le meilleur gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clem61
  • Date de début Date de début
Re : le meilleur gel

moi j utilise les gels de l onglerie et en suis tres contente pour l instent j utilise le new constructor rose www.onglerie.be mais je pense qu il n y a pas vraiment de meilleur marque c chacune ce qu elle prefere travailler bbiizzeeeee

j'ai l'impression de lire 20 fois les mêmes posts dans une journée...

ben c'est exactement ca bluenails!!!:ayalou:
clem61 un voire 2 ou 3 posts sont deja ouverts avec le meme sujet!!

c sur que on refais souvent les meme post mais il arrive qu il soit tellemnt loin de ne pas les trouvé non plus

c'est pour ça qu'il y a la fonction recherche :) (qu'est ce que vous croyez pas bête notre axey :lol:)

oui c clair que cette option est bien pratique mais la j avoue que je suis en train de chercher des info pour un sourir bien arrondi et bien net surtout et c galere vu que le mot sourir est dans pleins de post je m amuse la snif snif:eek:

bon bah c'est bien parce que c'est toi lol, pour un sourire bien net, c'est mieux au spot et ensuite tu trempe un pinceau dans du cleaner (pas trop mouillé, tu essuis un peu sur un coton) et tu repasse à l'interieur comme un correcteur de vernis et c'est tip top

ahahah ca y est j ai trouver une video lol !!!merci mais je fais exactement ca je travail que au spot mais je pense que je met trop de cleaner sur mon pinceaux quand je rectifie car ca fait pas une ligne net mais un peu dissoute et pour ma main droite par contre c ma mains gauche qui tremble!!!:laughing1:enfin merci merci bluenails

Chacune à sa marque "préférée" avec laquelle on préfère travailler.
Pour ma part, ça fait 5 ans que j'utilise la marque SUN NAILS et parfois TANYA en gel de couleur et je n'ai jamais été déçue ou trés peu de fois en tout ce temps.

Retour