Le meilleur gel camouflage mask ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou

Je suis perdue dans tout ces gels mask, j'ai testé certains mais trop décue, avez vous un mask ni trop rose ni trop orange...

Merci de m'aider car je dois vite en acheter :rolleyes:

Coucou,
Je te donne mon avis de ce que j'ai pu testé.
T'en as plusieurs qui sont très bien après tout dépend de ton budget.. J'ai testé celui d'onglerie.be qui est superbe de même Flynails. Tu as Rydnails qui eux ont un large choix en mask du plus clair au plus foncé.
Kodi,crystal nails,indigo etc.. ont aussi de bons gels mask mais plus coûteux~

Coucou,
Je te donne mon avis de ce que j'ai pu testé.
T'en as plusieurs qui sont très bien après tout dépend de ton budget.. J'ai testé celui d'onglerie.be qui est superbe de même Flynails. Tu as Rydnails qui eux ont un large choix en mask du plus clair au plus foncé.
Kodi,crystal nails,indigo etc.. ont aussi de bons gels mask mais plus coûteux~
coucou
onglerie j'ai testé un et j'ai pas aimé, lequel tu as aimé ?
rydnails j'aimerais tester mais les fdp sont supers chers...mais si tu as un couleur chair ( pas orange ) a me conseiller je suis preneuse

Celui d'onglerie,.be c'est le conford mask ! Il y a 2 autres qui ne sont pas terribles et que je n'utilise plus...
Rydnails,j'ai pris un peu de tout mais je ne sais plus si c'est le lorine ou elite le plus naturel (les noms se sont effacés) tu peux toujours demander conseil à Delphine sur le fofo

Celui d'onglerie,.be c'est le conford mask ! Il y a 2 autres qui ne sont pas terribles et que je n'utilise plus...
Rydnails,j'ai pris un peu de tout mais je ne sais plus si c'est le lorine ou elite le plus naturel (les noms se sont effacés) tu peux toujours demander conseil à Delphine sur le fofo
ok merci beaucoup !!;)

Bonjour les filles !

Je travaille actuellement avec le camouflage high class de beauty nails mais j'ai qqles clientes qui font la grimace qd elles voient sa couleur rose "bébé".
Même en le travaillant finement, ça reste encore trop rose pour elles.

Je souhaiterai avoir vos conseils sur une teinte + naturelle, voire tirant légèrement sur le beige mais compatible avec mes gels beautynails (que ce soit le high class ou le modelage +).

merci par avance pour vos comments.

Très bonne Journée à toutes !
:)

Retour