le mieux?

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
bonjour
HIer après midi je me suis rendu chez une prothésiste ongulaire qui ma dit que,pour le devenir, il fallait que je cherche un employeur (dur,dur) et qu'il m'envoit 2mois dans une grande école(qu'il paye) puis revenir avec une place réservée,est-ce plus efficace que des formation?au yeux des patrons?et pour faire sa propre boite?

Re : le mieux?

je ne suis pas sure que tu trouve un patron qui te paye une formation et qui te reserve ta place pour apres!! si tu trouve tant mieux mais c est rare je pense
mieux vaut compter que sur toi meme et te payer une formation et apres demarcher surtout que souvet ils preferent prendre quelqu un qui a deja de l experience la dedans
et quand tu te mets a ton compte, la c est sur que tu te paye ta formation mais tu peux avoir des aides si tu es au chomage
bonne continuation

et tu connais des site décole adistance pour devenir prothésiste ongulaire?

a distance?? comment veux tu apprendre correctement a distance
non il faut que tu ai qqun a coté de toi pour te dire ce qu il va et ce qu il va pas
tu as un post ou sont regroupées toutes les adresses des centres de formation

Il y a Karis qui propose les cours de prothesiste ongulaire a distance.
Le mieux est qd meme de faire qq semaines de stage en instituts et de t' entrainer sur des modeles mais c' est tout a fait faisable avec un peu d' entrainement.
Apres je sais que l' onglerie propose des stages qu' ils financent j' ai une ancienne collegue qui a fait sa formation comme ca ! l' onglerie cherchait une fille motivée .
Je sais qu' elle avait un contrat a respecter avec eux , mais je ne peux pas t 'en dire + je ne la vois plus.

merci beaucoup,pour l'instant je me reste sur le cap esthétique et dés que je peux prendre un peu de vac je ferai surment les deux semaine chez EMA sa vaut mieux en tout cas merci pour ces réponse

Retour