VIVIBEA Membre Actif 15 Octobre 2011 #1 Bonjour, Hier soir j'ai fait tomber le manche de ma ponceuse (la mm que NED) du coup j'ai cassé un morceau.. Savez vous ou puis je me procurer le manche avec son cordon ? MERCI virginie
Bonjour, Hier soir j'ai fait tomber le manche de ma ponceuse (la mm que NED) du coup j'ai cassé un morceau.. Savez vous ou puis je me procurer le manche avec son cordon ? MERCI virginie
lili_8 Membre récent 15 Octobre 2011 #2 Re : Le manche de ma ponceuse Chez ned, non? Moi c'est la pédale qui ne fonctionne plus :-(
VIVIBEA Membre Actif 15 Octobre 2011 #3 Re : Le manche de ma ponceuse en effet, il y a sur le site nded.FR...si par hazard qqun en aurait un...moi j'ai la pédale et m'en sert pas !
Re : Le manche de ma ponceuse en effet, il y a sur le site nded.FR...si par hazard qqun en aurait un...moi j'ai la pédale et m'en sert pas !
lili_8 Membre récent 15 Octobre 2011 #4 Re : Le manche de ma ponceuse je ne comprends pas ta phrase???
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 16 Octobre 2011 #5 Re : Le manche de ma ponceuse quelle ponceuse tu as exactement ???