le lissage brésilien

fafa60100

Nouveau Membre
bonjour je veux effectuer un lissage brésilien qu'en pensez vous sachant que j'ai les cheveux extra long bouclé a frisé et épais de type maghrébins . J'aurai voulu savoir le temps de pose de la kératine si je le fait seul chez moi et le déroulement des étapes :D

Re : le lissage brésilien

voilà le protocole nanokératine
c'est quand meme mieux si c'est quelqu'un qui te le fait car derriere c'est galère

Pièces jointes

ma marque sera honma tokyo mais après le rincage je ne doit pas faire de brushing avant d'appliquer la kératine sur mes boucles ?

est-il obligé ke le fer à lisser soit en titanium et non en céramique car jen ai un mais en céramique

coucou miss, tu auras toutes les réponses dans la rubrique ou tu as laissé ton post et la il y a des centaines de post de lissage bresilien va s'y voir tu auras tout les renseignements dont tu as besoin courage pour le faire toi meme car derriere ça doit etre assez dur mais bon il y a pleins de filles qui le font elle meme et je pense qu'elles n'ont pas eu de soucis donc essaye tu verras lol.

mais concernant la marque que tu dis je ne l'a connais pas jamais entendu parlé peut etre que dreena la connait cette marque attend qu'elle vient et elle pourra t'aider au mieux et n'oublies pas les photos on aime voir les photos avant apres.

coucou!! dommage que tu ne sois pas à Grenoble, je t'aurais aidé!!! Entre touffe on se soutient lol!!

mdr merci les fille oui la marque honma tokyo est une marque qui fait fureur au brésil elle est récente

mdr merci les fille oui la marque honma tokyo est une marque qui fait fureur au brésil elle est récente

Ben le truc c'est que tout les jours tu vas entendre qu'au bresil ou aux etats unis une marque fait fureur des qu'elle sort, ont ils assez de recul, bref a voir.......................;

:welcome:

je ne connais pas cette marque et comme le dit si bien Yadefa dàs qu'une nouvelle marque sort elle est toute numero 1 au Brésil :) ...
enfin moi je suis plutot pour les "anciennes" c'est à dire qu'elles ont été pratiqué par plusieurs personnes ... mais je ne suis pas contre de nouvelles découvertes ...
donc "on veut des photos et un suivi sur la tenu...

sinon je te conseille de trouver quelqu'un pour t'aider car oui c'est faisable seule (certaines filles du forum pourrons en parler) mais c'est hyper galère !!
dommage que tu n'habite pas à côté de chez moi je suis devenue une "accro" à la pose du LB !!:9-blush:

sinon bon courage

J'ai deja vu cette marque, mais lu aucun resultat. D'ailleur je me suis deja demandé ce qu'il pouvait bien valoir.
Si tu peux nous laisser tes impressions je serai ravie de les lires, ca m’intéresse. Merci

Salut à toutes,

moi je l'ai testé hier et franchement je suis ravie du résultat ...
et j'ai pas trouvé ça vraiment compliqué, il faut juste un peu de paciente et de savoir faire avec ses cheveux, mais quand on a vraiment les cheveux frisés, qu'on galère depuis des années à les brushinguer ou les lisser, ca vaut le cout de passer 3 heures...

D'autres personnes en sont contentes comme moi ???

Retour