:).....Le meilleur Mascara....:° avis aux expertes!

Re : :).....Le meilleur Mascara....:° avis aux expertes!

moi jai mon fidèle gemay volum express ca fait 10 ans que je l'utilise, jen ai bien souvent tenté d'autre, mais ya que celuis la qui me les courbes et me les épaissi autant ;)

oui moi aussi j'avais celui là quand j'étais au collège (donc quand je ne m'intéressai pas tant que ca au maquillage) mais maintenant que c'est une passion j'y mets le prix mais c'est vrai qu'il est pas mal ;)

je connais pas

je mets entre 15 et 20 euros à chaque fois parce que j'estime que le mascara est l'un des produits de maquillage les plus importants, mais jamais été bluffée par rapport au prix

Pas d'autres avis?

allez les filles!!!!!!!

:flower::30-niceeyes::horse::dwink::(:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:

Moi j'ai les cils très épais et comme toi j'adore les longs cils, moi j'utilise l'effet faux cils et le amont lash de mufe !!!

cou cou ben comme dit haut perso moi c'est gemey est rien d'autre
pourtant j'ai travailler en parfumerie et j'en testé et j'enet acheter je me suie souvent laisser tenté par lancome mais alors que merde y on une super belle com mais rien d'autre.
Le volume colagene de l'oréal mouai pas mal mais je trouve qu'il ne vaud pas un bon gemey.
Perso j'ai les cils supper long à chaque fois on me demande si c'est des faux ben nan !
J'ai le jaune de chez gemet me rappel plus de son nom sinon y on sorti un spécial faud cils il l'emballage est violet.
Et pour etre sur que tout sera bien étoffer passe un peingne à cils avant de mettre ton mascara
BIZZZZZZZZZZZ

Oui je suis d'accord gemey c'est les meilleurs mascara j'ai le jaune il est super en revanche le violet je le conseil pas la brosse est merdique il fait des gros pâté ducoup j'ai mis la brosse du jaune dedans pour pas gâcher !!! J'ai aussi acheté le givenchy avec la brosse en boule une vrai m****

celui là les filles ?
de97b247c72ce533aa446478b3ef4cfb.jpg

oui le colossal est super, ma maman a les cils tout cours tout fin, et ca lui gaine et allonge pas mal. (sans etre exceptionnel non plus, mais pour la base qu'elle a je trouve super !)
en + on achète en allemagne on l'a pour 5 euros !!! ;)

vui l'allemagne on paie tout moins cher, les gels douche, la bouche, les produit genre couche petit pots ... bref, c'est super surtout que j'habite à 30 min. de la frontière !

oui sur ebay ils sont à 5euros jj'ai vu.....

alors moi j'ai testé :

l'oréal effet faux cils : super mais il devient vites sec et donc 18 € foutu en l'air
YSL effet faux cils : super, pareil que l'oréal mais 26 € ahhhhhh !
helena rubistein : extra mais pareil le prix au secours !

et un jour, agnes b. m'envoi un pti mascara en dose essai et là miracle ! LE mascara que je cherchais !!!! je l'ai acheté et ne suis pas décue, et après avoir testé meme YSl je reviens au volum up de ccb

http://img.abrakaba.com/001C349A-10/Agnes-B-Volum-Up-Mascara-Volume-X7-Noir-Noir.jpg

meme le recourbé est bien http://www.nocibe.fr/bibliotheque/produits/AGNES_B/MascaraVolumUpcurlLenoir300x300.jpg

avec les promo on peut l'avoir souvent à -50 % ou gratos

coucou

oui c'est vrai je l'avais eu en format echantillon aussi il etait vraiment pas mal

je suis aussi car je n'ai jamais trouvé le mascara miracle : /

on est au moins 3 dans le meme cas...:worried:

moi j'ai un petit truc pour que vos cils soit un peu en meilleur forme .... essayé et approuvé ....

Retour