Lissage Brésilien Le lissage brésilien le plus réparateur et nourrissant. Pour cheveux très secs?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anissas
  • Date de début Date de début
ils ont remplacer le formol par la cysteine? ou c'est un plus ? en gros la systeine n est pas bon pour quel type de cheveux ?

bohémienne a dit:
ils ont remplacer le formol par la cysteine? ou c'est un plus ? en gros la systeine n est pas bon pour quel type de cheveux ?

A ne pas utiliser sur Chx décolores ou très fragilises très colorés ...

le perola y'en a dedans? je le vois pas dans la compo et quand je regarde des site genre alibaba qui vente des kit perola c'est ecrit perola eternity liss a la cysteine cest les meme bouteille que moi :/ je l ai fait a ma soeur cheveux meché blond et résultat au top faut je vois quand elle reviens de vacance

bohémienne a dit:
le perola y'en a dedans? je le vois pas dans la compo et quand je regarde des site genre alibaba qui vente des kit perola c'est ecrit perola eternity liss a la cysteine cest les meme bouteille que moi :/ je l ai fait a ma soeur cheveux meché blond et résultat au top faut je vois quand elle reviens de vacance

Non j pense pas qu'il y ait de la Cysteine... Je vais jeter un coup d'œil

myysterieuse a dit:
il se vend sur quel site le dream hair à part celui de missliss qui est en rupture de stock

lissage de cheveux mais bon....
J'ai essaye de refaire mon stock mais aucun signe de vie de Dream hair USA :(

myysterieuse a dit:
il se vend sur quel site le dream hair à part celui de missliss qui est en rupture de stock

lissage de cheveux mais bon....
J'ai essaye de refaire mon stock mais aucun signe de vie de Dream hair USA :(

Retour