Le monophase c'est pour les pros

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
:sad: Finalement je suis déçue :cry:
Quel gain de temps avec le monophase mais beaucoup de point négatifs:

-bombé tres difficile à faire plus effet gondole :new_shocked:
-brillance pas top (meme apres 6 mn de catalysation):confused:

Je vais avoir du mal et les clientes vont se demander pourquoi plus de temps et d'étapes mais je vais revenir à mes bonnes vieilles méthodes :showoff: avec huile de coude !

Re : Le monophase c'est pour les pros

pour la construction j'aime pas le monophase je trouve que c pas asez épais ça coule ça va pas pour le bombé

moi je l'utilise en gel de base et pour faire les mélanges avec paillettes

?

Tout dépend du gel monophase que tu utilises.
Il y a plusieurs viscosités, et certains brillent très très bien.

Je pense que tu devrais en essayer d'autres (pas dit Rydnails, je parle en général, car je pense que tu t'es fait une mauvaise en n'en essayant p-e qu'un seul, et p-e pas top).

En fait ce que je voulais dire surtout c'est que l'effet "gondole" ne vient pas du fait que ton gel soit un monophase, mais de sa viscosité qui ne te convient p-e pas.

Pour ma part j'ai pratiquement toujours travaillé avec du Monophase et aucun souci , je pense que comme pour tout , tout dépend des marques

bises

pareil que les filles jutilise que du mono aussi prend du semi epais ou de lepais

moi le mono c'est que pour les comblages ou remplissages simples...maisje prefere quand meme le triphasé

chacun ses préférences (et oui selon les marques la viscosité est peut etre pas la même) si le mono ne te convient pas bin change alors !

Oui effectivement il n'est pas assez épais pour faire un beau bombé c'est le bonetluxe clear de chez Ongle24

Mais super nouvelle s'il en existe du épais voir très épais ça m'interesse

Que me proposez vous ...

moi j'ai celui de naility le thicly clear et est super ne coule pas le bombé se place très bien et gain de temps au limage

Retour