, voilà des photos désolée du retard hahaha
La vache ! Pas de fenêtreDésolée pour la qualité ,mon appartement n'a aucune lumière naturelle =(
Elles sont quasiment copies conformes des Solotica® !!!!!En tout cas, elles font super naturelle.
Et oui la Corée c'est loin !ça met 1 moi à arriver.
Il y a un choix de folie ! Ça me dégoûte car je ne supporte pas le matériau !il me semble qu'il y a les dueba lily a 19$, qui sont les imitations des Adore

Vérifie que tu supportes bien le matériau (polymacon)Merci pour l'info je vais peut-être tester
Ah bon ???Bonjour les filles,je vois que lensmarketplace est devenu vision mark place vous avez déjà commande? merci d avance
Oui tu as raison, faut que je change de lunettesBonjour Agnès,
Oui ça c est mr lens, ça n as pas changé mais l autre site que tu ne commande pas dessus à changé