Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

jade mon melon est dégonflé merci et ce n'est pas la période non plus!!!il y a le choix entre un multi speudo ou quelqu'un de pas très catholique qui fait des choses vilaines , j'e dirais pas plus sur la question...sauf si on viens m'enquiquiner si tu vois ce que je veux dire car il y une chose dont j'ai horreur c'est malhonneteté!!!!!

Je n'ai pas eu le temps de developper le sujet puisque le post fermé avant que je puisse y mettre mes arguments OBJECTIFS.......et le 2eme aussi , désolé si j'ai un métier et j'en suis en aucun cas responsable de la fermeture de ces posts puisque je ne fuis jamais ....

De plus je ne prétends pas tout savoir et désolé si je suis entouré de personnes avec des connaissances dans divers sujets ainsi que mon fidèle google ....et essaie de vous apporter mon savoir....
Et oui dans la coiffure, il y a de la chimie, des hydrocarbures, des alcools et compagnies, on ne s'arrete pas à couper des cheveux et à sourire betement comme une becasse

Alors jade tu as du t'arreter à la 1ere ligne car c'est toi qui m'a parlé de (10-9 (l'echelle de nano)sur le site nano et d'une part ce que j'ai linké est un lien sur la nanocosmétologolie donc rien avoir avec nanokeratine system......!
Ensuite possible qu'il peut y avoir des doublons mais de ce point de vue là, je n'ai pas besoin de prouver quoique que ce soit....

Simplement il y en a qui n'aime pas qu'on les contredise , le but n'etais là mais simplement que ce que je dis c'est la réalité et certaines sont restés scolaires....

et il y a bien une chose que je deteste c'est casser les profs comme certaines le font afin de refourguer leur cam....!
Ah oui et les faux CUL aussi qui viennen pleurer quand elle se font attaquer pour mieux te poignarder car on a vu leur manege

elles se reconnaitrons..................!!!

Donc mes fondements sont tjrs fondés et les infos ont été prises avec vérifications

ps: je dirais d'ailleurs au labo qui me font mes cosmétiques que se sont des blaireaux ainsi que mon cheri qui fait de la pétrochimie.....(pourtant super caler en nnotechnologie)! qui faudras qu'il aille voir une certaine personne en duty free qui leur expliqueras ce que c'est que la nanokeratine

Bonne soirée

exactement

c'est exactement ça, c'est clair et bien expliqué, l'ingrédient est l'hydrolized kératine réduit à l'échèle de " nano " donc c'est bien une mesure, je comprends pas pourquoi tant de post fermés, ouverts, fermés pour celà...

oui vaut mieyx metre la définition, car au moins c'est clair et évite tout celà...mais même avc une définition bien expliquée, aparement c'est pas suffisant, à moins que se soit le fait que dreena en sache trop qui dérange...

tout ceci est parti de cette question: unité de mesure ou pas? dreena à répondu en expliquant pourquoi, et ben au mon dieu on dirais que le fait d'écalirer certaines les fassent passer pour des idiotes... ben non, quand je sais pas un truc j'ai pas honte de le demander et si on m'esplique je dis merci j'en aurais appris un peu plus. donc des posts sauté pour pas grand chose si ce n'est la suseptibilité...

ben jasmin maintenant c'est " bon matin "

jade mon melon est dégonflé merci et ce n'est pas la période non plus!!!il y a le choix entre un multi speudo ou quelqu'un de pas très catholique qui fait des choses vilaines , j'e dirais pas plus sur la question...sauf si on viens m'enquiquiner si tu vois ce que je veux dire car il y une chose dont j'ai horreur c'est malhonneteté!!!!!

Je n'ai pas eu le temps de developper le sujet puisque le post fermé avant que je puisse y mettre mes arguments OBJECTIFS.......et le 2eme aussi , désolé si j'ai un métier et j'en suis en aucun cas responsable de la fermeture de ces posts puisque je ne fuis jamais ....

De plus je ne prétends pas tout savoir et désolé si je suis entouré de personnes avec des connaissances dans divers sujets ainsi que mon fidèle google ....et essaie de vous apporter mon savoir....
Et oui dans la coiffure, il y a de la chimie, des hydrocarbures, des alcools et compagnies, on ne s'arrete pas à couper des cheveux et à sourire betement comme une becasse

Alors jade tu as du t'arreter à la 1ere ligne car c'est toi qui m'a parlé de (10-9 (l'echelle de nano)sur le site nano et d'une part ce que j'ai linké est un lien sur la nanocosmétologolie donc rien avoir avec nanokeratine system......!
Ensuite possible qu'il peut y avoir des doublons mais de ce point de vue là, je n'ai pas besoin de prouver quoique que ce soit....

Simplement il y en a qui n'aime pas qu'on les contredise oui je n'aime pas qu'on me contredise surtout quand on a tord ! ! c'est la honte mais bon:vomit: , le but n'etais là mais simplement que ce que je dis c'est la réalité et certaines sont restés scolaires....

au debut j'ai vraiment cru que tu confondait nanometre et nanokeratine, vu que tu t'etait permise de me reprendre... et apres tu insiste avec ton "la nanokeratine est une unité de mesure.... y'a d'autre personne qui sont venue, de leur plein grès te contredire également.... je les ai pas payé a ce que je sache ! arrete de dire qu'on est une bande

et il y a bien une chose que je deteste c'est casser les profs comme certaines le font afin de refourguer leur cam....!
Ah oui et les faux CUL aussi qui viennen pleurer quand elle se font attaquer pour mieux te poignarder car on a vu leur manege
te poignarder???? c'est toi qui est venue sur un post pour me contredire.. tu t'es poignardé toute seule desolé... arrête de te faire passé pour la pauvre victime, on été plusieurs a te contredire mais on a tous tord apaprement ! !

elles se reconnaitrons..................!!!

Donc mes fondements sont tjrs fondés et les infos ont été prises avec vérifications

ps: je dirais d'ailleurs au labo qui me font mes cosmétiques que se sont des blaireaux ainsi que mon cheri qui fait de la pétrochimie.....(pourtant super caler en nnotechnologie)! qui faudras qu'il aille voir une certaine personne en duty free qui leur expliqueras ce que c'est que la nanokeratine

arrete de te croire supérieur aux autres ca devient plus que soulant, tu ne sait pas qui il y a derrière l'ordi ....(je parle pas que pour moi) et aucune honte le duty free... tu est bien coiffeuse toi ! mdr!
je donnes mes conseils cosmétiques aux clientes, et y'en a plein qui savent ou je travail je l'ai dit a bcp de fille ici ! j'ai aucune honte ..

Bonne soirée

Bon allez je te laisse avoir raison, c'est mieux pour mon bizzzzz mdrrrr

ps: je t'ai longtemps apprécié sur plusieurs forum, mais au fil du temps j'ai remarqué que tu prennais de plus en plus la grosse tete, a demonter tout le monde et nimporte qui...
aujourdhui j'avais pas envie que tu me casse, et pour rien en plus

voila c'est tout
bref

LA NANOKERATINE EST UNE UNITE DE MESURE ! ! !
c'est cool
!

beauty dreena ne t'as pas contredit, c'est un debat ou chacun n'est pas d'accord et faut en parler c'est tout tu agresse en ecrivant ( bon apres tu vas me dire ca ne se voit pas, mais ca se ressent)

Apres non DREENA n'est pas une coiffeuse comme une autre, la preuve beaucoup de coiffeuse ne nous ont pas eclairé autant qu'elle la fait !!!

Elle a sortit sa propre marque pas donné a tout le monde (moi j'en serai incapable, pas de mes competences)

Tu sais j'ai vu Magic travaillé et je peux te garantir, que vraiment oui tu vois que lorsqu'elle te pose un lb que pourtant karima m'a posé Dieu sait que karima et minutieuse rien a dire, ben rien avoir on sent la pro !!!!!

Moi maintenant je pense que debat il y a, pourquoi cette acharnement a plusieurs ?????????????????????

Et si tout les grands scientifiques ou autre plus calés que nous se la pete, ben beaucoup se la pete alors !!

Bref soit sincere avec toi meme dreena ne t'a jamais rien apporté sur le fofo ?

et arretez aussi de dire que a chaque fois qu'on post c'est uniquement pour refourguer notre cam ! ! ! :niet:

dans ce cas la alors vous etes les premieres en tete de palmares ! :21-crazy:
pour casser tel ou tel marque, tel ou tel personne,
tel ou tel site web....:crash:

ai-je tord??? :niet:

beauty, elle n'est pas venue sur ton post de façon agréssive pour te casser, elle avait amené juste une réponse, maintenant dans le dico tu trouve : nano, nanotechnologie, mais pas nanokératine, car c'est une " contraction " et non une unité de mesure, sinon faut qu'ils metent dans le dico tout ce qui est réduit ou peut etre réduit à l'échèle de nano...

jade, le truc c'est que dès qu'lle à posté sa réponse qui n'était ni agréssive ni rien, juste explicative , ça été cash " pour qui elle se prends, sience infuse, tu cherche à nous rabaisser par ton savoir etc etc " ensuite faudrait qu'elle réponde gentiment, calmement... bien sur que ce genre de post peut vitte partir en vrille, 1 réponse et hop c'est prise de tète.

beauty, je suis preneuse si tu me trouve un dico décrivant le mot " nanokératine " comme unité de mesure propre, là je dirais ok t'as raison, me suis gourée.
nano - Wikipédia
Nanotechnologie - Wikipédia
mais je cherche nanokératine... rien à part chez les fabricants qui on contracté ce mot.

perso je ne casse aucune marque sauf les SOUS MARINS, et les MARQUES ILLEGALES OU DANGEREUSES comme une qui refourgue son global et qui la joue soft et fais style!!! ou comme les multi speudos qui se prennen pour des coiffeuses et qui releve pas les conneries du cheveu que je leur dit, y a du choix
D'ailleurs je ne poignarde pas les profs que je n'aime pas en contactant leur fournisseur!!!! et d'autres choses!!!!

Pour ma part, je ne fais en aucun cas de pub sur mon sujet et conseille avec plaisir les gens qui le merite

Donc merci de ne pas retourner la situation , de plus , je n'ai cité personne, te sent tu concernée??

Une honte de quoi,de te prouver ce que c'est la nanokeratine et un lien qui reprends les unités de mesures, tu crois que celà me fait plaisir de te prouver que j'ai raison, ma pauvre!!! simplement j'aime pas que l'on prenne les gens pour des imbeciles

Lien sur unité de mesure (regarde bien il y a nano, cm , litre etcc)))
Préfixes du système international d'unités - Wikipédia
et une définition sur ce que l'on appelle un prefixe car apparement il faut tout développer avec vous pour que vous puissiez comprendre

PREFIXE: nom masculin précedant le radical pour en MODIFIER le sens
NANO= PREFIXE
préfixe, nom masculinSens 1 Elémént précédant le radical d'un mot et qui en modifie le sens

Et voir la def de brina qui a tout compris

beauty dreena ne t'as pas contredit, c'est un debat ou chacun n'est pas d'accord et faut en parler c'est tout tu agresse en ecrivant ( bon apres tu vas me dire ca ne se voit pas, mais ca se ressent)

Apres non DREENA n'est pas une coiffeuse comme une autre, la preuve beaucoup de coiffeuse ne nous ont pas eclairé autant qu'elle la fait !!!

Elle a sortit sa propre marque pas donné a tout le monde (moi j'en serai incapable, pas de mes competences)

et si moi je te disais que tu en était capable....

Tu sais j'ai vu Magic travaillé et je peux te garantir, que vraiment oui tu vois que lorsqu'elle te pose un lb que pourtant karima m'a posé Dieu sait que karima et minutieuse rien a dire, ben rien avoir on sent la pro !!!!!

Moi maintenant je pense que debat il y a, pourquoi cette acharnement a plusieurs ?????????????????????

et je ne met pas en doute les competences des pros, juste une seule fois ou j'ai dit elle a tord! voila
mais bon ca passe pas apparement!

Et si tout les grands scientifiques ou autre plus calés que nous se la pete, ben beaucoup se la pete alors !!

Bref soit sincere avec toi meme dreena ne t'a jamais rien apporté sur le fofo ?

si je n'ai pas dit qu'elle ma rien apporté, etc...
mais je ne suis pas né de la derniere pus non plus, mon cerveau n'etait pas a zero quand je suis venu sur le forum, il etait deja remplis un minimum ! ! !

et arretez aussi de dire que a chaque fois qu'on post c'est uniquement pour refourguer notre cam ! ! ! :niet:

dans ce cas la alors vous etes les premieres en tete de palmares ! :21-crazy:
pour casser tel ou tel marque, tel ou tel personne,
tel ou tel site web....:crash
ai-je tord??? :niet:
beauty estce que tu sais que la peur du complot est la premiere caractéristique
de la schyzophrenie....???? Arrête un peu de cinoche de calimero: tes pas crédible! Oui tu ne recherches qua refourguer ton hgs et par tous les moyens! Que tu ne sois pas d'accord avec dreena c'est ton droit mais tu es tellement vindicative que ça crève les yeux que tes agressions ne sont pas innocentes!
Et je te réécris ce que tu n'as pas ou lire hier: ton ingratitude envers elle n'a d'égale que ta grossierte!

beauty, elle n'est pas venue sur ton post de façon agréssive pour te casser, elle avait amené juste une réponse, maintenant dans le dico tu trouve : nano, nanotechnologie, mais pas nanokératine, car c'est une " contraction " et non une unité de mesure, sinon faut qu'ils metent dans le dico tout ce qui est réduit ou peut etre réduit à l'échèle de nano...

jade, le truc c'est que dès qu'lle à posté sa réponse qui n'était ni agréssive ni rien, juste explicative , ça été cash " pour qui elle se prends, sience infuse, tu cherche à nous rabaisser par ton savoir etc etc " ensuite faudrait qu'elle réponde gentiment, calmement... bien sur que ce genre de post peut vitte partir en vrille, 1 réponse et hop c'est prise de tète.

beauty, je suis preneuse si tu me trouve un dico décrivant le mot " nanokératine " comme unité de mesure propre, là je dirais ok t'as raison, me suis gourée.
non, bamboo, moi je dit pas que la nanokeratine est une unité de mesure... bref

nano - Wikipédia
Nanotechnologie - Wikipédia
mais je cherche nanokératine... rien à part chez les fabricants qui on contracté ce mot.

bamboo, je suis desolé mais je n'ai pas été agréssive... mais maintenant le post existe plus donc on peut pas relire...
tu aurais vu que j'ai repondu calmement !
car serieusement je croyais vraiment qu'elle confondais...

prouve moi que j'ai tord alors!!!!et là je la fermerais mais aprt blablablabla y a quoi d'autres?
moi j'attends que des preuves objectives et je t'ai fournis mes réponses avec objectivité et toi????

Préfixes du système international d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'unités - Wikipédia
et une définition sur ce que l'on appelle un prefixe car apparement il faut tout développer avec vous pour que vous puissiez comprendre

NANO= PREFIXE
préfixe, nom masculinSens 1 Elémént précédant le radical d'un mot et qui en modifie le sens

Beauty pour te repondre franchement je peux vendre n'importe qu'elle marque existante en mettant le nom que je veux !!

Mais fabriquer son produit en cherchant les ingredients avec bonne mesure et bonne donne euh non j ensuis incapable, ce n'est pas de mes competences du touttttttttttttttt.

Concernant le faite que ca passe pas, donc il y a debat et moi qui ai verifié certaine chose sur google nano est un prefixe qui lui seul dit que rattacher a un autre mot c'est une unité de mesure, voila ma comprehension et on peut en debattre.

Maintenant je n'ai pas vu de cassage de sa part beauty le jour de sa reponse (mon ressentit) !!!!

perso je ne casse aucune marque sauf les SOUS MARINS, et les MARQUES ILLEGALES OU DANGEREUSES comme une qui refourgue son global et qui la joue soft et fais style!!! ou comme les multi speudos qui se prennen pour des coiffeuses et qui releve pas les conneries du cheveu que je leur dit, y a du choix
D'ailleurs je ne poignarde pas les profs que je n'aime pas en contactant leur fournisseur!!!! et d'autres choses!!!!

Pour ma part, je ne fais en aucun cas de pub sur mon sujet et conseille avec plaisir les gens qui le merite

Donc merci de ne pas retourner la situation , de plus , je n'ai cité personne, te sent tu concernée?? oui je me sent concernait car tu as parlé d'une certaine persone en duty free... certe tu n'as pas cité, c'ets pareil !

Une honte de quoi,de te prouver ce que c'est la nanokeratine et un lien qui reprends les unités de mesures, tu crois que celà me fait plaisir de te prouver que j'ai raison, ma pauvre!!! simplement j'aime pas que l'on prenne les gens pour des imbeciles

et ben voila, moi non plus j'aime pas, et pourtant c'est ce que tu fais avec nous, on été plusieurs a ne pas etre dans ton sens.... et apparement nous on connais rien !
et bien je suis desolé mais c'est insultant !
, et sil te plait aret de croire qu'on est une bande ! on ets plusieur a avoir la meme definition c'est tout !

Préfixes du système international d'unités - Wikipédia

NANO= PREFIXE

Et voir la def de brina qui a tout compris

ouai la tu commance a changer tes propos, je suis desolé mais tu as dit la nanokeratine est une unité de mesure
tu n'as pas dit le nanometre est une unité de mesure
c'est pour ca je croyais que tu confondais au debut.....

Citation:
Envoyé à l'origine par sarahbenben
Ya dreena qui ma envoyé un message.

En gros elle voulais nous mettre une raclé et nous prouvé quelle a TOUJOURS raison!
Mais c'est qui cette fille la???

Une fille qui a toujours raison et qui dit:

"La nanokeratine est une unité de mesure"

dreena dis que la " nano " est une unité de mesure, que le "nabokératin " est le nom donné par les fabricant du composant " nana- kératine " ( avec le trait d'union " le mot " nanokératine" est devenu mot courrant.
Sisisi j'ai raison et VOUS vous avez tous tord!!!

Sont bizarre les gents ici!

Citation:
Envoyé à l'origine par belisalaz
Bon perso je sais pas si c'est Dreena ou pas (ça on va dire que ça me passe par dessus la carafe) je ne suis pas coiffeuse mais si je lis bien l'article. C'est clairement explique que la nanokératine est le nom donné au produit contenant de molécule de kératine si petite d'où le nom de nano qui lui désigne effectivement une unité de mesure (nanométre....).
La nanokératine n'est en rien une unité de mesure mais le nom commerciale du produit qui reprend en un seul nom la taille et la nature de la molécule.

(si la molécule avait été de taille micro on l'aurait sans doute appelé micro kératine mdr)

exactement

Citation:
Envoyé à l'origine par samiflo

aaah d'accord
donc si je comprend bien
et je crois avoir lu entre les lignes
corrige moi si je me trompe

donc si c'est long, vous vous cassé pas la tete a tout lire pour savoir si c'est vraiment litigieux comme conversation

et vous supprimez direct....

en tout cas c pas cool de faire ca.

exemple, moi j'avais un post sur mon (faux) lissage HGS il a ete supprimé car on c pas pris la tete a supprimer, les mauvais messages etc....
donc moi j'ai perdu toutes mes donné sur mes cheveux...
tu ne garde pas tes photos sur ton ordi? tu les jettes dès que tu les postes?

je contait sur mes post pour pouvoir voir levolution de mes cheveux a travers les mois, ben c'est finito !
si t'as pas jetté tes photos tu peux refaire ton post.
bon je repete je m'en fiche de ce post, mais quand meme je trouve ca pas normal !

attention je vous accuse pas de faire ceci, d'ailleur je peux comprendre que vous avez surement plein de boulot a vous "taper"
mais dans ce cas la il faut quand meme le faire bien !
ou pas du tout !

Citation:
Envoyé à l'origine par BRiiiNA
moi j'ai trouvééé sa
Les nanotechnologies et les applications nano technologiques renvoient à une série de techniques employées pour manipuler la matière à l'échelle des atomes et des molécules. Le mot « nano » est un ordre de grandeur, plutôt qu'un matériau ou un ingrédient, un nanomètre étant un milliardième de mètre. Tous les matériaux sont concernés, ce qui est différent d'autres sujets tels que les biotechnologies par exemple dont le domaine d'étude est spécialement définit par le mot « bio », la vie.

M'y connai pas mai cka di drennaaa sa tien naaa???

c'est exactement ça, c'est clair et bien expliqué, l'ingrédient est l'hydrolized kératine réduit à l'échèle de " nano " donc c'est bien une mesure, je comprends pas pourquoi tant de post fermés, ouverts, fermés pour celà...

Citation:
Envoyé à l'origine par beautysaloon
oui certe,
mais nanokeratine, t'as 2 mots dedans: le mot nano et le mot keratine !

ca veux dire en gros petite kératine en plus simplifié...

nano compléte le mot keratine, qui est lui le mot principale !
heuuu le mot complet " nanokératine " est un contraste de " nano-kératine " dès fabricant, ceci n'en fait pas un ingrédiant, que ce soit le mot principal ou pas c'est pas un ingrédient.

bref, c'est du français ca !

sinon toi tu sais bien ce que c'est de la nanokeratine !!
ta pas besoin de sortir une définition

oui vaut mieyx metre la définition, car au moins c'est clair et évite tout celà...mais même avec une définition bien expliquée, aparement c'est pas suffisant, à moins que se soit le fait que dreena en sache trop qui dérange...

tout ceci est parti de cette question: unité de mesure ou pas? dreena à répondu en expliquant pourquoi, et ben au mon dieu on dirais que le fait d'écalirer certaines les fassent passer pour des idiotes... ben non, quand je sais pas un truc j'ai pas honte de le demander et si on m'esplique je dis merci j'en aurais appris un peu plus. donc des posts sauté pour pas grand chose si ce n'est la suseptibilité...

Citation:
Envoyé à l'origine par jasmin31
bonne nuit à demain INSH'ALLAH!

ben jasmin maintenant c'est " bon matin " __________________
Lien externe : {www.expert-coiffure-et-lissag...t.fr/index.php}
Lien externe : {www.coiff47.fr/}

Non elle a dit la nanokeratine est une unité de mesure, elle a pas dit nano est une unité de mesure

et au debut je pensais qu'elle confondais, mais non, elle continuait a répété la nanokeratine est une unité de mesure...
bon apres si t'es dacoord avec elle...... :atog:
on va pas insisté hein!

quand je disais j'ai perdu, mes donné je parlais surtout des dates d'aplications, des commentaires etc....

bamboo, je suis desolé mais je n'ai pas été agréssive... mais maintenant le post existe plus donc on peut pas relire...
tu aurais vu que j'ai repondu calmement !
car serieusement je croyais vraiment qu'elle confondais...

sur le post disparu j'ai lu les 2 premières pages, j'ai vu que dreena avais juste répondu normalement, et que derrière je sais plus si c'était toi ou d'autre mais ça été cash " pour qui elle se prends etc etc " tu connais la suite, je comprends ensuite que dreena ne réponde pas calmement car c'est elle qui a été agréssée et on se demande bien pourquoi, ensuite ben j'ai bossé et pas lu la suite, mais pour que le post saute ça devait etre chaud.... oui plus haut tu as dis que la nanokératine est une unité de mesure, donne moi ou ce mot est défini comme tel, moi suis toujours preneuse et volontier si c'est juste.

beauty estce que tu sais que la peur du complot est la premiere caractéristique
de la schyzophrenie....???? Arrête un peu de cinoche de calimero: tes pas crédible! Oui tu ne recherches qua refourguer ton hgs et par tous les moyens! Que tu ne sois pas d'accord avec dreena c'est ton droit mais tu es tellement vindicative que ça crève les yeux que tes agressions ne sont pas innocentes!
Et je te réécris ce que tu n'as pas ou lire hier: ton ingratitude envers elle n'a d'égale que ta grossierte!

mais ma chere tu n'as absolument rien compris toi !
ca fait belle lurette que je n'ai plus de HGS ! !
mdr ! !
Vous faites trop une fixette ou quoi???
et oui, et ca je l'avais meme dit a dreena au tout debut !
que je voulais faire quelque chose de "halal" et de déclaré !
kim a pris l'exclu, j'ai accepté la situation, et j'ai arété d'en vendre!

tu me crois tu me crois pas.... jm'en tape royalement tu sais !
je crois c'est pas toi qui me donne mon pain quotidien....

beauty je l'ai dit plus haut je n'ai pas eu le temps de finir car je suis parti bosser et quand je suis revenu il avait sauter et je n'en suis pas la cause
j'ai bien vu le 2eme mais pareille je voulais argumenter le soir et pareille plus de posts
donc j'ai pas pu finir les élements qui disent le pk du comment et une bande de hyene qui arrive sur toi difficile de garder son calme!!

Mais sache que cette info je l'avais déjà donner ainsi que la fabrication de la keratine

prouve moi que j'ai tord alors!!!!et là je la fermerais mais aprt blablablabla y a quoi d'autres?
moi j'attends que des preuves objectives et je t'ai fournis mes réponses avec objectivité et toi????

moi j'ai pas arreté de repondre !
mais a chaque fois post supprimé donc....

comme dit anne haunym, ce n'ai pas la une question de chimie, mais une question d'ethymologie,
de francais quoi.

nanokératine :

on est d'accord il y a 2 mots: nano + kératine

nano: unité de mesure (tres petite taille, plus petite qu'une bactérie !)
kératine: actif, ingrédients, élément entrant dans la composition de la formule du lissage

donc en résumé: nanokératine: keratine de taille nanoscopique

bon on sera jamais daccord, je pense
pas de soucis !
moi j'ai rien a gagner a ce que je sache !

moi j'ai pas arreté de repondre !
mais a chaque fois post supprimé donc....

comme dit anne haunym, ce n'ai pas la une question de chimie, mais une question d'ethymologie,
de francais quoi.

nanokératine :

on est d'accord il y a 2 mots: nano + kératine

nano: unité de mesure (tres petite taille, plus petite qu'une bactérie !)
kératine: actif, ingrédients, élément entrant dans la composition de la formule du lissage

donc en résumé: nanokératine: keratine de taille nanoscopique

bon on sera jamais daccord, je pense
pas de soucis !
moi j'ai rien a gagner a ce que je sache !

ben on est daccord c'est bien ça, juste que le mot " nanokératine " qui est une contraction et non un mot existant, donc tout ça pour en arriver à ça.

mais je confirme que nanokeratine ce groupe de mot parle d'unité de mesure de keratine et pas de l'ingrédient c'est ca le débat!!!!

je te remets un tit coup

definition

Les nanotechnologies et les applications nano technologiques renvoient à une série de techniques employées pour manipuler la matière à l'échelle des atomes et des molécules. Le mot « nano » est un ordre de grandeur, plutôt qu'un matériau ou ingrédients, un nanomètre étant un milliardième de mètre. Tous les matériaux sont concernés, ce qui est différent d'autres sujets tels que les biotechnologies par exemple dont le domaine d'étude est spécialement définit par le mot « bio », la vie.

Préfixes du système international d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'unités - Wikipédia

NANO= PREFIXE

DEFINITION DE NANOMETRE:
Le nanomètre est utilisé pour mesurer les longueurs d'ondes comprises entre l'infrarouge et l'ultraviolet, et la finesse de gravure d'un Microprocesseur. La limite théorique qui fait la frontière entre le micro-électronique et la nanoélectronique est une finesse de gravure de 100 nm. Il est aussi l'unité de mesure traditionnelle de la rugosité, contrôle de l'état de surface (métrologie dimensionnelle)

Citation:
Envoyé à l'origine par sarahbenben
Ya dreena qui ma envoyé un message.

En gros elle voulais nous mettre une raclé et nous prouvé quelle a TOUJOURS raison!
Mais c'est qui cette fille la???

Une fille qui a toujours raison et qui dit:

"La nanokeratine est une unité de mesure"

dreena dis que la " nano " est une unité de mesure, que le "nabokératin " est le nom donné par les fabricant du composant " nana- kératine " ( avec le trait d'union " le mot " nanokératine" est devenu mot courrant.
Sisisi j'ai raison et VOUS vous avez tous tord!!!

Sont bizarre les gents ici!

Citation:
Envoyé à l'origine par belisalaz
Bon perso je sais pas si c'est Dreena ou pas (ça on va dire que ça me passe par dessus la carafe) je ne suis pas coiffeuse mais si je lis bien l'article. C'est clairement explique que la nanokératine est le nom donné au produit contenant de molécule de kératine si petite d'où le nom de nano qui lui désigne effectivement une unité de mesure (nanométre....).
La nanokératine n'est en rien une unité de mesure mais le nom commerciale du produit qui reprend en un seul nom la taille et la nature de la molécule.

(si la molécule avait été de taille micro on l'aurait sans doute appelé micro kératine mdr)

exactement

sur le post disparu j'ai lu les 2 premières pages, j'ai vu que dreena avais juste répondu normalement, et que derrière je sais plus si c'était toi ou d'autre mais ça été cash " pour qui elle se prends etc etc "
ah ben moi j'y été, et c'etait calme au debut, ensuite ca a surement degeneré, mais je n'etait plus non plus connecté...

tu connais la suite, je comprends ensuite que dreena ne réponde pas calmement car c'est elle qui a été agréssée
et bien moi aussi je me suis senti agréssé! comme quoi !

et on se demande bien pourquoi, ensuite ben j'ai bossé et pas lu la suite, mais pour que le post saute ça devait etre chaud.... oui plus haut tu as dis que la nanokératine est une unité de mesure
relis bien, ca c'est dreena qui a dit ca, moi j'ai répété ses dire !
, donne moi ou ce mot est défini comme tel, moi suis toujours preneuse et volontier si c'est juste.

chacun se snet agréssé et c'est tjr beauty la mechante qui agresse pour refourguer sa cam...
et bien des fois faut aretter d'abuser
...

Retour