le meilleur entre gel onglerie.be et naility

célinail's70

aimerais trop être formée par laurie 83
bonjour à toute!
je suis à la recherche d'un nouveau gel uv, de bonne qualité, facile à travailler, mon attention c'est portée sur les gels :
-monophase confort +++plus+++ de l'onglerie.be
-monopahse thicky clear naility

j'aurais donc besoin de vos avis pour éclairer ma lanterne.
lequel me conseillez vous?niveau tenue dans le temps est ce que ca se vaut?
le prix de naility est + cher que celui de l'onglerie, donc à priori, il devrait être de meilleur qualité......?

merci de me faire partager vos expériences afin que je ne soit pas déçue dans mon choix

Re : le meilleur entre gel onglerie.be et naility

Alors moi je vais te répondre pour la partie Naility, tu peux y aller avec confiance, d'une part la livraison est rapide, sérieuse et pas très chère. Et le mono tiens très bien, il est de consistance mielleuse et s'auto égalise bien.

De plus, leur mask est super.

Voilà, désolé pour onglerie.be, je ne sais pas.

merci pour ta réponse alexjoea!j'attends d'autre commentaires pour me décider, mais tu m'a déja beaucoup aidé!

Je ne connais pas les produits de Onglerie.be, donc je ne peux pas te renseigner.
Par contre j'ai déjà commander des produits Naility et je les trouve de très bonne qualité.
Karine est très sérieuse et la livraison rapide.

Bonjour,
Je travail avec les gels onglerie.be et la gamme confort ++ ce sont des gels très stable facile a travail et qui ne brule pas à la cuisson tu peux travail aussi au chablon avec par contre l'autre marque je ne connais pas désolé

naility sans hesiter !!
je n'ai jamais etée deçue par naility et je suis difficile.en plus service rapide, livraison à 2 euros.............tout est bien, gel, resine, limes, colle....................

onglerie.be, j'ai étée très déçue : les couleurs virent (le rose tourne au blanc, je vous dit pas la tete de la cliente), les gels n'adherent pas (pleins de decollements)........leur stock jamais approvisionné comme il faut, leurs frais de ports cher, leur expedition longue..............bref, plus jamais !!

merci pour tout ces renseignements!
je pense que je vais me tourner vers naility.même s'ils sont un peu cher, j'espère pouvoir avoir une tenue un peu + longue sans décollement.
pour le moment je travail avec les gels "gel uv discount", mais j'ai quelques décollements au bout de 15 jours.pourtant mon protocole me parait bon (nail prep, primer, pas trop près des cutis etc...)mais rien n'y fait.....
en + ils brulent terriblement!!!!je ne critique pas, car je le trouve assez facile à travailler, s'égalise bien, mais voila...
merci à toutes, en tout cas, d'avoir pris le temps de me conseiller!

bonjour célinail's

tu voulais tester les gels naility...alors teste convainquant??
je voulais également les tester...mais ne voulais pas me lancer sans avoir quelque avis... :)
merci d'avance de ta réponses

Bien moi je travail avec les produits onglerie.be jamais eu de problème de décollement j'utilise sur chablon jamais de problème et les gels de couleurs super aussi juste avec le noir plus difficile a catalyser mais autrement franchement jamais eu de soucis.

Va voir car leurs stock est plus que bien contenu du choix

Retour