le monomer craint il la chaleur ?

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles

voila j'ai eu un soucis recemment, j'ai de gros decollements sur mes poses
jusqu'a present je n'en avait pas et la sur 2 clientes et meme sur moi, sur la premiere cliente vu qu'elle a des soucis de santé je me dis que ca peut venir de ca mais sur moi je n'en ai jamais eu et la oui alors je m'interroge

la semaine derniere on a tapé une pointe a 43° et je me demande si ca a pu avoir un effet nefaste sur mon monomer

c'est juste a titre d'info puisque c'est du ned et que j'ai commandé autre chose pcq ned ne me convient plus
voila merci pour les infos les filles pcq la je suis degoutée si c'est pas ca ca vient de mon travail et je n'ai rien changé alors je me demande, deja que j'ai du mal a me faire connaitre .......

Re : le monomer craint il la chaleur ?

moi c'est celui que j'utilise et pas de soucis au contraire
par contre je l'associe aux résines et primer kodi
mais je pense que la chaleur doit y être pour quelque chose mais plus sur le modelage que le monomer

D'accord avec Cindy , la chaleur t'embetera seulement au moment de ton modelage car sechera + vite ...

moi c'est celui que j'utilise et pas de soucis au contraire
par contre je l'associe aux résines et primer kodi
mais je pense que la chaleur doit y être pour quelque chose mais plus sur le modelage que le monomer

D'accord avec Cindy , la chaleur t'embetera seulement au moment de ton modelage car sechera + vite ...

merci pour vos reponses mes cheres !
dans ces cas la j'ai foiré sur mes 2 cliente et moi meme grrrrrrrr

bon bah tant pis pour moi de toute maniere ned et moi on divorce ....

hann je viens de faire une decouverte morgaine s'appelle cindy, moi qui pensait que c'etait ton prenom ;) mdrr

Retour