le mercredi avec carine(betty5962dk)c'est permis.....de rire!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : le mercredi avec carine(betty5962dk)c'est permis.....de rire!!!!!!!

Ca n'a pas l'air trop triste, par chez vous!!!!!!
Génial!!! la prochaine fois, je viens!!
ok pas de soucis plus on estde fous plus on rit!!!!!!!!!!!!!!:malade::ayalou::ayalou::ayalou:

Vous êtes trop les filles!!! profitez, vous avez de la chance!!!!!
Je vous fais de gros bisous!!!!
Très jolie pose ma tite patate ;-))))))))

Vous êtes trop les filles!!! profitez, vous avez de la chance!!!!!
Je vous fais de gros bisous!!!!
Très jolie pose ma tite patate ;-))))))))
merci ma coco j'espere qu'un jour tu seras la avec nous!!!!!!!!!!gros bisoussssssssssssss:love1:

Merci pour le partage !! vous m'avez bien fait rire !!! hâte d'être au 11 les filles !!!!! et puis belle pose Bravo !!!!!!!!!!!

Merci pour le partage !! vous m'avez bien fait rire !!! hâte d'être au 11 les filles !!!!! et puis belle pose Bravo !!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiii oui vivement le 11 ça va etre super!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'est ce que on rigole chez vous!!!Je suis comme Delphine ,j'ai hâte d'être le 11....Superbe teinte et belle pose !très fun...Biz

super comme d'hab!! ppppfff chez moi mon homme aurait passer la journée à gueuler que ça pue !! le monsieur a l'air plus conciliant, ça fait plaisir !!
je vois que tu as l'etau de chez framenails pour pincher!! tu en pense quoi par rapport à une pince classique ?? j'avais peur qu'il serre trop ?? merci de partager ton avis!!

qu'est ce que on rigole chez vous!!!Je suis comme Delphine ,j'ai hâte d'être le 11....Superbe teinte et belle pose !très fun...Biz
merciiiiiiiiiii bizzzzzzz
super comme d'hab!! ppppfff chez moi mon homme aurait passer la journée à gueuler que ça pue !! le monsieur a l'air plus conciliant, ça fait plaisir !!
je vois que tu as l'etau de chez framenails pour pincher!! tu en pense quoi par rapport à une pince classique ?? j'avais peur qu'il serre trop ?? merci de partager ton avis!!
merci oui mon homme est un amour en plus c'etait nos 9 ans hier de rencontre!!!!!l'etau perso j'aime bien meme carine a trouvé ca cool aussi j'utilise la pince ou l'etau j'ai les deux!:biggrin:

Qu'est ce que sais deus' t'étau jaune !!! mdrr jamais vu :D
En tout cas, elle fait de très belle pose, biz à vous deux ;)

Qu'est ce que sais deus' t'étau jaune !!! mdrr jamais vu :D
En tout cas, elle fait de très belle pose, biz à vous deux ;)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t trop mel en fait c'est un clamp pour pincher tu trouves ça chez framenails c'est sympa!!!!merciiiiiiiii!!!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t trop mel en fait c'est un clamp pour pincher tu trouves ça chez framenails c'est sympa!!!!merciiiiiiiii!!!
mdr bah moi aussi j'avais remarqué jme suis dis: "c'est le mari qui lui a prété le matos du garage" :ayalou::taz:

:badplace:
euh..................cris, je crois que tu t'es trompée, ne pas afficher nos têtes comme ça !!!
personne ne va croire qu'on soit capable de bosser dans de telles conditions, m'enfin !!!!!

:malade:je suis pliée de rire devant le pc !!
ça y est je repleure, hihihi !!!!
fab le mari de cris est un amour, il prend tjs soin de nous, petit café et on l'appelle pour lui faire admirer l'avancement de la pose, c'est du long mais c du bon !
le pauvre il avait une "mini" chieuse, la voilà avec une "grande " chieuse" maintenant !!!
tu m'étonnes que je te casse les c......s FAB,
mais bon c'est parce que je vous adooooore :kiss1:
gros bisous ma cris adorée.

:badplace:
euh..................cris, je crois que tu t'es trompée, ne pas afficher nos têtes comme ça !!!
personne ne va croire qu'on soit capable de bosser dans de telles conditions, m'enfin !!!!!

:malade:je suis pliée de rire devant le pc !!
ça y est je repleure, hihihi !!!!
fab le mari de cris est un amour, il prend tjs soin de nous, petit café et on l'appelle pour lui faire admirer l'avancement de la pose, c'est du long mais c du bon !
le pauvre il avait une "mini" chieuse, la voilà avec une "grande " chieuse" maintenant !!!
tu m'étonnes que je te casse les c......s FAB,
mais bon c'est parce que je vous adooooore :kiss1:
gros bisous ma cris adorée.
moi aussi je repleure quand je vois les photos hihihiihihi:12-angel:,et t'inquietes on va encore s'en refaire des journées comme ça!!!!et fab ben il adore aussi sa grande chieuse lol alors pas de soucis!!!!!!!!bon on passera cette aprem t'apporter ce que tu sais au salon j t'enverrais un texto des qu'on est en france bisous ma louteeeeeeeeeeeeeee:28-kiss:

moi aussi je repleure quand je vois les photos hihihiihihi:12-angel:,et t'inquietes on va encore s'en refaire des journées comme ça!!!!et fab ben il adore aussi sa grande chieuse lol alors pas de soucis!!!!!!!!bon on passera cette aprem t'apporter ce que tu sais au salon j t'enverrais un texto des qu'on est en france bisous ma louteeeeeeeeeeeeeee:28-kiss:
ok ok pas de souci, à taleur, bisous :happydance::arwenalia:yééééééééééééééépa comme dirait ma "coco" adorée

yéppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :twitcy::twitcy:
moi aussi je veux passer un mercredi avec vous :cry::cry:
bisouus fort les filles :flowers::flowers:

mais moi si je viens je reste plusieurs jours :twitcy::twitcy: vous allez devoir me supporter :tongue::tongue:

Retour