le meilleur sealer pour vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RUN

Membre Populaire
Membre du personnel
coucou les filles

je voudrai savoir quel sealer vous utilisez et lequel peut être le mieux car y a tellement de marque que voila :)

merci

Coucou ma belle,

J'espère que tu vas bien ??
Moi j'adore l'intense seal de IBD et le Glaze'nGo de NSI.

Bisouzzz

coucou ma jolie et toi comment va tu???

merci

Moi aussi intense seal ibd et j'en suis ravie !!

merciiiiiiii

coucou la belle

pour moi c'est le diamont sealer de rydnails

je l avais aussi mais voila envie de changer, j ai d autres marques aussi mais pas entièrement satisfaite sur la durée:( bisouss ma jolie

ca va merci ! hâte d’être à la fin de ma grossesse :2-big-smile: !
En tous cas, je te conseille d'essayé de le NSI il est vraiment bien ! à l'application il est très simple (pas de trou, pas de picou après la lampe) et le brillance dure .
Sur ebay tu peux l'avoir pour vraiment pas cher en plus.

Bisousss

coucou strokette !!

alors pour avoir essayé le glaz de nsi, le top gel nfu oh, le magic brillant beauty nails, celui de rydnails aussi, heuuu et pi le kodi, et pi encore ( oui oui je sais je suis une vrai folle j essaye tout mdrrrrrrr ^^)le flynail, j en oublie je pense faudrait que je farfouille des mes tiroirs ! mdr

les deux que j ai préféré sont le glaz nsi et le nfu ho ! ;)

bisous :kiss1:

coucou strokette !!

alors pour avoir essayé le glaz de nsi, le top gel nfu oh, le magic brillant beauty nails, celui de rydnails aussi, heuuu et pi le kodi, et pi encore ( oui oui je sais je suis une vrai folle j essaye tout mdrrrrrrr ^^)le flynail, j en oublie je pense faudrait que je farfouille des mes tiroirs ! mdr

les deux que j ai préféré sont le glaz nsi et le nfu ho ! ;)

bisous :kiss1:

coucou ma bigfootstrokette merci de ton avis j 'ai un peu de tout aussi mais pas convaincue par ceux que j 'ai tant par la brillance et la durée dans le temps merci de ton avis gros bisoussssss et ti bisouss a tyanna et maxence
:sun:glase and go mon chouchou , en plus catalyse en 90sec

merci ma sissi je pense me dirigier vers lui mais j attendrai le debut d année 2012 car moi les gosses mon foutu sur la paille avec leurs kdos de nowel:ayalou::ayalou::ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour