Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

faut que tu arretes de dire que j'ai des propos limites, ce que tu n'a pas apprécié c'est la contradictions c'est tout! je te prouve pas A + B, je te convertis même les mesures et tu me sorts que mes propos sont limites alors que je suis soft là, faut pas abuser.
je parle pas forcement que de ca, mais j'ai dit j'ai pas envie d'entré dans le debat, au pire par mp

Ensuite si ma franchise deplait , ca c'est autre choses mais au moins pour ma part je peux me regarder dans un miroir!
Donc épargne moi tes lamentations

Bref tout est dit sur le sujet et oui je recherche des infos sur le net et oui je m'instruis et quand je sais pas je demande à des gens compétents pour vous les donner en toute objectivité
Donc il n'y a pas de confusion de mon coté mais plutot de la tienne

en tout cas j'ai remarqué que la majorité des personnes ne sont pas d'accord avec ta definitions...
mais bon toi :atog: ....... tu veux pas l'admettre

dommage,
bon allez sur ce je te laisse a ta definition,
je vais vaquer a mes occupations

(plus productives)

en tout cas j'ai remarqué que la majorité des personnes ne sont pas d'accord avec ta definitions...
mais bon toi :atog: ....... tu veux pas l'admettre

dommage,
bon allez sur ce je te laisse a ta definition,
je vais vaquer a mes occupations
(plus productives)

C'est qui la majorité des personnes mdrr, certaines filles qui ont postés ne connaissait rien, ont dit la fille qui ne connait rien et ont dit c'est qui celle la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhooo mais je parle de NANO tout court là pas de nanolitre je te signale!!

le sigle "n" et NON le sigle "nl" c'est toi qui te trompe ^^

c'est toi qui donne l'exemple de litre d'eau

alors je te donne un autre exemple
(apres jy go vraiment)

1 gramme de keratin = 1000 miligramme de keratine
= 1 000 000 microGRAMME de keratine
= 1 000 000 000 nanoGRAMME de keratine

be là je te montre que nanokeratin est une unité de mesure par A+B avec des conversions avec le sigle nano soit"N" donc si celà aurait été un ingrédient je ne pourrais pas le convertir en litre ou en kilo car le nano se converti en kilo et non en litre puisque le nom d'un ingrédient ne peut pas être converti avec une echelle de mesure et serait son propre nom !!
Seul les mesures peuvent ^tre reconverti avec une autre mesure

c'était la tite boutade de la conversion en litre

dernier point le mot NANO employé seul signifie NAIN

non je vais tout de même repondre au sujet du produit keratin je sais plus le nom exacte de lauu par politesse puisque son post a fermé à la demoiselle

Alors je te disais qu'en faite ce n'est pas un LB car il y a une action chimique comme un xtenso et non termoactif comme un LB et donc celà ne correspond pas à un vrai LB etant donné qu'il contient de l'ammoniaque et acide thio
Seul le nom porte a confusion

bien sur que je prends les infos sur le net pour t'expliquer la bete :)

1 kilo de keratine est égale à 1000000000000 nano keratine
En fait, c'est là que tu te trompes.
Si on repart de ton exemple, il faudrait dire
1 kilogramme de keratine est égale à 1000000000000 de nanogrammes de keratine.
C'est le gramme l'unité de mesure, et pas la kératine.

Donc, quand tu dis que "la nanokératine est une unité de mesure", c'est faux.

Pour s'en persuader, une question simple
Pourrais-tu dire : "Dans ce produit, il y a 4 nanokératines".
Non.
Donc, la nanokératine n'est pas une unité de mesure.

Le débat n'est pas un débat chimique, c'est un débat de français.

T** vous ete grave!!! 25page pour rien c bon sujet clos ras le bol dvotre histoire campé sur vos réponse et c tt arété de nous montré qui as tor ou raison a vraiii dire on s'en fou.. Moi persooo et jpense que les autre aussi lisent plus pour voir qui crepe mieu le chignon que l'autre!! Alors arété de vous affiché comme sa!!!!

T** vous ete grave!!! 25page pour rien c bon sujet clos ras le bol dvotre histoire campé sur vos réponse et c tt arété de nous montré qui as tor ou raison a vraiii dire on s'en fou.. Moi persooo et jpense que les autre aussi lisent plus pour voir qui crepe mieu le chignon que l'autre!! Alors arété de vous affiché comme sa!!!!
Personne ne t'oblige à lire.
Si ça ne te plaît pas, tu es libre de passer ton chemin.

attention :

je crois savoir d ou vien le probleme que la nanokeratine est une unité de mesure.

la nanokeratine peut etre considéré comme unité de mesure ARBITRAIRE et non unité de mesure officiel appartement à un systeme international style MKS etc...

en fait c'est comme le systeme du pot de yaourt dans le quatre quart
le pot devient l'unité de mesure 1pot de yaourt+1pot de yaourt de farine etc...

donc on a dit mal lui expliké avec les mauvais terme d'ou la confusiuon.

nanokeratine n'est pas une unité de mesure.

Hé arreter de vous disputer je chercher un truc et du coup je lis toutes les page et c'est long LOL

celà reste une unité de mesure des lors qu'il y a le mot NANO dans un autre mot en prefixe et en plus je decortique et je reconvertis en mètre!!!

unité de mesure ARBITRAIRE plus précisement lol

au risque de remetre une couche dans ce poste (involontairement)

ce n'est pas parce qu'il y a nano en tant que prefix dans un mot qu'il devient une unité de mesure,

cela sert juste d'imagé la dimension ou l'on se situe le concept du produit, parce que si tu le rajoute en tant que prefxe sa fait devenir un concept une unité de mesure ben je serai pas dans la merde dans mon metier, regarde mon profil si tu veut tu comprendras pourquoi je me permet de faire cette précision.

ex : nanotechnologie , technologie n'est pas une unité de mesure mais un domaine et pourtant NANO est en prefixe

nano keratine keratine n'est pas l'unité de mesure c'est les nano dl ml etc...donc nanokeratine n'est pas l'unité de mesure, tu utilise les nano-ml nano-metre cubetc...aplliqué au domaine de la kératine, tu utilise des NANO ml, des nano grammes, nanomol ....de nanokeartine.

faut pas tout confondre dans les unité

c'est comme si je disais a un patient : "je vais vous injecté une NANOSERINGUE dune dose d'hypertonique " NON !!!!!
ça voudrai dire qu c'est la seringue (mesure : ml)qui est l'unité de mesure et pas ce qui est dedans???pas logique

c'est "je vais vous injecté une seringue contenant une NANODOSE d'hypertonique"OUI!!!
ça veut dire que c'est la solution qui a une unité de mesure (mesure : ml) et pas la seringue (quantité objet: 1)

bon bref c'est imagé biensur ça saplik au nanometre nano etc...

en espérant ne pas a voir soulever un autre probleme et embrouiller tout le monde en allant trop loin dans lexplication car même moi là j arrive pas a expliqué un truc qui est si simple à la base.

moi jai voulu expliquer j'ai fait comme j'ai pu.

Hé voilà on s'absente et quand on revient on comprend plus rien lol

bon jai eu enfin le courage de lire le post entier.

1/ pour info : avec nos profs on se tape des delires sur les definition de wikipédia et de ce qui s'y referent s'en est même devenu une blague,

style "toi ta encore regardé wikipédia hier lol"

on insiste a dire au 1ere année de ne jamais se referer a wikipédia en faisant la preuve en amphis, ceux sont des personnes communes qui ajoute les definitions qu'ils veulent aprés c'est validé que si l'orthographe est bonne et non si la definition est exact.

bref arreter de vous referer a wikipédia et internet en general pour tout, y a du bon et du mauvais et surtout dans wikipédia,

c'est pour vous si un jour vous avez une discution avec des féru de science et que vos réf c'est wikipédia et internet, vous risquerez despérer de vous transformer en ptite souris pour pouvoir vous caché, parce que les féru de science sont trés agressifs avec de tel abérations.

moi heureusement g un parcours atypiques donc je comprends ce qui n'ont pas fais d'études poussé et ce qui en ont fait, et generalement je temporise en traduisant pour les 2 parties dans ces situations.

2/ ensuite un brevet de maitrise n'a rien avoir avec une maitrise universitaire, elle juste de meme niveau en chiffre romain pour la classé sur un cursus ce n'est qu'aministratif.

j'aurai bien aimé moi avec mon brevet de maîtrise PDR (où on utilise beaucoup la nanotechno) ne pas me tapé le concours de medecine,

il manquerai plus que ça que t'es un brevet de maitrise tu saute les année de concours trop facile,
attention on y apprend beaucoup de chose en brevet de maitrise mais dans un domaine spécifique.

mais beaucoup si trompe est abandonne des la 1ere semaine de medecine (et pas quand medecine en bio aussi), alors qu'elle arrivé toute gonflé de leur brevet de maitrise d une autre branche, ils vous laissent vous inscrire pour faire plaisir et dans le doute.

brevet de maitrise different de maitrise.

et ne croais pas que ce qui font des études reste que le c** dans un amphis ou sont des boutonneux dans leur bouquin les temps ont changé.

et prétentieux (surtout pas on crache pendant des années mais on est fier et soulagé detre parmis les 9-10% de 3000 personne par amphis pour moi 4% de 3000 alors qu'on a que 2 chance dans la vie et dans toute l'europe) je dits ça parce que j'ai vu ça plus haut.

y en d'autres de fille de médecine sur le forum elles pourront vous confirmé que nanokératine n'est pas une unité de mesure,

mais une unité arbitraire de mesures et c'est trés différents, on a pas passé des noel et jour de lan dans nos bouquins pendant que les autres faisaent la fête pour qu'on nous disent que nanokératine est une unité de mesure.

sur ce COURT commentaire lol je vous souhaite de ne plus vous chamailler les filles ;)

ps: drena c'est toi drena34? tu est en fait la même personne

Bonjour

Merci nyky pour ces explications.

Je suis d'accord nanokeratine nest pas une unite de mesure.

Je pense qu'il serait Bon de finir le debat, on a compris qu'il est difficile parfois d'admettre et de reconnaitre ses "erreurs". Pourtant, l'erreur est humaine et que personne n'est omniscient aussi vaste soit sa connaissance.

c'est fou mais vous répétez exactement ca que dreena dis mais avec d'autre mots...

bref alors pour ce qui est des diplômes, escusez si un diplôme est pourri par rapport à un autre, c'est vrais qu'ils sont vachement plus instruits les iniversitaires, donc tous super intélligent et les autres ben faut pas qu'ils ouvrent leurs bouches car non-universitaire....

le classement des diplôme n'est pas juste administratif, c'est que le diplôme est assez pointu est technique pour etre classer dans telle cathégorie, et une amie avec licence en lettre à dûe aussi passer le concour d'entrée à l'école d'infirmière, et pourtant costaud une licence...

heu je dirais merci au toubib super intelligent qui disait à ma belle mère pendant des mois " mais non c'est des contractures musculaire ça va passer " ... moins d'un an et fauteil roulant, moins de 2 ans et elle est au stade de légume... si de ci grandes études servent à prendre les gens de haut non merci. j'espere que tu deviendra pas aussi blasée et que l'écoute du patien sera prioritaire.

Non bambou, personne n'est sous estime au contraire il y a la un pb de surestimation...
Pour ma part tout comme jade je ne m'avais pas bien mesure l'importance de ces diplomes, grace a ce forum j'ai change d'avis. Compte tenu de mon bagage universitaire je vais proposer un nouveau brevet de maitrise de l'humilite.

Retour