le meilleur protocole ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début

nina89

Membre récent
kikooooooooooo les filles
il y a une question qui me trote en tete
j'ai suivi ma formation a la lettre et ma formatrice nous fais mettre du primer et ensuite le gel de base mais j'ai lu sur le fofo ke le gel de base remplace le primer donc je ne sais plus koi penser de sa du coup et vous comment faite vous votre proto? kel est le meilleur proto pr gagner du tps
merci d'avance
kiss kisss

Re : le meilleur protocole

Tout dépend de ta marque !
Certaine marque tu dois mettre primer + gel de base
Quelle marque utilise tu ?

moi je met primer puis gel monophase (ou de base), il vaut mieux mettre les deux pr etre sure de la bonne tenue

en meme temps mettre du primer en + ne te fait presque pas perdre de temps et ça coute pas cher donc autant l'utiliser ....

Tout dépend des marques ! Dans certaines marques c'est primer volatile seul, ou alors Primer + gel de base.

Il faut se renseigner, car selon les marques mettre le primer + le gel de base peut créer des ennuis.

alors on va le redire encore une fois,par sûr que ça rentre mais bon...

c'est soit gel de base OU primer, mais selon les marques c'est les 2.
donc il n'y a pas de meilleur protocole!

Ecris-le sur ton front ! ça marche nickel ! Moi j'ai déjà fais tatouer "utiliser la fonction rechercher"

C'est vrai que quand je fais les courses les gens comprennent pas trop le message...

moi je met primer puis gel monophase (ou de base), il vaut mieux mettre les deux pr etre sure de la bonne tenue

en meme temps mettre du primer en + ne te fait presque pas perdre de temps et ça coute pas cher donc autant l'utiliser ....

c'est là qu'il ne faut pas induire les gens en erreur.
tu ne peux pas dire "vaut mieux mettre les 2" car en général,comme l'a dit Laurie, ça crée des problèmes, donc je le re re re dis: ça dépend de la marque il faut se renseigner auprès de sa marque de gel.

deja bjr yantika
deja avant de faire des remarkes de ce genre il faudrais deja voir si la personne le sais ou non dans mon cas ma formatrice ne nous la pas dis et de plus on est ici pr apprendre ce kon ne sais pas donc si je pose une kestion c'est pr avoir une reponse sympa et non mechante apres je peut pas deviner ....

Ecris-le sur ton front ! ça marche nickel ! Moi j'ai déjà fais tatouer "utiliser la fonction rechercher"

C'est vrai que quand je fais les courses les gens comprennent pas trop le message...

sa fais un style au moins ^^ mdrrrrrrr

deja bjr yantika
deja avant de faire des remarkes de ce genre il faudrais deja voir si la personne le sais ou non dans mon cas ma formatrice ne nous la pas dis et de plus on est ici pr apprendre ce kon ne sais pas donc si je pose une kestion c'est pr avoir une reponse sympa et non mechante apres je peut pas deviner ....

mdrrr

t'enflamme pas! c'est juste que ça fait 10 milles fois qu'on le dit mais je pense que t'as compris maintenant.

allez on respire un grand coup...peace ;)

Retour