jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2009 #21 Re : le manque de printemps..... bravo beau travaille super mimi
Cindou Modératrice Membre du personnel 23 Février 2009 #23 Re : le manque de printemps..... Superbe ^^ !
B bes_nas Guest 23 Février 2009 #24 Re : le manque de printemps..... superbe,j'adore ...ça fait longtemps que je voulais faire ce genre de déco et pour finir jamais fait. bravo :+1:
Re : le manque de printemps..... superbe,j'adore ...ça fait longtemps que je voulais faire ce genre de déco et pour finir jamais fait. bravo :+1:
didiplume Membre récent 23 Février 2009 #25 Re : le manque de printemps..... merci! Bes-nas tu devrais te lancer! c'est très simple, pas trop chargé donc ça passe bien au quotidien!:draculax:
Re : le manque de printemps..... merci! Bes-nas tu devrais te lancer! c'est très simple, pas trop chargé donc ça passe bien au quotidien!:draculax:
xx-0t3ntik-xx mademoiselle veut et a ?? 23 Février 2009 #26 Re : le manque de printemps..... tout simplement magnifique
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2009 #27 Re : le manque de printemps..... superbe déco! par contre ton pouce a l'air d'avoir une bosse, ca fait un escalier entre la french et la construction
Re : le manque de printemps..... superbe déco! par contre ton pouce a l'air d'avoir une bosse, ca fait un escalier entre la french et la construction
Pocahantas Membre Populaire 24 Février 2009 #28 Re : le manque de printemps..... tres jolie ma belle (j ai fais cette deco y a quelques temps lol) attention aux cuticules
Re : le manque de printemps..... tres jolie ma belle (j ai fais cette deco y a quelques temps lol) attention aux cuticules