nana1544
Membre Actif
Le site desio?Nn psq jai vu dans leur sites en dollar ou bien monnaie suisse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le site desio?Nn psq jai vu dans leur sites en dollar ou bien monnaie suisse
Nn les solotica ma belleLe site desio?
desio c est en euros ?????? pour le site, je vois pas ou est le problemeNn psq jai vu dans leur sites en dollar ou bien monnaie suisse
Ohhhhh merci beaucoup c très gentil de votre parttu parles de solotica moi je commande sur celui ci
https://www.visionmarketplace.com/
Je t en prie tu vas prendre quoi ?Ohhhhh merci beaucoup c très gentil de votre part
Oui Desio est une marque italienne.desio c est en euros ??????
Oui Agnès merci c était par rapport à Nina qui indiquait que c était en dollars du coup je lui ai j ai vu sur le site désir que c est en eurosBonjour à toutes,
Oui Desio est une marque italienne.
Oui Agnès merci c était par rapport à Nina qui indiquait que c était en dollars du coup je lui ai j ai dit que le site désio est en euros
Merci ma belle je trouve pas un autre site sans les frais postaux svpBonjour et bon weekend à toutes
@Nina hilal c'est vrai que le total fait aïe !
Ce sont les frais postaux qui plombent le schmilblick !! C'est souvent le cas !
Il y aura toujours des frais postaux ! Plus le vendeur est loin plus c'est cherMerci ma belle je trouve pas un autre site sans les frais postaux svp
Oui Nina c est les frais postaux auparavznt c etait 6 euros tout a bien augmente tu prefere acheter pour un mois?Bnjr voila le prix des Solotica Solflex je trouve qu'il sont chers Nn Afficher la pièce jointe 718783
Comment ca acheter pour un mois????Oui Nina c est les frais postaux auparavznt c etait 6 euros tout a bien augmente tu prefere acheter pour un mois?
T'es lentilles sont mensuels c est pour çaComm
Comment ca acheter pour un mois????