le meilleur matériel c'est chez qui ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bichon69
  • Date de début Date de début

bichon69

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, :drow:

Je souhaite repasser une commande de gel (monophase, couleur) + ustensiles divers (limes, cleaner ...). Jusqu'à présent j'ai commandé sur Ongle24.com. Je n'ose pas encore m'aventurer sur les autres sites types profi nails, onglerie.be ....:boulet:

Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire qui est le meilleur au niveau qualité prix ??
J'ai pu constater également qu'au niveau des frais de port tout était à peu près équivalent ?!

Merki !!!
Eve

Re : le meilleur matériel c'est chez qui ???

bonjour bichon ...
il n'y a pas de "meilleur matériel" il n'y a que le matériel qui TE convient ....
ongle24 a un très bon rapport qualité/prix !

Salut Myrianna !

Merci pour ton retour.
Je trouve le matériel de chez ongle24 correct, mais étant donné que je ne connais pas les autres, je pensais passer à coté de quelque chose (d'exceptionnel !!!)
Si tu me dis que le rapport qualité prix d'ongle 24 est bien, alors je continue chez eux.

Je vois dans ton profil que tu travailles avec des produits "azkentz". C'est quoi ??

Akzentz c'est de la bombe enfin moi j'adore ! mais c'est assez onéreux quand j'étais en apprentissage j'utilisais ongle24 maintenant que j'ai des clientes je bosse avec akzentz que je commande chez framenails.fr qui est un très bon fournisseur

je vais de suite sur le site. Je suis riche alors je peux me permettre !!! ;-)
Je déconne ....! mais je vais quand meme sur le site.

c'est une autre marque de gel ...
attention je te dis pas de rester chez ongle24 absolument, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de reponse "standard" du faite que chacune a ses produits preferée, ses methode de travail, etc ....
moi par exeple, j'ai commencé avec les produit d'onglerie.be (rapport qualité/prix aussi très bon) puis j'ai voulu testé d'autre produit parce que j'avais du mal avec certain de leur produits ...
alors j'ai farfouillé sur le fofo et j'ai commandé des pots de 5grammes chez ongle24, akzentz, ccn et d'autres ...et maintenant je commande un peu partout mdrrr !!

pour le materiel de base (cleaner, pousse cuticule ...) c'est tout pareille, chacune sa façon de bosser et malheureusement pas de materiel standard qui conviennent à toutes ...

la marque akzentz tu les trouveras sur le site de framenail !

je continue sur ma lancée de questions :
hier je me suis fait une nouvelle pose avec des tips transparentes. Je ne comprend pas, la démarcation sur mon ongle se voit toujours .... pourtant j'ai bien passé l'acétone puis la lime ...
J'ai également le meme problème avec des tips normaux.
Une fois le gel catalysé, j'ai la prothèse qui se dessine sur l'ongle et meme en couvrant avec un vernis (clair) je vois la démarcation.....
AU SECOURS je sais plus quoi faire, c'est une catastrophe. Si ça continue j'arrete tout ! :-()

meuh non t'arrete pas tout !!!!!
moi j'avais le meme soucis que toi ! c'est vrai que si tes caps sont des ongles 24, je les trouve un peu epaisse alors dur dur de faire disparaitre la demarcation, du coup je met soit du cover soit je n'utilise plus de tips, je fais au chablon ! moi et la demarcation ce n'est pas une grande histoire d'amour mdrrr

Alors j'ai pas encore tenté l'expérience au chablon, mais je vais essayer de tenter le coup !
Tes lumières me sont précieuses ! Merci bcp bcp Myrianna ;-))

Aller, je me lance pour la dernière question : plutot monophase ou plutot gel de construction et touti quanti ??

TU AS professionnails tres bien et brisa
j utilise me font de pots d onglerie et apres je passe definitivement a professionails et brisa creative
j ai testé cesar secret tres bien mais alergique mdrr

sur le site professionails, il n'y a pas les prix .... :-(

je pense en effet que le mieux est d'essayer d'autres marques et de te faire ta propre opinion, car les gouts et les couleurs... j'ai essayé onglerie.be et j'en suis revenue.. je prèfère francenails et brisa (et ongle24 pour le gel laiteux) pour l'instant mais je vais essayer akzentz ou nsi ou lcn , j'hésite encore...

Donc à la rigueur tu essayes de commander des petits pots comme ça si ce ne va pas , tu n'auras pas dépenser une fortune...

NO faut etre pro j en ai en vente sur mon post

ok ! merci bcp les filles. Vous etes choux !

est-ce-qu'on peut mélanger gel de base + monophase ??

moi je prefere le touti quanti mdrrrr ! j'ai bien essayé le monophase, mais je suis toute pertubée mdrrr !
mais comme je te disait c'est une question très personnelle, si tu te sent à l'aise avec un mono, pas de soucis !
de rien si je peux aider, bises

Retour