shola
Membre Actif
Je suis paumée, je vais aller à la pêche aux infos dès que j'ai plus de tempsNon t'inquiète c pas la même chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis paumée, je vais aller à la pêche aux infos dès que j'ai plus de tempsNon t'inquiète c pas la même chose
shola a dit:Je suis paumée, je vais aller à la pêche aux infos dès que j'ai plus de temps
Hello
Il me semble que c'est la cystine B6 pour faire pousser les chx et non cysteine ...
Sabrine1988 a dit:on pourrait croire que c'est la même chose mais rien avoir
bohémienne a dit:ils ont remplacer le formol par la cysteine? ou c'est un plus ? en gros la systeine n est pas bon pour quel type de cheveux ?
bohémienne a dit:le perola y'en a dedans? je le vois pas dans la compo et quand je regarde des site genre alibaba qui vente des kit perola c'est ecrit perola eternity liss a la cysteine cest les meme bouteille que moi :/ je l ai fait a ma soeur cheveux meché blond et résultat au top faut je vois quand elle reviens de vacance
myysterieuse a dit:il se vend sur quel site le dream hair à part celui de missliss qui est en rupture de stock
myysterieuse a dit:il se vend sur quel site le dream hair à part celui de missliss qui est en rupture de stock