Le monde devient fou!!

Re : Le monde devient fou!!

on sait plus comme tu dis ou va ce monde c'est triste pour les parents
merci petite doline pour l'info

pfffff encore!!!! j'espere qu'on le retrouvera vite,quelle choc pr les parents!

je vien de voir lalerte enlevement franchement les gens on que sa a foutre en plus il disent une femme en40 50 ans put**n mais elle peut pas laisser le ptit bout tranquil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui j'ai vu aussi sur m6 le message.
Ca craint avec mon cheri on en a eu la chair de poule.
Si ca m'arrive (je touche du bois) je deviens folle ou je meurs.
les gens n'ont aucun coeur !!!

c'est tut simplement écoeurant. pauvre bout de chou. Prions pour que cette femme ne soit pas une dégenté. j'ose meme pas imaginer le chagrin des parents. vraiment on ne sais pas ou on va dans ce monde.

je l ai vu au journal!!! sa me dégoute!!!!encore une folle, franchement je ne sais pas comment ont peut faire sa, j aspere qu on va retrouver le ti bout et cette folle et l enfermer!!!!!

quand je vais accoucher, je ne laisserais pas 30secondes ma puce toute seul!!!y à tellement de fou dans se monde pffffffff
pauvre femme, elle à mis au monde son ti bout et une folle vien lui prendre pfffffffffff

c'est affreux! j'espere de tout coeur qu'on va lui retrouver et que cette folle sera punie comme il se doit pour cet enlevement!

tain je viens de le voir a la télé ça fou vraiment froid dans le dos
la personne qui a fait ça elle a vraiment pas de race c'est pourri...

Etant maman je trouve horrible une chose pareil. Mon dieu quel horreur pour les parents. J'espère qu'ils le retrouveront le + rapidement possible. Qu'il sera en parfaite santé. Avec ses alertes ils ont retrouvés pas mal de monde. Je prie pour les parents qu'ils puissent passés noël avec leur bébé.

écœurant ces trucs j'espère qu'ils retrouveront vite le bébé en bonne santé

C'est horrible, moi aussi j'avais peur après mon accouchement je n'osais pas aller prendre ma douche et laisser mon bébé seul dans la chambre de la maternité, donc j'attendais que mon mari arrive pour nous rendre visite !!

J'espère qu'il vont la retrouver cette folle et que le bon dieu la punisse si elle touche à ce bébé !!!

moi quand j'etais a la mat, mon pere venait tout les matin, il m'avait dit de ne pas laisser la eptite seule, meme pour la douche (ben oui il est policier donc il en entend des verte et des pas mur) donc j'allais a la douche quand mon papa etait la pour la surveiller. mon mari n'avait pas pu avoir de congé grrrrr, c'est vrai qu'il faut etre prudente desfois, surtout qu'apparemment le bébé a ete retrouvé chez une femme qui avait deja 5 ou 6 enfants

Retour