Le liner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nourse
  • Date de début Date de début

nourse

Nouveau Membre
Salut,
Quelq'un pourrait il me dire comment se servir du liner, j'y arrive pas moi lol !
merciiiiiii
Kissou

Re : Le liner

Coucou moi je débute dans la déco alors je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais qu'est ce que tu veux savoir exactement ?

:rosa1:je vais suivre la discution car moi j ai du mal aussi c est pas trés jolie ce que je fais avec , bon je m entraine mais ci vous avez une technique les filles ce serait cool de la faire partager merci

non mais il faut que je m entraine vraiment alors car moi ca fait des pâter !!!! ce n est pas trés net quoi je n arrive pas trop a doser le débit, bon je mis met serieusement cette semaine pour arriver a ce que tu fais ...:showoff::showoff::oster:merci axey

JE VIENS DE LES RECEVOIR DE CHEZ BULLE TURQUOISE DONC ILS SONT NICKEL MAIS JE CROIS QUE JE VAIS PAS ASSEZ VITE AU MOMENT DE FAIRE MON TRAIT, J ESITE SUR LA TRAJECTOIRE ET CA FAIT UN PÄTER PAS DROIT lol

:audi::audi::audi:ok m'sieur :32-ironic: je vais continuer a m entrainer y pas de raison que j y arrive pas merci bye :Dancing_biggrin:

Retour