Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

moi j'ai trouvééé sa
Les nanotechnologies et les applications nano technologiques renvoient à une série de techniques employées pour manipuler la matière à l'échelle des atomes et des molécules. Le mot « nano » est un ordre de grandeur, plutôt qu'un matériau ou un ingrédient, un nanomètre étant un milliardième de mètre. Tous les matériaux sont concernés, ce qui est différent d'autres sujets tels que les biotechnologies par exemple dont le domaine d'étude est spécialement définit par le mot « bio », la vie.

M'y connai pas mai cka di drennaaa sa tien naaa???

On est chez Jean-Pierre Foucault ou quoi?
Pourquoi on pourrait plus citer de marques?

Cherche pas à m'accrocher, je suis déjà casée petite coquine. mdrrrrr

(Lyon)

nan c'est pas qu'on peut plus parler de marques, bien au contraire.
moi j'ai plus envie....

oui j'ai envie d'essayer les femelles ! !!

et tinkiette je connais bien lyon, attention a ton matricule
tfacon t'es repérable de loin
a ta "touffe" pas encore LBtisé ! !
mdrrrrrrrrrrr

moi j'ai trouvééé sa
Les nanotechnologies et les applications nano technologiques renvoient à une série de techniques employées pour manipuler la matière à l'échelle des atomes et des molécules. Le mot « nano » est un ordre de grandeur, plutôt qu'un matériau ou un ingrédient, un nanomètre étant un milliardième de mètre. Tous les matériaux sont concernés, ce qui est différent d'autres sujets tels que les biotechnologies par exemple dont le domaine d'étude est spécialement définit par le mot « bio », la vie.

Oui et non elle fait la confusion entre les deux le nano (par extension nanométre, nanogramme etc) représente bien une unité de mesure au meme titre que le kilo le centi le mili.

Par contre la kératine est un composant à part entière (celle des cheveux de l'ongle) donc ne pouvant pas être consdérer en soit comme unité de mesure (si j'ai bien compris le fond du problème c'était la que le bas blesse)

En fait nanokératine est la contraction du fait que la substance de kératine soit réduite à sa plus petite taille de façon à lui donner son nom commercial.

moi j'ai trouvééé sa

mdr Briiina elle va nous retourner l'encyclopédie.
Perso, j'ai lâché l'affaire.
Trop d'embrouilles tue l'embrouille.

moi j'ai trouvééé sa

oui certe,
mais nanokeratine, t'as 2 mots dedans: le mot nano et le mot keratine !

ca veux dire en gros petite kératine en plus simplifié...

nano compléte le mot keratine, qui est lui le mot principale !

bref, c'est du français ca !

sinon toi tu sais bien ce que c'est de la nanokeratine !!
ta pas besoin de sortir une définition

nan c'est pas qu'on peut plus parler de marques, bien au contraire.
moi j'ai plus envie....

oui j'ai envie d'essayer les femelles ! !!

et tinkiette je connais bien lyon, attention a ton matricule
tfacon t'es repérable de loin
a ta "touffe" pas encore LBtisé ! !
mdrrrrrrrrrrr
Attends, laisse moi deviner ce que tu connais à Lyon : euuuuuh la Part Dieu ...et Bellecour.
Je me trompe?

Attends, laisse moi deviner ce que tu connais à Lyon : euuuuuh la Part Dieu ...et Bellecour.
Je me trompe?

yessss loool :29-sunglasses-tongu

et aussi meribel !!
que j'apelais mériboul !
les allentour de lyon je connais
mais vite faye

Retour