le meilleur gel masque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ade712
  • Date de début Date de début

ade712

Chevronnée
Selon vous quel est le meilleur gel masque ?

Car à chaque fois que j'en essaie un j'ai des décollement avec alors qu'avec une construction classique je n'ai pas de soucis, du coup je n'utilise plus de masque mais dans certains cas c'est plus jolie avec.

Donc j'attends vos réponses, peux importe que le gel soit cher s'il est "parfait".

Merci pour vos réponses

Re : le meilleur gel masque

confort mask d'onglerie.be il est super et le decolement sa viens pas peut etre des gels de ta preparation d'ongle

si ça venait de ma préparation j'aurais le même problème avec mes autres gels de construction non ?

certains gels très pigmentés ont tendance à se decoller. essaye de mettre une première couche très fine d'un gel base ou monophase bien adhérent,et ton masque par dessus.normalement ça devrait plus se decoller,car tongel adherera plus facilement sur un autre gel que l'ongle naturel. j'ai eu le meme probleme avec les gels couvrant de creative,et j'ai resolu ça avec une fine couche (genre vernis,à peine essuyé mon pinceau)en base de mon t3 (monophase tres accrocheur).
ça t'eviteras de racheter unpot,lol!!

malheureusement c'est déjà ce que je fais ...:11-crying:
Le dernier que j'ai essayé c l'elite masque de rydnails c'est un mono mais je l'utilisais avec la base akzentz.

alors je sais pas moi j'ai eu le meme probleme de decolement parceque je degrisse a chaque etape et ce pas sa qui faut faire j'ai change de methode pour l'instant pas de probleme attends d'autres avis de pros

Moi j'utilise le masque de Onglerie-center.be.
Il fait très naturel mais couvre très bien les imperfections.
Et j'allais te dire comme Tiphaine. (comme quoi les grandes idées se rencontrent !!!) de passer une fine couche de base.

Il est vrai que je travaille uniquement sur moi. Et toujours en très fine couches, car je n'aime pas quand ça fait trop épais.
Donc fine couche de base, fine couche de mask, 2ème fine couche de mask, french, construction, déco et finition.

Bise

Moi j'utilise le masque de Onglerie-center.be.
Il fait très naturel mais couvre très bien les imperfections.
Et j'allais te dire comme Tiphaine. (comme quoi les grandes idées se rencontrent !!!) de passer une fine couche de base.

Il est vrai que je travaille uniquement sur moi. Et toujours en très fine couches, car je n'aime pas quand ça fait trop épais.
Donc fine couche de base, fine couche de mask, 2ème fine couche de mask, french, construction, déco et finition.

Bise

Tout à été dit :oster:

alors je sais pas moi j'ai eu le meme probleme de decolement parceque je degrisse a chaque etape et ce pas sa qui faut faire j'ai change de methode pour l'instant pas de probleme attends d'autres avis de pros

soit tu ne degraisses pas,soit tu degraisses ET tu ponces ,lol. tu degraisses sans poncer,çan marche pas.

malheureusement c'est déjà ce que je fais ...:11-crying:
Le dernier que j'ai essayé c l'elite masque de rydnails c'est un mono mais je l'utilisais avec la base akzentz.

alors essaye avec une base de monophase que tu peux utiliser sans primer (ils accrochent mieux),mais tu mets quand meme un primer sans acide. normalement,ça devrait le faire.

ok je vais essayer et je vais prendre le confort masque de l'onglerie. merci

salut les filles moi aussi je cherche un gel masque ,et celui de ongle 24 qu en pensee vous ?

help !!!!:help:

j ai besion de vous elle

je passe une commande a ongle24

mais j ai pas confiance pour payer avec ma carte!!!!!!!

moi celui d'ongles 24 je l'aime beaucoup. mais je le soupconne d'etre le meme que celui de naildesigneurodiscount,lol. paye par paypal,tu sera couverte.
www.paypal.fr
tu te cree un compte,et comme ça tu ne donneras plus tes numéros de cartes ou de compets aux fournisseurs.

moi celui d'ongles 24 je l'aime beaucoup. mais je le soupconne d'etre le meme que celui de naildesigneurodiscount,lol. paye par paypal,tu sera couverte.
www.paypal.fr
tu te cree un compte,et comme ça tu ne donneras plus tes numéros de cartes ou de compets aux fournisseurs.

OK JE TE REMERCIE TU LA DEJA UTILISE SE GEL ?

bonjour
oui je rejoins les conseils des autres car je sors d une nouvelle formation avec les produits professionnails ils ont un gel mask tres couvrant et pigmenté et les formatrices m ont recommandé ceci :
- d office le primer mais tout dépend là du protocole de la marque
- application d une fine couche de base
- application du mask en 2 fines couches
- catalysation de 3/4 mn car trés pigmenté
bonne continuation
anna

Bonsoir,
merci Babeth ... lol
Alors je peux te conseiller le gel masque que nous vendons. Il s'applique très bien. En fine couche pour une couvrance tout en douceur ou en couche plus épaisse pour une couleur un peu plus rosée.
Il est auto-égalisant.
Pour ma part, je l'utilise après une fine couche de gel monophase (que nous vendons également) car nos gels monophases contiennent du primer et donc il n'y a pas besoin d'en ajouter.
Aucun décollement. Tenue parfaite 3 semaines.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par msn :
onglerie-center.be@hotmail.com
Paiements acceptés : par paypal, par chèque français, par virement bancaire sur compte français.
Bises
Marie

OK JE TE REMERCIE TU LA DEJA UTILISE SE GEL ?
oui,comme les autres il se pose après un gel base ou un bon monophase,car les masque sont très pigmenté et adherent moins bien sur un ongle naturel que sur une couche de gel. pareil,une ou deux couches fines selon le resultat voulu et french puis finish.
perso je l'associe au t3 clear de ongles 24 aussi. tu n'auras pas de decollement. normalement tu peux l'utiliser sans primer mais j'en mets quand meme un sans acide par securité.
les gels de marie ont très bonne reputation aussi.

Retour